Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Je n'ai pas d'autre pseudo !

Messages recommandés

Donc voilà , j'ai eu des écho comme quoi on me confond avec une personne dont le pseudo serais
Marine87 ou un truc du genre !
Ce n'es absolument pas moi ! Des marine y en a des centaines rien qu'en corrèze !
Je ne maltraites pas mes animaux ..
A cause de cette histoire des dons pour sauver les chevaux on était annulé . Sa va trop loin , cette Marine ne fait en aucun cas partis de GDE .
Mon seul pseudo est Lucky , ou vous pourrez me trouver sous le nom de " BLUSHING SIR " sur VDC3
Je n'ai que c'est deux pseudos , aucun autre ! Je vous pris de me croire , et de faire cesser cette ridicule polémique qui coute la vie a des loulous !

DIFFUSER PARTOUT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme ayant connus cette marine 87 (a ma plus grande tristesse vu ce qu'elle fait aux animaux) et ayant aussi vu lucky que ce sont deux personnes très differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Lucky, faut surtout pas confondre !!!!! Elle adore les animaux !!!!Elle est super sympa. Il va falloir lui trouver un autre pseudo !!!!! avis à tout le monde !!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les gens pouvaient arréter leur conneries 5 mn et s'occuper dabord des animaux avant de s'occuoper de leur égo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça oui. Franchement mettre la vie d'un animal en jeu simplement pour des histoires à 2 francs 6 sous je trouve cela minable et très bas.
L'animal n'y est pour rien dans l 'histoire alors merci de d'abord penser à eux plutôt qu'à vos caprices de gamines. !!!
Agir c'est le principal !!!!
On est pas la pour faire des chantages.
J'ai l'impression d'être en maternelle "ah ben elle si elle vient moi je part"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entiérement raison on est plus sur les bancs des écoles. cela ne m'étonne pas qu'il y est autant d'animaux qui souffrent avec 8 % de la population irrésponsbles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...