lilou151 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nom / Quinquin (incomplet) Sexe / hongre ace / Mérens pure race Né / en 1982 (27 ans) Taille / 1.45m Localisation / 71500 - Louhans SAONE ET LOIRE prix / 750 HT 765.75 € TTC tva 2.1% (particulier) 791.25 € TTC tva 5.5% (professionnel) vieux pépé ne demandant que de finir ces vieux jours heureux et tranquille A probablement été dressé dans le temps mais il mérite le repos selon moi Pas de soucis de santé apparent, ne fait pas son âge si ce n'est un dos assez creusé Papier + carte propriétaire OK non vacciné Contact : darkrose http://darkrose-sauvetage.forumactif.org/quinquin-hongre-merens-27ans-f21/quinquin-hongre-merens-27-ans-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me plait bien ce petit papi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoeurette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop mignon ! Il ne fait pas son âge, mais à l'air abattu et fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomchris 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben je vois que l'on est au moins 2 à Avignon à se faire du souci pour ce joli papy de quinquin!!! J'espère qu'il va trouver un bon coin pour passer une retraite des plus agréable!!! Je croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoeurette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui c'est vrai que je ne croise pas souvent du monde de ma région sur les forums ! Lilou vous faites des contrats assoc' ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui on fait des contrats assos mais uniquement pour les propriétaire qui le souhaite et pour les chevaux sauver par l'assos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et notre brave QUINQUIN, il mérite une retraite heureuse dans une famille qui lui donnera beaucoup d'amour. C'est un gentil cheval qui donnera beaucoup contre de bons soins. Est-ce que quelqu'un est prêt à lui apporter tranquillité et AMOUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et notre papy QUINQUIN on l'oublie !!!!!! des nouvelles ? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le marchand vient de m'appeler pour me dire que Quinquin et Torgona était parti chez le boucher ... Je n'étais pas informé qu'ils étaient tous deux prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonmais y peut pas prévenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 repose en paix quinquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 REPOSE en paix mon brave .. l'homme ne te feras plus jamais de mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mon pauvre QUIQUIN la vie est vraiment injuste !!! Je suis triste que tu sois parti ....!!! Si un paradis existe, tu y a ta place !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites