Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam18

Besoin d'une affiche !!!

Messages recommandés

Voilà, mercredi j'ai rencontré une personne formidable....elle tient un centre de loisirs équestre et donne des cours aux enfants, ma fille va y aller....

Ce centre ce trouve à Veyrac (87520), il fait 23 ha, il y a pleins de chevaux en liberté...........aucun ne partent à la boucherie, tous finissent leur vie dans ce même endroit, le plus vieux a actuellement 38 ans !!! il est à la retraite et fini tranquillement ses vieux jours dans le pré, la dame m'a dit que tous ses chevaux étaient presque tous mort dans ses bras.......on voit qu'elle aime les chevaux de suite elle m'a parlé que elle ne faisait pas comme les centres équestre pour les cours, et que, elle, ne met pas ses chevaux à la boucherie quand ils ne sont plus capable d'être rentable elle est vraiment à fond pour sauver les chevaux......

Alors zou, j'ai de suite parlé de l'asso, elle m'a dit qu'elle ne connaisait pas.........et que malheureusement on ne pouvait pas acheter les chevaux de l'asso pour les sauver, je lui ai dit le contraire, elle m'a paru un peu interessé.....

J'aurai voulu lui apporter une affiche de l'asso, déjà elle pourrait l'afficher et ensuite elle pourrait peut être vous aider............ou sauver un cheval par exemple !!! ???

elle m'a dit oui mais la plupart du temps ils sont très très vieux lorqu'ils partent à la boucherie je lui ai dit que non !!! qu'il y a pas longtemps c'était un jeune d'1 an qui était parti en boucherie..........elle a était outré !!! elle en avait les larmes aux yeux..........

Voilà donc en un mot j'aurai voulu lui apporter une affiche, vous avez çà............ou je m'amuse à la fabriquer !!! lol! car je peux aussi avec mon logiciel.............. sunny

Invité

coucou Myriam,
Si je peux donner mon avis la faire soi même est une bonne idée et pourrais luin donner grande satisfaction et nous pourrions avec votre autorisation l'inserer sur des forums pour aider nos amis équidés. merci bien
madison

Invité

Merci lucky je veux bien pour notre forum et ceux de nos partenaires aussi
madison

Hum hum .. Smile
Et bien , prend les photos que tu pref du concours , et pour la deco , il faut un truc basé sur nos chère licornes .
Un truc qui fait pitier est qui donne envie d'adhérer !
Sa va être dur !! COURAGE lol!