lilou151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Donc que pensez vous d'un concours photos pour désigner les photos des dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tout à fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tout à fait d'accord !!!!!! mais comment cela va-t-il se passer ? Chaque intéressé mettra sa photo sur le forum pour que l'on puisse choisir ? C'est OK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je n'avais pas vu que le sondage était déjà mis en place ; c'est parfait comme cela !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors vous le faites quand votre concours de photos ??? Parce que moi j'attends les photos pour pouvoir faire le calendrier.........parce qu'avec des fausses photos cela donne pas la même chose !!!! Et petit rappel, j'ai que jusqu'à fin octobre pour le faire parce que après j'aurai presque pas internet................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je lance le concours Le Poste est dans discussion , " concours photo du calendrier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ben je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Laisse moi le temps de le crée . Allez je verrouille , le sujet est donc clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites