Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 assez urgent a donner trois chatons de 2 mois noirs et blanc (males).sont habitués aux chients et enfants.vermifugés me contacter si interessé et je transmetrrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je demande autour de moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 As-tu pu trouver des familles d'accueil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 non rien de rien....ca va devenir urgent je veut pas qu'ils se fassent croquer par les chiens de chasse du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1300611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je peux etre FA pour 1 ou 2 mais je suis dans le 06. un covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 olala je sais pas si on va trouver un covoiturage sur une si longue distance.sauriez vous trouver ce covoiturage? voici des photos allez pensez a eux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1300611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Va voir sur le forum RESCUE tu postes une urgence. c'est sur toute la france... donc plus de chance de trouver du monde pres ou un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ce ne sont pas mes chatons je diffuse pour leur maitre qui est en urgence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1300611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bah il peut laisser une annonce la bas ca traine pas en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ca y est adoptés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis heureuse d'apprendre que les 3 chatons ont été adoptés !!!! j'y pensais souvent !!! Ils sont magnifiques .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites