lilou151 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nom / Tamara (fictif)Race / Origine Inconnu ( tête un peu arabisé mais pas le reste du corps du tout)Sexe / femelleAge / née en 1993 (16 ans)Taille / 1.45 environPrix / 800 € HT 816.8 € TVA 2.1% (particulier) 844 € TVA 5.5% (pro)Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIREJument très sympa,vient facilement,était monté par des enfants mais retiré du circuit cause boiterie à l'effort soutenu.Peu encore balader sur de petites baladesPapier OK, pas de vaccinsPas de soucis de santé autreshttp://darkrose-sauvetage.forumactif.org/tamara-jument-pie-montable-16-ans-f14/tamara-jument-pie-16-ans-t5.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6Contact : darkrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Waw elle est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est superbe cette jument !!!! Sa boiterie est-elle irrémédiable ? Mais peu importe elle fera une compagne idéale, toute gentille, pleine d'amour !!!! Il n'y a que son prix qui risque de bloquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat' 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est super belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine021 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est splendide oui !!!! mais trop cher pour moi dommage !! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est magnifique, j'adore, je l'avais vu avant Charlie mais c'est une Fille et moi y'a que des mâles à la maison avec coucouettes ... Up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Personne ne craque pour Tamara ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Non , toujours personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un peu grasse mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah ben pour le marchand plus c'est gras mieux c''est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui ^^ mais on le voit surtout niveau croupe et encolure elle a comme une double encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui malheureusement pour elle......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca n'a pas l'air d'être très grave mais un bon régime s'impose 'enfin c'est mieux qu'un cheval ou on compte les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ne laissez pas Tamara aux yeux des bouchers parce qu'elle est un peu dodue !!!!! avec un peu d'exercice (raisonnable) elle perdra un peu de graisse, mais néanmoins elle est magnifique et il faut que quelqu'un craque pour elle.....!!!!!!! Alors je lance un SOS pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je craqu mais pas les moyens de l'acheter ... J'aime les pies plus que tout ... je le voudrais tellement mais bon .. Je vais en parler a ma mamanpour peut-être fare FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaflo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Au sujet de sa boiterie, savez vous si c'est suite à des fourbures ou syndrome naviculaire ? Quel est le délai pour elle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Malheureusement on en sait pas plus sur sa boiterie. Pour son délai ben... ça peut être 1 semaine comme 1 mois c'ets suivant les demandes des bouchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaflo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Me permettez vous de transmettre à mes contacts pour poster sur d'autres forums de sauvetage ? Avez vous un contact sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour la diffusion il faut l'autorisation de darkrose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaflo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok, je lui envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Des nouvelles pour Tamara ? Merçi par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 suite ala viite de dimanche les gens sot interessé mais n'ot pas le financement. J'ai la réponse définitive sachant que les prochains à partir sont Fango, Unima et la belle Tamara. Ils sont tous 3 dans le meme pré, l'herbe commence a se faire rare, de ce fait le marchand veut les faire tuer rapidement avant qu'il ne maigrisse ! J'ai des intéresseés pour la Comtoise, mais absolument rien pour Fango !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merçi Darkrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 donc la belle Tamara risque de passer elle aussi rapidement sous les couteaux des bouchers !!! Il faut aussi la sauver de toute urgence !!! ne l'oubliez-pas s'il vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On fait ce qu'on peut pour éviter cela mais la malheureusement si nous devions récupère fango et tamara ils nous faudrait beaucoup de dons dons pour le moment nous sommes un peu bloqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et si qu'elle qu"un la prand en fa ce ne la sauverai pas du boucher et on fait un apelle au don comme pour fango c'est pocible ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si le marchand n'a pas ses sous , on ne peut pas .. En revanche il est possible de nous prêter la somme total et par la suite on remboursera le préteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et si on fait comme fago un apelle au don pour au moi la reserver elle ne partirai pas au couteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non , elle ne partirai pas , mais c'est dur de trouver les sous , nous avons déjà 3 appel au dons en cours . donc on ne peut pas trop en demander aux membres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle et bien a 816 euros et il ne besera pas le prix? Je voie de mon coter ce que je peut fair pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est bien le prix , par contre si c'est bien le marchand que j'ai en tête il ne négocie pas . Merci pour ton aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 de rien j'ai trop craquer pour elle je vai tout esayer pour la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila ce que j'ai eu Aujourd'hui à 20:22 makina87 a dit Citation :bonjour je connais eventuelemnt une personne prete a prendre torine,j aurais voulue savoir combien couterais le transport de louhans a blois merci car la personne a un budjet de 1000 euros tout compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Lol pour l'estimation du transport , en général c'est entre 30 centimes et 90 centimes / Kilomètre . Par contre là c'est le poste de Tamara pas de Torine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 desoler mai j'ai eu ca et je me suis troper de non de cheval desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lilou a dit Citation :Pour le moment tamara aurait un adoptant on attend la reponse demain. mais sinon on devrait avoir aussi les sous pour elle mais sa fa est deja en haute vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 allez ne l'oubliez pas svp elle n'a plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 juste our dire que je n'arrive toujours pas à joindre l'adoptant potentiel, je ré-éssai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 SAUVER !!! Grâce au don de 300 euros fait par la même personne qui a donné pour Volcan ! C'est vraiment des gens extra !! BRAVOOOO et MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 super nouvelle!!!!elle a des adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Aucun pour le moment , Chris peut tu faire F.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 oui bien evidement^^ lilou m'a deja demandé et c'est avec plaisir!je suis la pour aider au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je doit si il y a pas d'adopten pour elle la prandre en fa en vue d'une adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SUPER, Tamara est sauvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a une FA c'est super aussi, reste l'adoptant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Donc confirmation Tamara ira chez animauxdivers des que nous auront assez pour le transport ou éventuellement si une personne se propose de faire le transport au prix coutant cela serai super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 de ou a ou je peut peutetre vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il faut donc du 71 au 87. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu a les ville exacte pour que je puisse calculer le prix et je vous redi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites