Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 l'association equine arédienne organise une foire aux chevaux le 18 octobre 2009 a st yrieix la perche.ouvert de 8h a 16 h reservation gratuite des boxes par tel (si vous voulez le numero demandez le moi je le transmettrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Une association qui organise une foire aux chevaux? Ce sont des chevaux de l'association qui y seront vendus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 non ce ne sont pas de l'asso (ce n'est pas une asso de sauvetage enfin je ne crois pas) ce sont des chevaux de particuliers, de professionel (très peu) et de certains qui partent direction boucherie (donc a sauver) je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok Ok ! Va encore y avoir un bon ménage de fait dans c'est pauvres bêtes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites