vrineseche1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Donc j'ai calculer si c'est moi qui fait le trajet tout compris ca fait 438.16 Euros dit moi ca que vous en penser le depart du camieu de location Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Van * Durée (1) : 2h02 * Distance: 123 km Note de frais * Carburant: 14.60 € (14l) ales Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Van * Durée (1) : 5h50 * Distance: 403 km dont 89 km sur voies rapides Note de frais * Carburant: 46.06 € (44l) * Péages: FRA : 3.10 € retour Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Van * Durée (1) : 5h31 * Distance: 371 km dont 97 km sur voies rapides Note de frais * Carburant: 42.20 € (40l) * Péages: FRA : 3.10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 houla même en passant par un transporteur on est a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la ya tout compris l'essence les payege la location du camion les klm apres c'est toi qui vois le mieu pour toi moi c'est une estimation de calcule j'ai pue me troper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 http://protectionanimale.forumactif.com/sos-autres-animaux-f6/tamara-jument-pie-a-besoin-d-adoptants71-t595.htm#6181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 On va voir si nous pouvons faire le transport par nous même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok d'ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 un petit message pour une bonne famille pour tamara on a failli faire un petit bout de hemin ensemble je devais venir te voir ma belle et les chose se sont fait differement certainement a cause de la distance je sais pas ... ALORS VOUS QUI VOULEZ UN CHEVAL SUPER ADOPTER LA ELLE EST A CROQUER NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lilou c sophie tu peux m en redire un peu plus si de mon cote je fais un tour pour voir si mademoiselle tamara interesse quelqun donc boite a l effort mais est ce que les gans peuvent trotter un peu le galop je pense pas sinon c quoi que vous entendez par petitte balade combien de temps merci si moi je peux pas l avoir je vais tout faire pour lui trouver un bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Petite ballade c'est çà dire faut pas partir plein c.. pendant 4h ou faire du cso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merçi Sophie Solsa45 de ton aide généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi je la veut je peut aler la chercher et l'heberger et en plus mes enfant atend que ca et moi aussi j'ai craquer desue elle et trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut vrineseche surtout si tu la prend tu le dis et surtout tu donne des news moi aussi j avaiscraquer j aimerais bien savoir ce qu elle va devenir dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle t'intéresse vraiment ? il faut nous le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coucou juste un petit message pour prendre des nouvelles de tamara j espere qu elle va bien vous avez eu des demandes pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A priori toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et elle va bien vous avez eu des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui aucun soucie , elle va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Combien vous manque-il pour sauver Tamara ? Je suis prête à financer ce qui manque mais je ne pourrais pas l'accueillir de suite ...voir mon SOS Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour tamara il manque le transport. Cependant elle va rester 2 semaine en pension chez l'herbager le temps qu'on boucle pour le transport et que des transporteurs soient de nouveau disponible (chevaux espagnols a rapatrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ...et combien faut-il pour le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 environ 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 OK ... c'est promis je vous envoie cette somme dès demain. A quel moment je peux vous téléphoner demain ? et à quel numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous pouvez me joindre de 10h à .............; trés tard au 06.71.54.41.47. Merci beaucoup manou du coup on va surement la ramener plus tôt que prévu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors...........à demain, c'est SUPER !!! WHAOUH !!! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 a demain merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la belle est réservé par manou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 geniale je suis trop contente pour cette beautee je suis sur qu elle ferra son plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis folle de joie !!! Et je ne suis pas la seule,ma fille Lilou, ma petite-fille de 5 ans (qui monte depuis l'année denière) sont HEU-REU-SES. Tamara va être aimée, chouchoutée,dorlotée et tout et tout MERCI à tous ceux qui ont participé à son sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh je suis super contente qu elle a trouvee une bonne famille surtout donner des nouvelles et des photos moi aussi j avais craquer pour elle et je fini avec un petit poulain boulonnais qui finissais a la boucherie sinon faites lui plein de caresse de ma part et tout plein de bonheur et de bonne chose a votre petite famille et a cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis super heureuse pour Tamara qui a trouvé une famille aimante !!! c'est super ; merçi beaucoup Manou et donnes-nous des nouvelles de la louloutte et des photos ce serait bien aussi !!! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir a tous Etant très content que notre Lilou revienne avec son petit bout de la maternité ..... Ho !! surprise !! Madame Manou adoptante de Tamara ne poste pas sur le forum mais va se plaindre sur un autre forum des aléas rencontrés pour la venue de son cheval ... Aléas complètements indépendant de notre volonté étant donné que le transporteur pratiquant les prix le plus avantageux pour les sauveteurs a cassé son joint de culasse sur son camion délai de réparation 2 a 3 semaines (déjà qu'il a du mal a tenir ses délais toujours pour nous rendre service) J'ai pourtant été présent sur le forum de longues Heures ...(3 heures du matin) je n'ai jamais eu de MP de cette personne pour me demandé quoi que ce soit par contre certain on bien su appeler Lilou a la maternité le jour de son accouchement... sympa quand même comme démarche..Il y avait une permanence sur le forum je me demande bien a quoi elle servait. Le bureau des pleurs étaient grands ouvert sur Galop d'Eden mais on préfère aller pleurer ailleurs bien dommage!! Surtout de casser un forum d'ou on vient de faire un sauvetage pour quel motif ??? Je m'interroge!!!Enfin en espérant que Tamara n'en supporte pas les conséquences c'est tout ce que je souhaite. Cavalièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qui a appelé Lilou le jour de son accouchement? Son numéro était encore sur le site, pourtant je n'ai fait qu'envoyer un mail à Lucky et le lendemain seulement j'ai appelé sur le portable de LUCKY ! Je vous assure que ma volonté n'était pas de lanver une telle polémique, mais des asso pas tres "pro", on en rencontre malheureusement beaucoup trop ! J'étais inquiète de savoir que le lancement du sauvetage de TAmara ai débuté en septembre et n'ai toujours pas aboutie, c'est tout ! JE N'AI JAMAIS DEMANDE A CONTACTER LILOU, C'EST ELLE QUI M'A APPELE (d'ailleurs avant que ca s'envenime, les choses étaient claires.) Comprenez que ca fait un peu peur : 1er coup de fil : ne vous inquiétez pas tamara est chez charlotte en FA, puis coup de fil de vous lilou, tamara est chez le marchand . Cool, avec une belle épidémie de gourme bien virulente cette année vu ses débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Réglisse connais pas moi je ne savais pas que c'était toi l'adoptante de Tamara??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai bien appelé Lilou lundi mais il m'était impossible de deviner qu'elle venait d'accoucher ! Je lui ai dit qu'il me semblait évident qu'elle avait autre chose à faire dans les jours à venir et lui ai immédiatement adressé des bisous sur le post annonçant la naissance du Bébé. Je me suis d'ailleurs adressé à vous par MP pour savoir qui prennait le relais de Lilou car je n'ai même pas imaginé que ce serait à elle de s'occuper du transport de Tamara. Je ne suis pas une adepte des forums et m'y suis lancée pour la 1 ère fois pour adopter un cheval en danger et pour essayer de trouver des contacts en Dordogne puisque je suis en train d'essayer de créer une association pension/FA pour chevaux. C'est comme cela que j'ai eu le coup de foudre pour Tamara, j'ai immédiatement contacté Lilou et envoyé un 1er chèque dès le lendemain. Je viens de découvrir avec stupeur l'échange de propos acerbes sur un forum dont je suis membre depuis peu. Il est vrai que je me suis très vite liée d'amitié avec certaines personnes ... mais je ne pouvais imaginer la regrettable ampleur de ce qui se passe. Le bonheur de l'arrivée de Tamara prend un goût bien amer, j'en suis sincèrement désolée pour une petite-fille de 5 ans qui me demande chaque jour où est Tamara, pour Lilou et son petit et pour tant d'échanges si peu cordiaux ... Je n'ai commencé à naviguer sur le net que pour trouver un cheval et des ami(e)s ... il faut croire que je n'ai pas su faire !!! J'espère néanmoins pouvoir bientôt faire connaissance avec Tamara et partager avec elle tout l'amour que j'ai des chevaux. J'ai eu le tord de croire que quelqu'un d'autre que Lilou me contacterai, j'ai appris que je devais demander sur ce post des nouvelles ...je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 manou est ce qu'une seule fois je ne t'ai pas répondu que ce soit en mp ou au téléphone? je continu a gérer pour tamara pour le moment il est sur que il n'y aura pas de transport avant le 20 novembre. Mais franchement me faire descendre en flèche sur un autre forum alors que les gens ne connaissent pas la situation ça m'agace un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Admin remplaçant a écrit:Réglisse connais pas moi je ne savais pas que c'était toi l'adoptante de Tamara??? Je n'ai jamais dis que j'adoptais tamara ! allez, svp, redescendons le ton et essayons de faire un travail constructif et discipliné. Les choses étaient claires après notre échange téléphonique. Admin remplacant, merci de garder un dialogue cohérant, qu'avez vous fait pour TAmara, vous êtes l'adoptant, le transporteur, pourquoi me tenez vous ce discours, savez vous pourquoi j'interviens ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon aller débat clos je fais le nécessaire des que j'ai du nouveau je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vous fachez pas mesdame surtout que ce n est qu un malentendu tout le monde veut la meme chose le bonheur de tamara j ai eu manou par mp et elle na critiquer personne elle est juste impatiente d avoir tamara pour fair ele bonheur de sa famille c est tout je pense qui si on etait a sa place on reagirait tous pareil moi j ai eu la chance d avoir mon poulinou dans un court delai mais sinon j aurais ete aussi presser qu elle et serait venu au nouvelle tout comme elle alors ne nous fachons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Solsa45 de comprendre la situation et d'apaiser les esprits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci de ces messages apaisés et agréables ! La venue de Tamara est un grand bonheur pour moi et ma famille ... tout va bien se passer désormais j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mais oui manou tout va bien se passer elle est tellement attendu que se sera doublement du bonheur quand vous l aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La jument devrait rejoindre sa famille courant de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ET bien en voila une bonne nouvelle tout s arrange j en connais une qui doit etre trop contente ainsi que sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tamara est en Saône et Loire et devrait, bonne nouvelle, rejoindre sa famille d'adoption dans la semaine prochaine !!!! Le calvaire de l'attente va prendre fin et Tamara pourra être choyée comme le mérite. Je souhaite du BONHEUR pour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors .... elle est arrivee chez sa moman ou pas cette beaute pas de nouvelles depuis un petit peu je voudrais savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 normalement demain mais faut que je rappelle e transporteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ET BIEN JE CROISE LES DOIGT j espere que ce coup ci tout ira bien on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca sera jeudi de surtout comme camille et hiris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh bein jeudi ca va manou tient le bon bout ca va vite arriver courage belle tamara tes plus beaux jours vont arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites