lilou151 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelques rectifications à faire sur l'affiche : quelques fautes de frappe (créée un e en plus, soutien (sans s), un point après tous, une Majuscule pour Alors, une apostrophe pour Galop d'eden si c'est possible dans l'adresse hhtp, siège social sans e) ; sinon l'affiche est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aime bien le texte , mais pas trop les photos et la police de l'en tête . En faite faudrai juste changer la photo de blushing , je t'en enverrai une de mieux et l'en tête c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 L'ASSO a une secrétaire éfficasse au niveau de l'ortographe lilou tu es sauvée .pour le reste de l'affiche je la trouve pas mal du tout un petit coup de gomme a droite,gauche et c'est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 toutes mes excuses Lilou pour avoir noté les quelques erreurs sur l'affiche directement sur le forum. Je n'arrivais pas à te joindre , mais en tant que secrétaire je voulais qu'il n'y ait pas d'erreurs sur l'affiche que je trouve sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Après y a aussi ce style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites