Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 voici un exemple de dessins que je peut faire ceux la sont sur papier simple je peut en faire sur canson, voir meme faire des peinture sur toile ou sur porcelaine ces dessins sont en noir et blanc ceux la je ne les ait plus je les ait offert a mon frere et a ma cousine et ne sont pas travaillé au maximum (a la base c'etait des brouillons) donc j'ai vu avec llilou si des dessins sur simple feuiille (style photocopie comme ceulx la) vous interesse ils seront au prix de 2 euros (dont 1 euros reversé a l'association) je peut aussi en faire sur papier canson et en peindre mais les prix seront differents bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je craque tu dessines super bien !!! Bon je vois avec ma fille se soir, ce qu'elle voudrait comme style de dessin ou plutôt comme papier................. En plus cela sera facile à envoyer...........une enveloppe et hop !!!! je crois bien qu'elle va en vouloir une sacré collection........ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 merci c'est gentil.la j'ai le stock de feuille simples donc pour le moment je propose sur feuilles simples.j'irais dans la semaine acheter du papier canson et de la porcelaine ainsi que la peinture qui se cuite au four et je verrais avec lilou les tarifs pour le reste (et oui je laisse lilou decider^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est normal............ Il n'y a aucun soucis.......j'attendrai les ordres de notre grand chef lilou...... ..... Cela me fait rire car lilou c'est le surnom de ma fille......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 mais si tu en veut sur feuille simple ca sera 2 euros le dessin^^ pour le moment j'ai le stock de feuilles simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Heyyyyyyyyyyyyy suis pas grand chef mdr On est une équipe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 petite question tu travailles d'aprés photos ? Merci & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 je peut travailler en regardant des photos mais je ne decalque pas non si c'est cela ta question^^ je travaille aussi en regardant tout simplement mes chevaux.j'adore dessiner^^ pourquoi? si on me fait passer une photo de son animal je peut aussi essayer de la reproduire chiens et chevaux je m'en sort mais chat c'est plus dur et les visages humains je' ny arrive pas qu'en pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'était simplement pour savoir si on t'envoyai des photos de nos chevaux tu pouvais les reproduires c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 oui je peut bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 fraichement fini!!alors?^^personne le veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je le veux bien !!!! combien tu le vends !!!! Passes par Lilou pour me dire comment te payer et combien doit aller à l'association !!!! Il est pour Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci^^ les dessins sur papier blanc simple sont a deux euros (prix fixé par lilou^^) dont 1 euros qui revient a lilou.il faut que je te l'envoie ou veut tu que je le donne a lilou quand je la voit debut octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merçi Christell !!! si tu vois Lilou début Octobre tu lui remettras le dessin et Lilou affectera à l'association et te remettra ta part. On s'arrangera !!!!! J'espère que tu pourras faire pas mal de dessin et que tout notre petit monde fera un effort !!! Je suis contente de voir que tu dévoues pour l'association et te dis MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci aujourd hui j'ai un peu manqué de temps mais je vais en faire plus souvent^^ afin de montrer un peu de tout esperant aider le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ^^ essaye de dessiné des dadou en urgence , sa peut aussi aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellene 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 si vous voulez, je peux aussi faire des choses pour aider sur le mm principe que christelle ma fille. Ce serait par exemple des bonets pour chevaux ou encore des personnalisation en broderie sur tapis chevaux ou encore des rubans ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah oui , ellene sa serai vraiment super ! Tu pourrai essayer de nous faire çà ? ( On verra pour les tarif aprés ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je fais plutot ce genre de dessn : c'est pareil xD et encore bien d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si on me propose d'en acheter (portrai de vos cheaux ou autres dessin que vous voulez) je vends pareil 2€ et 1€ qui repars a l'assoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je dessine par trait par brouillage par naturel ... 1er et dernier = brouillage 2 eme par trait (au stylo bic ^^ mais le 1 er est aussi cat naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah ben a limite on peux en mettre en vente sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui !! bonne idée !! je vais en faire un maintenant pour apercu ! a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est bien, nous avons déjà deux dessinatrices connues sur le site : animauxdivers et x-la-Nioche-x !!!! Faudrait pouvoir vendre les dessins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 si on ne les vends pasaux personnes de l'asso, il faut les vendre 5€ 3€ a l'asso 2 € pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 WAWWWWW j'adore sérieux ! Pour les vendre 5 euros faudrait qu'il soit sur papier cartonné , et à la limite sur commande . Et là sa les vaut !!!!! C'est super super super J'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ....dites que mes dessins valent rien et sont moches...sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je n'ai pas dit çà CHRIS ^^ J'adore tes dessins t'inquiète pas , les tient aussi vont être mis en vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on peut dessner avec animauxdivers et je fais un montage de nos dessin puis j'imprime aec le logo de l'assoc en fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui a la limite si tu veut . Faudrait voir ce que sa donne . Ce qui peut être bien , c'est les commande de portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Splendide "Nioche" tes dessins !!! rrhhhoo comme ma fille aimerait savoir dessiner comme cela..............en tout cas Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 A vrai dire c'est mon papa qui m'avait appris a dessiner quand j'étais petite, puis plus tard mon papa est décédé, alors j'ai voulu qu'il croit en moi et je me suis nettement amélioré ! Je t'aime papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 moi c'est mon grand pere qui m'a appris (il etait artiste peintre) et a sa mort j'avais tout arrete...et je m'y remet pour aider l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 x-la-nioche-x a écrit:A vrai dire c'est mon papa qui m'avait appris a dessiner quand j'étais petite, puis plus tard mon papa est décédé, alors j'ai voulu qu'il croit en moi et je me suis nettement amélioré ! Je t'aime papa Je suis vraiment désolé......en tout cas il peut être fier de toi !!! tu as vraiment beaucoup de talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites