Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Tamara, jument pie-16 ans - Adopté Manou

Messages recommandés

je vous ai dit que Tamara me faisait rajeunir : j'ai grimpé dans un arbre pour prendre des photos

petites news de Tamara, en mode "miam_miam"

[img][/img]

[img][/img]

elle est toujours aussi belle et de plus en plus caline

[img][/img]

... aaah ! son regard

à bientôt

Merçi Manou pour les nouvelles ; cela fait vraiment plaisir, surtout quand on voit une si jolie Tamara avec un bon appétît et un regard qui en dit long !!!!!!!!!!!!!!!! En plus elle devient de plus en plus câline. Cela ne m'étonnes pas quand on s'en occupe comme tu le fais. Le lien est là et deviendra de plus en plus fort dans les deux sens !!!!
Beaucoup de choses agréables pour vous deux.
Elle est splendide la fifille !!!!!!!

merci, j'ai beaucoup de chance d'avoir Tamara, d'autres photos prochainement
Les rares jours où je ne vais pas la voir, c'est cette semaine c'est "grande toilette" ... si le temps le permet

nouvelles du mois : Tamara est trop gentille et se laissait maltraiter par le poney avec qui elle était , sale bête vous imaginez dans quel état çà a pu me mettre j'ai cherché sans succès à louer un pré à côté de chez moi puis j'ai décidé de mettre Tam en lieu sûr et elle est à nouveau en Corrèze.
Mes allers-retours ont repris mais son bien-être et son bonheur passent avant tout
Ah, c'est plus facile d'avoir un poisson rouge
Pour vous montrer que ma merveille est de plus en plus belle ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Maintenant je croise les doigts pour gagner au loto et pouvoir m'acheter une maison avec prè de 3 hectares et écurie pour ma belle et 1 ou 2 autres loulous à sauver

à Ayen ... là où Woody l'avait déposée. Là, je n'ai pas à me faire de soucis pour elle, c'est un 4 étoiles pour loulous, j'y vais 2 à 3/ semaine et si elle avait quoique ce soit je serais prévenue immédiatement.
La semaine prochaine si le temps le permet ... je me remet en selle !

Toujours aussi belle et gentille ta Tamara MANOU !!!! Dommage que tu ais dû t'éloigner un peu d'elle, mais si elle est dans un 4 étoiles, pas de souçis pour elle !!! C'est gentil de nous donner des nouvelles. Je pense que tout le monde apprécie.
Alors bon courage pour tes déplacements (j'espère que ce n'est pas trop loin).
Grosses papouilles à la belle et à toi.

on commence par une douche ...
[img][/img][img][/img]

séchage au soleil et pissenlits ...
[img][/img]

ah ! c'était cool ... on finit en beauté ...

[img][/img][img][/img
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

et voilà !!! rien que du bonheur ... Tamara est superbe, non ???

Super super Manou !!!!! c'est le top. Très heureuse pour toi et pour la belle aussi !!!
à toutes les deux

c'est vrai que c'est incroyable, cela faisait presque ... 40 ans que je n'étais pas monté ! et bien sûr c'est encore plus merveilleux avec Tamara

Tu vois Manou, tu y es arrivée ..... tu as remis le pied à l'étrier. C'est fou le Bonheur que Tamara a pu t'apporter après tous tes malheurs. Merçi à la belle......!!!

elle est géniale ... bien sûr lol! mais en plus c'est vrai ! en tête ou derrière, pas besoin de la pousser, si il y a quelque chose qui l'inquiète, elle regarde et repart après, un camion derrière pendant environ 100 m ... bof, RAS ! et même quand un gros car nous a doublé ... rien !!! ... que du grand maxi BONHEUR
Parfois elle trébuche un peu, elle a très certainement fait une fourbure a un moment, je lui ai commandé une préparation spéciale, on verra si çà va mieux après mais c'est pas bien méchant et çà peut aussi venir du fait qu'elle n'a plus de fers et n'est peut-être pas encore complétement habituée scratch de toute façon : je surveille çà de près ! Prochaine sortie ... mercredi !!!
[img][/img]

Hihihi .... je l'adooore !!!

des photos de la plus belle des belles (avec du retard, encore une live box grillée par l'orage)

"Vous me reconnaissez ?"
[img][/img]
"Manou et moi ... c'est le super grand amour
[img][/img]
à toute l'équipe de GDE

Invité
Elle est vraiment très jolie ta jument Manou!
Merci a toi de t'en occuper aussi bien!!