myriam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cette fois ci j'ai pris des photos qui se trouve sur le forum...... Et j'ai fait en page "paysage", j'ai changé de couleur............ Alors moi j'aime moins la couleur, et je préfère dans l'autre sens et vous ??? Là je vais essayer de voir pour faire du flou autour des photos comme sur celle du premier calendrier.....car je trouve que cela fait mieux et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je prefere^^ merci pour mes dadous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aime pas du tout .. du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Christelle (animauxdivers) j'arrive pas à répondre à ton Mp.......... cela ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bin mince alors...bin si tu veut me repondre sur un topic hesite pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pensez à vider vos boites mp les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites