lilou151 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Fango a été adopter ce matin via l'association. Il sera placer sous contrat. Tous les dons reçus et à venir sont donc reporter sur tamara dans le cas où il n'y est pas de nouvelles des éventuels adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellene 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est dommage j'aurai bien voulu le connaitre. et en mm temps jsuis super heureuse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour a tous,je suis la personne qui adopte fuego grace au sauvetage de sandrinea.je vait le chercher samedi 5 chez elle je peut vous dire que c'est un cheval d'une gentillesse exceptionnel,il fait d bisous et des calin et j'ai craqué quand je l'ai vu.je vous donnerrez de ses nouvels autant de fois que je le pourrai. je me suis presenté sur votre forum dans l'emplacement presentation. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MERCI Lilou91460 pour ce sauvetage. C'est admirable ta générosité de coeur. Plein de BONHEUR avec FANGO et bien sûr nous aimerons tous avoir des nouvelles le plus souvent possible et des photos aussi !!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il arrive le 5 decembre je vai le chercher je vous ferez des photos,sandrinea s'en est tres bien occupé du loulou en attendent un adoptant,et j'ai eu le gros coup de coeur.merci aux gens comme vous qui redonne un souffle de vie a la plus belle conquete de l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai oublié Sandrinéa, mille excuses ; elle a fait beaucoup dans ce sauvetage. Je suis heureuse quand je sais qu'un cheval, jeune ou vieux ou boîteux, est sauvé et est entre de bonnes mains. GRAND MERCI donc à LILOU91460 et à SANDRINEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour tous le monde alors voici les photos de fuego enfin arrivé le 5 dans la pension ou je le met.a oui et no coment sur ma tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 encor moi et fuego il y en aura d'autre photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ohhhhhhhhh revoila notre ami fuego. Toujours aussi beau le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 super trop beau!il a l'air heureux ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh génial ! Toujours aussi beau .... vous allez très bien ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici une petite video du beau fuego avec qui on fait des decouverte. le pepere aprend tres vite car au debut il ne comprené pas trop ce qu'on lui demandé car il a des balafre au niveau des levres. mais il a des pas telement beau tel un cheval iberique par moment avous de juger mon loulou (si j'arrive a mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba j'arrive pas a mettre la video desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il faut que tu mettes la vidéo sur youtube et ensuite tu clic sur le petit onglet vidéo quand tu écris ton message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est merveilleux ce cheval !!!!!!!!!!!!!!! pour cette adoption et pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour a tous voici quelque nouvels de mon pepere. il est adorable tres joueur et cette semaine l'osteo va venir le voir car il a des bobo donc on le monte pas pour le moment mais on fait des balade en foret a pied et au retour un suplement de gamelle avec carotte miel et granulé voici des photos du loulou avec moimoi en pleine negociation de carotte avec fuego lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vous allez trop bien ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour a tous voici encor des petite photos de fuego.nous le montons plus pour le moment en attendant l'osteo,mais par contre on fait de grande balade en foret ,il adore ca. il est de plus en plus joueur et chenapan.il fouille dans les poche a la recherche de bonbon et quand on rentre de balade il accelere le pas car il sait qu'on lui fait une gamelle de flocon carotte huille et miel en plus de ses rassion journaliere de fouin et de granule lol.mon ami est dingue de fuego a un piont que bas depuis un moment j'arrive meme plus a le balader seul mon dadou alors on dirait deux gosse quand il sagit de le balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour a tous et toutes.alors je vien vous donner des nouvels en plus des photos que j'ai mis un peu plus haut .alors pour la boiterie de fuego qui été certe assé prononcé,et bien elle n'existe plus....et oui j'ai fait venir un veto et apres un osteo qui me la remi en place. mais avant de les voir,nous ne l'avon pas monté,mais fait bcp de balade au pas dans la foret a ses coté (mon ami et moi) apres l'osteo est venu,il a eu du boulot,il ete bloquer de plein d'endroit ect. maintenant fuego est un cheval tous ce qui a de plus sain...il a un tous petit peu d'artrose,mais il a 16 ans mon pepere.donc il peu travailler aux 3 allure,mais cela nous est bien egal car nous l'avons pri plus pour des balade tranquilou mais surtout passer du temp avec et ce balader,cela que ca soi sur son dos ou a coter de lui tous en jouan.mon ami et moi somme admirable de ce que vous faite,sans vous et sandrinea,fuego ne serai pas aupres de moi.c'est un cheval tres reconnaissant qui aprend tres vite.par contre ca balafre au comisure des levre le gene pour un travail avec mort,du coup on lui aprend tous a la voi,et nous utiliseron un aquemord.voila pour les nouvel et courage a tous bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis super contente que tout fonctionne entre vous ^^ Longue vie à votre couple!!!!On veux des photos ^^^^^^^plein de photos ^^^!!! il est tellement beau ce loulou... je ne me lasserai jamais de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Lilou91460,Merçi pour les nouvelles de Fango. Je suis très heureuse que sa boîterie ait pu être guérie. Je vois que tu t'en occupes très très bien et qu'il y a beaucoup d'Amour partagé. Je suis ravie de ces bonnes nouvelles, comme beaucoup d'autres.Ce serait sympa d'avoir des photos, si possible. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de Bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super ! Je vous souhaite une longue et heureuse vie à ses côter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelque photos de fuego au travail par l'un des champion d'europe de western. lilou91460 n'etait pas la vu son accident. je suis son conjoint et j'ai pri des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupouille81 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour les photos. Merci de si bien vous en occupez. Il ne ressemble plus au cheval des 1ères photos de l'association (en mieux).Bon rétablissement à lilou91460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je souhaite un prompt rétablissement à LILOU91460. Merçi pour les photos. Fango est magnifique et semble s'appliquer pour ce qu'on lui demande. C'est un brave cheval. Dommage que Lilou ne puisse pas le monter pour l'instant, mais j'espère qu'elle le pourra sans trop tarder. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon rétablissement ... Pour parler du loulou , il a l'air de bien s'appliquer à ses tâches . c'est SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 13 mars 2010 changement pour fuego,cheval vendu non montable,du a divers soucis cité plus bas.sa boiterie du debut ne s'ai pas amelioré malgré les soins qui lui on ete donné.constact et numeros par mp.il se trouve dans le 91 a ETRECHY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'espère que ce brave cheval trouvera une bonne famille.Je comprends très bien Lilou91140 les problèmes que tu rencontres et je sais que c'est parce que tu ne peux pas faire autrement.J'espère que ton état s'améliore. Je t'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement et beaucoup de courage.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci c'est gentil,je vient d'envoyer un mp a lilou,ca me dechire le coeur,mais ce cheval a besoin de se depenser,et nous ne pouvons le faire travailler car il a du sang.mais je sait que personne m'en veut,les sauveteurs ne peuve pas savoir le niveau d'un cheval en quelque jours,la priorité,c'est de les sauver. je croises les doigt car c'est un cheval tres joueur,filou avec de tres belle allures telle un cheval espagnol.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 fuego est un superbe cheval qui je l'espere trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je tient a preciser que nous le mettons en vente fuego(car trop de sang et pas le niveaux)mais nous voulont bien effectuer un echange (j'aime pas ce mot c'est pas un objet), contre un cheval de DEBUTANT. on cherche un cheval gros nounours et a la monte super doux, peur de rien et qu'on doit prendre rdv pour qu'il partent au galop ou qu'il s"affole je me comprend.. pour l'age jusqu'a 20 ans tant que celui ci est montable pour 1balade toute les semaine,et en bonne santé.ce forum (admin) cherche deja de leur coter pour me trouver un echange de cheval de debutant, mais aux cas ou que ca vous interresse contacter moi. bien sur je ne rajoute pas d'argent,et je n'ai pas de camion pour l'echange (je doit repayer un transport si je fait le transfert,et ca me coute cher )donc merci a vous si vous pensez a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 23 mars 2010 prix descendut a 850 euros ferme. je perd de l'argent mais il faut absolument que le loulou trouve une famille car plus monter depuis deux semaine maintenant car pas le niveaux. et je trouve cela dommage delaisser un cheval comme cela aux pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours personnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est pourtant un cheval SUPER !!!!! Alors quelqu'un pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui pompomtine a raison!!! c'est juste qu'on a pas le niveaux pour monter notre beau loulou. on va le voir tous a l'heure. donc d'autre photos du beau fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vient vers vous la pour vous montrez le genre de mail que l'on m'envoie pour fuego (en sachant qu'il est preciser sur les annonce cheval sous contrat d'adoption ect...) et bien regardez:Bonjour,serait-il possible d'avoir le poids de la bête ?Merci d'avance pour votre réponse.je suis sur etampes JPBoucherie Jean Pierre Coordonnées du contact :Nom : jpEmail : cyril.dumarchi@orange.fr je suis folle de rage cet espece de co....d ose me demander ca. fuego a part des cavalier qui veule lui faire des saut d'obstacle ou t abruti de boucher qui me demande ca sans savoir lire je n'ai que ca en mail et appel je peut vous dire que je prefere encor que mon cheval ne soit pas monter pdt un momen car pas le nivo que le vendre a des C.. pareil desole mais la je suis enervé . un big up pour mon loulou mais pour des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu peux lui renvoyer de ma part " serait 'il possible de connaitre votre poids je suis cannibale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a mais je lui ai repondut!!! mais je ne peut mettre les mots sur le forum ,trop de mot d'oiseau... a ba il ma enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 mars 2010 envoi en mp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mp envoyé mais bon c'est tous l'oppossé de moi ce qu'il y a dedans mais au moin on voit que j'aime mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ben au vu du message en effat valait mieux pas le mettre sur le forum j'espère que ça l'aura un peu dégouté du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je tient a preciser que mon cheval va voir un comportementaliste equin pour m'eviter de le vendre (et oui je l'aime mon cheval) il arrive le 18 avril le monsieur,donc je vous tient aux courant de l'avancement.si apres tous cela fuego reste nerveux,ect je me verrai contrainte de laisser ce post pour le vendre mais allez on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je verrouille donc en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui merci je croise les doigts car je m'y suis attaché malgrer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 avril 2010 de nouveau a l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 le rdv s'est mal passé avec le mec pour le comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dans l'urgence il fraudais soit un adoptant pour le loulou soit une FA pour le 1er mai.... la situation est difficile et trés dur à vivre pour lilou91460 donc il faut trouver une solution pour le loulou ^^Qui aime les beau palomino????? alllller ya bien un amateur quelque part ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour il se trouve dans quel département ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites