Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dessins pour l'asso

Messages recommandés

Invité

voici un exemple de dessins que je peut faire
ceux la sont sur papier simple je peut en faire sur canson, voir meme faire des peinture sur toile ou sur porcelaine
ces dessins sont en noir et blanc







ceux la je ne les ait plus je les ait offert a mon frere et a ma cousine et ne sont pas travaillé au maximum (a la base c'etait des brouillons)

donc j'ai vu avec llilou si des dessins sur simple feuiille (style photocopie comme ceulx la) vous interesse
ils seront au prix de 2 euros (dont 1 euros reversé a l'association)
je peut aussi en faire sur papier canson et en peindre mais les prix seront differents bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce je craque bounce tu dessines super bien !!!

Bon je vois avec ma fille se soir, ce qu'elle voudrait comme style de dessin ou plutôt comme papier.................
En plus cela sera facile à envoyer...........une enveloppe et hop !!!!
Twisted Evil je crois bien qu'elle va en vouloir une sacré collection........ Twisted Evil !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil.la j'ai le stock de feuille simples donc pour le moment je propose sur feuilles simples.j'irais dans la semaine acheter du papier canson et de la porcelaine ainsi que la peinture qui se cuite au four et je verrais avec lilou les tarifs pour le reste (et oui je laisse lilou decider^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal............
Il n'y a aucun soucis.......j'attendrai les ordres de notre grand chef lilou...... lol! ..... Laughing
Cela me fait rire car lilou c'est le surnom de ma fille......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si tu en veut sur feuille simple ca sera 2 euros le dessin^^
pour le moment j'ai le stock de feuilles simples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question tu travailles d'aprés photos ? Merci & Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut travailler en regardant des photos mais je ne decalque pas non si c'est cela ta question^^
je travaille aussi en regardant tout simplement mes chevaux.j'adore dessiner^^ pourquoi?
si on me fait passer une photo de son animal je peut aussi essayer de la reproduire chiens et chevaux je m'en sort mais chat c'est plus dur et les visages humains je' ny arrive pas
qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était simplement pour savoir si on t'envoyai des photos de nos chevaux tu pouvais les reproduires c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


fraichement fini!!alors?^^personne le veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le veux bien !!!! combien tu le vends !!!! Passes par Lilou pour me dire comment te payer et combien doit aller à l'association !!!! Il est pour Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci^^ les dessins sur papier blanc simple sont a deux euros (prix fixé par lilou^^)
dont 1 euros qui revient a lilou.il faut que je te l'envoie ou veut tu que je le donne a lilou quand je la voit debut octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Christell !!! si tu vois Lilou début Octobre tu lui remettras le dessin et Lilou affectera à l'association et te remettra ta part. On s'arrangera !!!!! J'espère que tu pourras faire pas mal de dessin et que tout notre petit monde fera un effort !!! Je suis contente de voir que tu dévoues pour l'association et te dis MERCI. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci aujourd hui j'ai un peu manqué de temps mais je vais en faire plus souvent^^ afin de montrer un peu de tout esperant aider le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez, je peux aussi faire des choses pour aider sur le mm principe que christelle ma fille. Ce serait par exemple des bonets pour chevaux ou encore des personnalisation en broderie sur tapis chevaux ou encore des rubans ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dessine par trait par brouillage par naturel ...

1er et dernier = brouillage
2 eme par trait (au stylo bic ^^

mais le 1 er est aussi cat naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, nous avons déjà deux dessinatrices connues sur le site : animauxdivers et x-la-Nioche-x !!!! Faudrait pouvoir vendre les dessins !!!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAWWWWW j'adore sérieux !
Pour les vendre 5 euros faudrait qu'il soit sur papier cartonné , et à la limite sur commande .
Et là sa les vaut !!!!! C'est super super super J'ADORE !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....dites que mes dessins valent rien et sont moches...sniffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit çà CHRIS ^^ J'adore tes dessins t'inquiète pas , les tient aussi vont être mis en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a la limite si tu veut . Faudrait voir ce que sa donne .
Ce qui peut être bien , c'est les commande de portraits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Splendide "Nioche" tes dessins !!! rrhhhoo comme ma fille aimerait savoir dessiner comme cela..............en tout cas Félicitations !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est mon papa qui m'avait appris a dessiner quand j'étais petite, puis plus tard mon papa est décédé, alors j'ai voulu qu'il croit en moi et je me suis nettement amélioré !


Je t'aime papa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est mon grand pere qui m'a appris (il etait artiste peintre) et a sa mort j'avais tout arrete...et je m'y remet pour aider l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x a écrit:
A vrai dire c'est mon papa qui m'avait appris a dessiner quand j'étais petite, puis plus tard mon papa est décédé, alors j'ai voulu qu'il croit en moi et je me suis nettement amélioré !


Je t'aime papa Sad



Je suis vraiment désolé......en tout cas il peut être fier de toi !!! tu as vraiment beaucoup de talent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...