Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Hiris AA de 14 ans frais d'adoption 300€ - Adopté papree

Messages recommandés

Hiris AA de 14 ans

Anglo Arabe de 14 ans (33.76% d'Arabe) , pleins papiers, pas de carte de propriétaire

J'ai fait la connaissance de cheval car il a été confié à ma
société pour être remis au travail et vendu a un club/ particulier par
la suite. Malheureusement, nous n'avons put continuer le travail car ce
cheval est boiteux du postérieur gauche ; chose que son propriétaire
n'avait pas remarqué. Furieux , son propriétaire l'a récupéré et menace à présent de le
faire abattre. Pour lui ce cheval n'a plus aucune valeur si ce n'est
celle de la mort ! Pour avoir connu Hiris personnellement, je peux
assurer que c'est un merveilleux cheval, très tendre, affectueux,
respectueux, brave et facile tant de manipulation qu'a la monte. Mais
pour ce qui est du travail je doute qu'il puise être monté
régulièrement , encore moins sur des exercices soutenu. Il a vu un
vétérinaire qui dit qu'a priori cela serait osseux et non articulaire.
Par contre il n'en souffre aucunement dans sa vie de tout les jours.
Je me suis beaucoup attaché a ce cheval et c'est avec beaucoup de
remords et de tristesses que j'ai assisté à sa monté dans le camion
pour son retour chez son propriétaire
Son propriétaire fait avant tout dans la viande, seondement dans
les chevaux de selle de réforme si 3 sous il y a a tirer. Il n'est
malheureusement peu scrupuleux du devenir de ces chevaux ... ni
cavalier ... ni amoureux des chevaux ...
N'hésitez pas pou plus d'infos !

Contact : darkrose
Prix 950 euros HT
http://gc-darkrose.jimdo.com/sauvetages-boucherie/a-sauver-selles/hiris-urgent/


Ps : j'arrive pas à mettre les photos du beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un délai pourra-t-il être négocié auprès de cette personne peu scrupuleuse ? HIRIS est dans une très grave situation !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cet personne hier, il l'aait prévu pour aujourd'hui (jour de foirail chez nous)

J'ai insisté de chez insisté, il ne le fera pas partir sans me le dire, enfin je crois pas car j'ai vraiment été inistante sur son sort à lui.

Voici les photos lorsqu'il était chez moi









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va pas assassiner un cheval parce qu'il est boîteux !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ignoble. Il faut le sauver d'une mort certaine et VITE VITE. C'est certain que cela un compagnon plein d'amour qui peut convenir pour qu'un autre cheval ne se sente pas seul !!!! et peut-être sa boîterie peut-elle être soignée !!!! Alors je souhaite du plus profond de mon coeur que quelqu'un prenne cas de la situation d'Hiris et l'adopte. Merçi par avance à celle ou celui que cela touchera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Hiris pouvait trouver un gentil adoptant et faire partie du même transport çà serait une bonne chose : j'attends Tamara en piaffant d'impatience ... déjà 19 jours que je l'ai adoptée ! je veux la voir
Tout est prêt pour l'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tamara sera partit Hiris a de forte chance de partir dans le mauvais camion donc viteeeeee!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu de chance .. je demanderai , mais pour l'heure , même les dons les plus minime nous aiderons ! Si tout le monde donné 1 euro se serai déjà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas abandonner la pauvre HIRIS. Dernier délai MARDI !!!! Alors j'espère que tout le monde se mobilise tous les petits gestes peuvent aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiris partira dans le camion de mardi avec tamara et camille. Il nous manque encore l'argent pour son transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre payer si d'ici la ya tjr pas les sous pour son transport ca serais dommage qu'il reste la haut .. a cause de ca , j'aurais bien fait un cheque mais j'atend deja ma tante pour qu'elle me fasse le mien pour la reservations de mes trois loulou je vais meme devori surment aller trouver quelqu'un d'autre ... pour me faire un cheque sinan faudrais que je voios avec laurie pour un virment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne restera pas la haut il part dans le camion de mardi avec ses copines. Si je le laisse va falloir attendre un moment pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ .. maintenant va falloir le replacer .. poua faut que je me décroche car j'ai trop craqué sur lui .. j'ai le don pour aimer les " boiteux " xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky tu es comme moi si tu pouvais tu pendrais tou le monde ^^ alala c'est vrais qu'il est beau mais il a l'air detre un pti bout tres gentil !! met moi une claque lucky que je decroche aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà sa Fa qui l'attend le petit lou ^^ tous est bon pour lui manque plus que le transport à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De préférence en une seule fois. Vrineseche je pense qu'actuellement tu as assez de chevaux chez toi. Tu ne peux pas tous les adopter ça ne serai pas bien je pense pour toi et pour le cheval. Soit raisonnable je dit ça pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour moi c'est a titre d'informaton vue qu'on n'aver la droit de difuser c'est pour ca mai merci de te sousier de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien adapté le bel Hiris !!!!! Arrivée en pleine nuit, cela a dû le perturber un peu !!!
Pleins de papouilles au rescapé !!!! pour ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur le moment toujours à l'adoption. SOn tarif d'adoption est de 700€. Sa boiterie lui permet de faire quelques ballades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'adoptant(e) pour le bel HERIS ? Je sais qu'il est bien soigné chez Lilou, mais il lui faut un foyer définitif où il recevra beaucoup d'Amour et en donnera en retour !!!! A VOIR avec G.D.E et Lilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...