Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Fuego, palomino montable - 16 ans - Sauvé Sandrinea

Messages recommandés

Invité
aie sa fait une trotte sinon j'aurais proposer de l'héberger en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le beau fuego sera surement mis a l'adoption non montable a confirmer par le proprio de fuego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a des pb au cervicales , pb au dos, plus de cartilage au niveau des boulets.fait des entorses aussi.
il faut qu'il soit parti avant le 30 mai.
prix:200 euros non montable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non montable ,??? il doit y avoir un soucis car sur les photos on le voit etre monté et c est proprio ont dit qu il ne fallait pas trop un debutant car c etait un loulou qui avait besoin de se depenser donc pas montable je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
fuego quand nous l'avons adopté boité beaucoup,la sauveteuse pensé qu'il lui fallait un osteopate,chose que nous avons fait.fuego a ete monté une fois par mon amis,la photos que vous voyez c'est un ami qui monter dessus donc monté 3fois en tous par nos soin.il boiter a froid par la suite mais rien de plus.depuis le 3 fevrier je n'ai pas vu mon cheval du a un accident,et apparament son etat de santé a du se degrader vu que c'est le proprio de la pension qui a fait venir le veto en urgence.
il seras peut etre montable par la suite mais en vu de sa boiterie du debut,de son age et des sympthome que le veto annoncé je pense pas qu'il pourrai etre remonter.
apres je ne m'y connais pas plus que ca,je dit donc mon histoire et ce que le veto a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'est dommage pour lilou, je suivais de loin votre histoire et vous sembliez bien vous entendre avec Fuego.
moi, Fuego me plait beaucoup. Je n'ai pas réagi assez vite pour aider à son sauvetage cet automne alors là, je me manisfeste (je viens juste de voir l'email de galop d'éden sur ma messagerie). Montable ou non, j'aimerai bien l'acceuillir ou le parrainer car j'habite dans le Tarn (dans le sud, à l'est de toulouse).
Pour ma part, je me suis remise à l'équitation il y a quelques mois, j'ai acheté une jument de 20 ans en décembre pour m'initier aux ballades, j'avoue que mon travail ne me laisse pas autant de temps que je le souhaite pour m'occuper de ma jument.En ce moment, elle est en pension pas tout près de chez moi et je profite des vacances pour la mettre en pension plus près. C'est un amour de jument et pour rien au monde je ne m'en séparerai.
Donc pour Fuego, je n'ai à offrir qu'une pension (100% pré avec des copains et des copines), de l'amour et du temps.
J'attends de vos nouvelles (je guetterai mieux mes emails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour que ca marche avec poupouille81
ca serait super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verdict du veterinaire: il a de l'arthrose avancée donc immontable.ce loulou doit etre mis a la retraite delai le 30 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concrétement, en quoi l'arthrose le gêne dans sa vie de cheval au pré? Peut-il vivre au pré ou lui faut-il un box? Peut-il vivre dans un pré "en pente" ou non? Lilou disait qu'elle faisait des ballades en main avec lui, pourra-t-il toujours en faire ou est-ce à bannir?
Et le véto, a-t-il prescrit ou indiqué un traitement pour atténuer ses douleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delai au 30 mai.sa proprietaire vient de poser le preavis aupres de sa pension donc a jusqu'au 30 mai de pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il pourra etre baladé en main sans probleme par la suite.il peut vivre toute l'année aux pré(puisqu'il y est deja mais en pension a 200euros par mois) avec foin et granule en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je souhaiterais plus d'informations sur cette beauté, quelles sont les condition pour avoir se beau loulou a mes cotés? Quelle est son prix? Quel soins aura t-il besoin? Ou se trouve le loulou? merci de vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prix 200 euros, transport a votre charge bien sur, cheval non montable
ce cheval est sous contrat d'association
il lui faut du repos, mise au pré avec en hiver foin et granulés.
calins et balades en main seront bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très intéressée, pour le prendre qui puis-je avoir au tel pour tout sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de vous envoyer par mp le telephone de sa proprietaire tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerais le voir en début de semaine, j'ai bien eu la proprio au tel, qu'il soit montable ou pas je m'en fiche, j'espere que le contacte se passera bien, et je le prendrais avec moi, comme j'ai dit au tel je vais d'abord trouver un pré voila pour les nouvelles, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien eu thara . je lui ai tous dit sur ti loulou elle a l'air d'etre bien. donc je pense que fuego trouvera une bonne maman pour finir ses jours.donc je vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise fort les doigts! suis vraiment contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le loulou plait beaucoup a thara. du coup au mois de mai il sera aupres d'elle il n'y a plus qu'a fixer une dates cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus vous connaissez, le lieu ou se trouvera Fuego , vous êtes sur ma route donc si un jour vous voudriez le voir je passe vous prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur. je suis contente pour fuego mais je pense que ca va etre dur pour moi qu'il parte. mais bon des fois faut faire des choix je suis heureuse qu'il soi pas loin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour le loulou . Tu verra lilou , sa ira , c'est l'histoire de se faire à l'idée mais faut se consoler en se disant qu'il est bien là ou il est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible je viendrais chercher Fuego soit le mardi 25 mai, ou le mercredi 26mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'envoi le preavis de la pension en fin de mois donc le beau fuego partira avant fin mai.. je realise pas encor mais ca va etre dur heureusement qu'il seras pas loin mais bon la douleur sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le rebondissement de mon loulou.une amie qui s'occupe de fuego et de moi hors forum (animauxdivers) a eu le veto,donc mon loulou n'est plus du tous montable,ca c'etai dit plus haut.mais seras destiné qu'a etre tondeuse a gazons,meme pas de balade en main,il a trop de mal a se deplacer. il ne souffre pas,le veto a ete clair retraite aux pres avec des copains et n'auras pas besoin de soin particulier,juste faire la vie faire son chemin.
de ce fait,je cherche une tres bonne famille et je demande que un don de la part de l'aquereur(pas 10 euros non plus...) pour adopter mon cheval au lieu des 200euros cité au dessus.mon cheval est a jour pour tout,entretenue avec facture veto et marechal a l'appuis.
delai jusqu'aux 30 mai,preavis deja donné a la pension.
je precise que je m'en separe pas parce que il est boiteux,mais car je paye une pension. j'aurai eu une maison il est bien entendue que je le gardé.
une dame devai le prendre(thara),mais j'anticipe aux cas ou elle se desiste ce que je pourrai comprendre.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Fuego a été replacé directement par son adoptante (d'où la mise en place des contrats multipropriétés par la suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...