Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Tamara, jument pie-16 ans - Adopté Manou

Messages recommandés

Oui maintenant c'est plus trés loin. Le transporteur a était retenu a la frontière en Espagne du coup ça a tout retardé ^^

je suis comme une gosse avant l'arrivée du Père Noël ... je n'arrive pas à penser à autre chose, bref, VIVE JEUDI Laughing

ALORS MANOU CONTENTE,?
ca y est ta pepette va arriver
je suis tres heureuse pour toi pleins de bonne chose a vous
et n oublie pas de me donner des news et de mettre des photos...

alors la miss ne devrait plus tarder à arriver. Woody a eu des petits contre temps (comme d'hab).
Je tiens juste a dire je commence à en avoir légèrement marre de me faire infuser par tous le monde car la juju n'arrivait au moment voulu. Je ne suis pas responsable des timing du transporteur. Et l'association non plus alors pour une histoire quelques jours de décalage en faire tout un fromage franchement .... bref l'histoire est close.

Bon puisque je vois que personne ne donne de nouvelles. Je vais mettre ce que je sais.
La juju est bien arrivée a destination hier soir aux alentours de 21h car la route qui mener à sa pension n'était pas adapter aux poids lourd.
De ce que le transport m'a dit la jument a bien voyager et a reçu un bon accueil (et pour la jument et pour le transporteur).
Voila donc on attend des nouvelles de la miss.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, Manou a planté son pc et le mien m'a planté aussi et ne vient que d'être réparé.
Tamara est bien arrivée vers 21h (oui la route n'est pas adapté aux poids lourds, cela dit, tous les camions de chevaux venant à l'écurie se renseignent avant d'arriver....).
Elle est en forme , bien que très fatiguée.
Manou lui a amené tout plein de carottes et la miss a eu l'air d'apprécier leur première rencontre.
Espérant que Manou se connecte vite pour vous donner des nouvelles et vous parler de Tamara.

Tamara est BELLE, BELLE, BELLE et ADORABLE TOUT PLEIN !!!
Je profite du PC et des mes "nuits de garde" chez ma fille, désolée ... plus d'ordi !!!

Donc, Tamara est vraiment une adorable juju qui s'approche dès que l'on arrive : je suis déjà GAGA !!!
Pour l'instant je la laisse s'habituer à son nouvel environnement : juste des gratouilles, des papouilles et ... des carottes, elle adooore !
Je met des photos et d'autres nouvelles dès que possible.

HEUREUSE pour MANOU et TAMARA pour laquelle il va falloir prendre un contrat chez le jardinier du coin pour des carottes bio, sa gourmandise semble-t-il !!!!!!!!!!!!!!
et des de la belle et de sa famille !!!

et bien c super ca
que de bonne nouvelle on est impatient de voir des photos
j
e veux des photos je veux des photos s il te plait manou
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pale désolée pour les photos celles de vendredi sont ... encore dans l'appareil mais çà va venir; pas d'autres depuis ... temps pas très coopératif !!
MAIS Tamara est ma-gni-fi-que , en toute objectivité lol!
Aujourd'hui elle longeait le pré pour m'accompagner à la "porte", elle hennit et s'approche tout de suite ... très curieuse et très gourmande : elle surveille si on sort quelque choses des poches, les pommes c'est vraiment bon aussi
En fin de semaine vermifuge et petite toilette ... mais comme elle se roule par terre c'est vraiment pour me faire plaisir
En tout cas ma Belle a l'air tout à fait satisfaite de son nouveau domicile et parfaitement bien, elle est calme et toute gentille
A bientôt ....

Crying or Very sad ... toujours pas d'ordi en état, désolée !
MAIS : Tamara est en pleine forme, elle a perdu une grosse partie de son gros bidon lol! grâce au vermifuge, j'ai profité du beau temps jeudi pour lui faire une mise en beauté .... pas du luxe puisqu'elle s'était allègrement roulée dans la boue : whaouh ! quelle juju !!!
Bien sûr j'ai pris des et dimanche dernier aussi quand ma fille et les 2 petites sont venues faire sa connaissance .................

mais impossible pour l'instant de les mettre

..... des nouvelles c'est bien aussi en attendant mieux

Mardi séance de parage pour la belle .... je lui cherche son cadeau de Noël ( en plus du mélange pommes/carottes/biscuits )
je suis ga-ga ......

oui j allais le dire des photos s il te plait manou
bien que je suis sur que tout se passe bien tu sais ici on est des curieuses on adore les photos

Bon, j'ai sans doute été bien sage ... le Père Noël m'a apporté un super ordi !!! Alors, c'est parti pour les photos :

"Euh, dis ? çà se voit beaucoup que je me suis roulée dans la boue ?"
[img][/img]

" Cette petite fille m'a dit qu'elle m'aime beaucoup, beaucoup et que je suis belle ....
[img][/img]

alors ??? vous aimez les

vous en voulez d'autres ????? lol!

" Ben ? y'a plus de pommes, ni de carottes ????

[img][/img]

"Hihihi .... elle me chatouille

[img][/img]

SUPER les photos MANOU ; cela nous fait bien plaisir à tous ....
TAMARA est superbe (même roulée dans la boue !!!! elle le fait exprès pour une séance de brossage ...) et je comprends que tu l'adores, de plus elle est bien sage avec ta petite-fille. Ca fait chaud au coeur de voir tout cet amour entre vous. Continues à nous donner des nouvelles !!!! et des

Very Happy dernière série ... pour ce soir !

" On voit que je suis toute propre ?? "[img][/img][img][/img]

"Manou m'adoooore je suis en pleine forme Manou, sa tribu de nanas et moii vous faisons de gros

[img][/img]

à bientôt

merci manou ca fait plaisir de voir votre petite tribu reunie
meme sale elle est a craquer cette belle tamara
bonne continuation

Merci à tous ceux qui ont participé, contribué ou souhaité que Tamara puisse avoir une nouvelle vie et que j'ai le bonheur de l'adopter.
Que l'année 2010 vous apporte de l'amour, des joies et des sourires partagés avec ceux que vous aimez et, bien sûrs, vos Dadous et amis à poils ou à plumes. Que GDE permettent à de très nombreux loulous d'être sauvés et aimés.

[img][/img]

merci manou a toi aussi pleins de bonne chose surtout a ta fille et ses enfants

juste un petit coucou .... et 2

"Ah ! .... miam-miam !!!"
[img][/img]

" Manou ... j'ai du caca dans l'oeil !
[img][/img]

.... à bientôt

la deuxième photos on ne la voit pas, en tout cas elle est superbe tamara
Bravo a toi aussi d'avoir pris la belle chez toi et de lui offrir tout l'amour dont elle a besoin
et bonne année que la santé le bonheur et l'argent (faut pas l'oublier celui là) lol! soit pour toi en 2010

C'est beau l'Amour MANOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merçi pour les news.
Bisous et papouilles à la belle + 1 carotte de ma part.

Elle est vraiment splendide cette juju, au moment où j'ai craqué sur Sharly, j'avais aussi flashée sur cette beauté mais je n'ai que des mecs à la maison, et certains avec coucouillettes... donc pas le choix, un mec en plus !! Belle route à vous avec Tamara

Very Happy Hahaha ! merci ! c'est vrai : c'est une BEAUTE !!! et je suis très objective lol!
je suis HEU-REU-SE !!! Tamara est maintenant à 1/4 d'heure de chez moi .... je passe des heures avec elle !!! Bon, d'accord, je rentre transie de froid et les mains et pieds changés en bloc de glace .... mais le froid çà conserve ! et il faut bien que je continue à lui apporter carottes et pommes
Lorsqu'elle voit passer la voiture sur le chemin ... elle court vers l'entrée et moi ....
Elle est en compagnie d'un adorable PSA de 19 ans, gentil comme tout et d'un petit poney qui se proclame "chef"
Bon .... petites

[img]m/image_preview.php?i=57&u=14456826][/url[/img]

"Tout va bien ! Manou vient tous les jours, hihihi .... elle est folle de moi et j'aime bien ses papouilles et ... son stock de carottes et de pommes !"
"[img][/img]

D'autres nouvelles et des photos très bientôt

c super de voir ce qu un cheval qui etait destine a la boucherie peut etre heureux
c vraiment genial tout le bonheur que des gens aussi gentil que toi manou peuve donner
merci pour la belle

merci à ceux qui l'ont mise hors de danger ! et c'est bien vrai que les chevaux sauvés doivent sentir à quoi ils ont échappé.
En tout cas, Tamara est vraiment d'une gentillesse et d'une douceur incroyable et je ne comprendrai jamais que l'on puisse décider de "larguer" un cheval comme çà après l'avoir fait travailler et gagner de l'argent pendant des années : çà devrait être INTERDIT ou les clubs devraient être obliges de leur payer ... leur retraite

Ah oui dur dur pour de qui est des "vieux" et des jeunes aussi... L'important c'est qu'elle soit désormais entre de bonnes mains.
On ne peut pas tous les sauvés, mais pour ceux qu'on peut, faisons le bien.Toujours aussi belle ... j'adore les pie ...

Invité

Elle est magnifique !!! I love you

Elle est super belle et c'est un Amour cette TAMARA !!!! Merçi beaucoup pour les nouvelles et les photos MANOU, c'est très gentil. Je pense que tout le monde aime voir tout l'Amour qui peut se dégager entre toi et Tamara !!! Vous avez tissé un lien formidable. Tu l'as sauvée de la mort et Tamara t'a sauvée aussi d'une certaine façon !!!
C'est fantastique ce qu'un être appelé animal peut apporter, en toute pureté, comme Amour, Passion, joies multiples et comme il comprend ce qu'on lui donne. Bref, c'est formidable !!! Bel exemple pour tous ceux qui aiment et veulent sauver des animaux. MANOU et TAMARA

Heureusement que je ne suis pas cardiaque : vendredi dernier, j'arrive comme chaque jour pour passer un moment avec ma Belle et y'a personne dans le pré quoi ??? j'abandonne la voiture , me précipite et ....arrive sur l'autre côté direct vers moi au petit trop et en hennisant ... Tamara "ben, quoi ? j'ai fait un petit tour, histoire de voir autour "
... et voilà : vous trouvez çà drôle
Pour la peine piquets et bandes électriques TOUTES NEUVES, non mais !!! :
et 2 photos d'hier :
[img][/img]

[img][/img]

^^ très belle photos =) Ta du bol toi elle revient , moi il m'aurai surtout nargué de loin et serai partis a toute allure .. " Tu m'a vu ? ben vient me chercher !! " Suspect
J'adore la première , sa fait vu aérienne =D

Ho MANOU je comprends la frayeur que tu as dû avoir : Miss a décidé d'aller faire un petit tour !!!! heureusement qu'elle est revenue toute seule, certainement en entendant la voiture et en pensant aux grosses papouilles, aux pommes et carottes !!! Maintenant elle ne devrait plus pouvoir fuguer. Elle est toujours aussi belle, tout comme votre histoire !!!
MERCI pour les photos. Nous aimons bien la voir .....

T'as bien de la chance manou les miennes c'est comme ceux de lucky c'est "tu m'en vu !!! ben viens me chercher" gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es monté sur le toit de ta voiture pour faire les photos ?