Moonlight04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Rilzan Cheval français hongre , bai . Age : 4 ans Taille : 1.63m. au garrot . ** En parfaite santé , Plein Papier. Il a de belles allures . Vermifuges et vaccins à jour , identifié . Prix : 1000€. Contact Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est beau mais risque t'il la boucherie car 1000e c'est pas le prix boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le propriétaire n'en a pas dit plus .. Je le met donc dans les urgences , car c'est vautours de marchands tourne autour ... donc il le risque indirectement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Race : Trotteur francais Débourrer . peut faire de tout . Tout les papiers à jours . Cause de la vente : éleveur de trotteur , mais il n'a pas les critères car il est plus souvent au galop qu'au trot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Magnifique ce cheval !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il est vraiment magnifique ouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est vraiment magnifique ce loulou courage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Est-ce que un galop 4 pourrais lui convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui je pense que sa irai sans problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok donc normalement il a déjà était pas mal de fois et connait quelques bases? Pourrait-il faire du saut et dressagetoujours avec un galop 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il connait les bases de la monte classique . Il peut faire de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 D'accord. Mais avant tout il faudrais le remettre dans le bain avec quelques séance de longe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est débourrer mais oui il vaut mieux le longer avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et est-ce que son prix serait négociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je ne pense pas , mais si il est se ne seras pas de beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et est-il plutôt zen spid monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et bien d'après ce que le proprio m'a dit , il a de belle allure mais il préfère le galop au trot . C'est tout ce que je sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Est-ce que vous avez plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 rilzan est toujours a placer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites