lilou151 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nom (ficitf) / TorgonaSexe / femelleAge / née en 1985 (24 ans)Race / trotteur pure raceTaille / 1.60m environLocalisation / 71500 - Louhans SAONE ET LOIREPrix / 800 € HT 816.8 € TTC tva 2.1% (particulier) 844 € TTC tva 5.5% (professionel)jument bien conservée, bon caractère,a probablement été montée dans le passé,(nous ne connaissons pas son passé),à priori pas de soucis de santévermifugéenon vaccinée,papiers OK ,pas de carte de propriétaireContact : darkrosehttp://darkrose-sauvetage.forumactif.org/torgona-jument-tf-24-ans-f22/torgona-jument-tf-24-ans-t28.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le marchand vient de m'appeler pour me dire que Quinquin et Torgona était parti chez le boucher ... Je n'étais pas informé qu'ils étaient tous deux prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonmais y peut pas prévenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 mon dieu! pauvres anges repose en paix de la ou tu est toi et ton ami quinquin vous etes enfin loin de la betise humaine!paix a vos ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Repose en paix ma belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est trop triste !!!!! Adieu à notre jolie Torgora et à notre papy Quinquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites