lilou151 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nom (ficitf) / TorineSexe / femelleNée / en 2007Taille / 1.55m environLocalisation / Montrevel-en-Bresse dans le 01 (Rhone-Alpes)Prix / 1000 € HT1021 € TTC (tva particulier)1055 € TTC (tva profesionnel)renégocié à 800€ ttcjument très agréable et très gentil au pré,ni dominante ni domniée,se laisse très bien attrpaer,débourrée a la selle,à un défaut d'esthétique bien visible : sur-os à l'antérieur gaucheprovoqué suite à un coupElle a vu un véto qui conclu qu'elle ne boiter jamais, elle n'a d'ailleurs jamais boité selon son propriétairePourra être monté comme tout autre chevalPapiers + puce OK, non vaccinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caitt041 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 [i][b]elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 renégocié 800 euros j'ai pris de nouvelles photos je transmet dès que j'ai trié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babaloute 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle auras plus de chance a ce pris merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 elle a une bonne bouille, des yeux très doux!allez vite une bonne famille pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'association galop d'eden lance un appel aux dons pour la belle torine. Nous avons 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Que 15 jours pour sauver la belle Torine et trouver 800 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est en grand danger !!!!!!!! appel à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 750€ + 320€ pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Est-ce que l'appel aux dons marche pour Torine ? Les jours passent .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Que devient Torine ? Pourra-t-elle être sauvée ? Il ne faut pas l'oublier !!!! alors je croise les doigts pour elle et j'attends des bonnes nouvelles. Vite un adoptant pour elle !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Rien pour Torine ? Un délai a-t-il pu être obtenu ? VITE VITE un adoptant pour Torine pour lui éviter une issue fatale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le délai est prolongée pour torine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Des nouvelles pour torine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Au dernières nouvelles (pas très récente j'avoue) , Torine est chez son éleveur dans le 01. Il voulait lui laisser un peu de temps car sa reste son bébé né chez lui et forcémment la faire tuer n'est pas son option favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super un délais pour la belle Une âme charitable pour la belle serait super bien venue!! Elle vaut le coup la demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand est il de la belle torine des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai vu Torine récemment elle va bien. Elle est au pré avec ces copines. Son éleveur m'a pas parlé d'abbatage imminent mais il faudrais tout de même trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour les nouvelles darkroseAllez ne l'oubliez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle se trouve dans le 71 la jument?il veul un adopten pas de fa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Oui elle est dans le 71, elle est à vendre et non en rcherche de FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle a quoi exactement au genous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle n'a rien au genou c'est juste esthétique la belle a eu un coup dans son passé et du coup elle est rester avec cette forme là au genou mais la belle est en pleine santé ne boite pas c'est une juju comme une autre en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle se trouve ou alors la belle dans le 01 chez son eleveur ou dans le 71 ?Que l'on sache vraiment pour le futur acquéreur qu'il n'y ai pas de quiproco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4429 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aux dernières nouvelles elle est chez son éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4429 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle se trouve donc dans le 01, car dans le titre il est mis dans le 71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Toujours rien pour elle? Ça fait un moment qu'elle est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites