Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je lance donc le concours photos . Vous avez jusqu'au 13 octobre pour participer . Le vote débutera le 13 octobre à minuit . Les meilleurs photos serons retenu . Thème : Choisissez votre/vos plus belle photos , ce seras un calendrier vendu dans la France entière ! Alors tous a vos appareil , vous avez jusqu'à 3 photos chacun Bonne chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 il faut choisir des photos qui sont deja sur le forum? sur le coin photo c'est cela? ou mettre des nouvelles photos ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vous mettez des photos dont vous êtes l'auteur . Après vous pouvez en prendre de nouvelles ( c'est mieux ) ou des déjà présente sur le forum . Vous poster toute vos participation ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ces photos datent de cet été mais je les trouvent trop belles dans ces mouvements^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adore la première photo !!!! elle est vraiment bien prise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ben j'ai vraiment pas de chance je vois pas la première !!! gggrrr j'en ai marre de mon ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 dit moi si ca remarche sinon je te la remettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 youpi oui c'est bon !!! trop belle j'ai un faible pour la deuxième en pensant pour le calendrier et la première comme photo prise en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 lol merci t'a vu comme ils sont a fond^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je ne vois pas les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pauvre Lucky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Petite précision, au besoin pour le calendrier je peux recouper les photos......ou plutôt comment dire les "zoomer", comme par exemple la première photo d'animauxdivers peut être recoupé de façon à n'avoir que les chevaux en gros plan. Et les autres photos alors elles sont où ??? je suis pressé de les voir moi !!!! C'est dommage je ne peux pas participé j'ai pas de cheval moi.........mais un cochon d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Lol ! Oui c'est bon tout remarche , sa ne te dérange pas si je place la 2eme série dans la corbeille ? Car sa encombre le poste pour les même photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 oui va y^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et voilà Moi je craque sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'adore ta premiere photo en plus la couleur comme ca c'es super beau a moi [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elles sont super belles toutes ces photos !!! comment on va faire pour choisir !!!! rrrhhhooo va falloir que je fasse plusieurs calendriers moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Magnifique tout çà ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on peut etre dessu aussi ?? ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouiii , si tu veut . Mais il faut que se soit bien les chevaux en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 FBHZ28, le poulain est-il mort ? x-la-Nioche-x, magnifique ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je pense plutôt que le poulain fait dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci ^^ c'était en balade pas loin de chez moi,et il y a de belle vues au dessus des falaises ^^ alors la hoto était obligatoire et pour l rendrep lus belle j'ai mis les têtes de chevaux desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 une photo drole c'est accepté ?? il y a une voiture; ma saana et moi ^^ je la mets mais ne rigolez pas Hihih Et vola l'engin qui pique les bonbons a la mere =D en plus on est outes sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Looool pas mal ^^ la concurrence est rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop marrante la dernière photo !!!! rrhhhooo des bonbons c'est pas bon pour les dents çà !!! Et Lucky et Lilou vos photos alors elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais elle n'n a pas eu ma mere secouait le paquet pendant que mon frere prenait la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh, ben alors !!!! la pauvre !!! elle a du être déçu !!!! elle est gourmande la coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-la-nioche-x 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Gourmande estun pet mot !! On lui en a pas donné c'était des vichy ^^ Alors le coup qu'elle crache tout ou qu'elle s'étrangle =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Loool , nos photos vont venir patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 UP UP c'est finit mardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben vi pour voter il nous faut les votres à lilou et à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors on fait quoi ??? vos photos elles sont où ??? c'est dommage quand même !!! Allez les filles courage avec tous les problèmes......on est avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon ben c'est fini , désoler pour le retard ! j'ai plein de truc a gérer + le boulot .. Bref je fait çà dans la soirée et je rajoute notre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Au boulot les filles, on sera vite à la nouvelle année !!!!! il faut les vendre ces calendriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites