myriam18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, tout le monde !!! J'ai besoin de photos de vos chevaux pour pouvoir créer le calendrier de l'asso......que cela soit en MP ou ici sur le post si je peux les récupérer... Là j'ai fait quelques essais (avec des photos prisent sur google) et c'est plutôt pas mal.....mais j'ai un problème mon fichier est en "plublisher" et je n'arrive pas à le mettre sur le forum pour vous donner un apperçu...........donc faut que j'attende l'aide de mes enfants, pour modifier le fichier en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super lucky devrait devrais te faire parvenir des photos qu'on a pris ce week end. Sinon tu peux prendre les photos des 4 traits ^^ y'en a qui sont sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui je t'envoie çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai hâte d'avoir un aperçu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas de soucis je patiente......euh, par contre Lucky je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussit à répondre à tes MP Mon zhom a vu mon essais de calendrier il l'a trouvé plutôt bien.....mais pour l'instant j'ai pas encore la solution pour mon fichier !!! ggrrr Je continu les essais comme cela lorsque j'arriverai à les mettre sur le forum il y aura plusieurs choix......... Euh, par contre il n'y aura que 2 personnes qui donneront leurs photos ??? pas d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon ben on va organiser un petit concours photos nan?Comme ça tous le monde pourra choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est une très bonne idée !!! comme cela tout le monde participe au calendrier !!! cela sera vraiment un calendrier décidé par une asso entière !!! J'ai fait un post avec un premier exemple, juste pour donner un apperçu de ce que mon logiciel peut faire.......donnez votre avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites