Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Hiris AA de 14 ans frais d'adoption 300€ - Adopté papree

Messages recommandés

Ce joli Heris mérite de trouver une bonne famille qui va le choyer car pour l'avoir vu monter dans le camion, et brouté dans ma praiurie je peux confirmer que c un superbe cheval et en plus il est doux comme un agneau, donc si vous recherché un cheval pour de petites balades ou comme compagnon de près n'hésitez pas fonçez pour lui il est vraiment top ce doudou. un gros bisous a Héris pour moi et a ses deux copines de transport aussi, merci

Alors il n'intéresse personne le beau héris !!
Il ferait un super cheval pour de belle balades tranquilou!
C'est de voir un si beau loulou sans famille, je sais qu'il est bien chez lilou mais il lui faudrait sa vrai famille au beau!!

Alors pas d'adoptant(e) pour le bel HIRIS ? C'est un cheval merveilleux, bien dans sa tête, aimant qui mérite quelqu'un qui pourra lui apporter beaucoup de BONHEUR et d'AMOUR et lui en donnera beaucoup en retour. Il lui faut maintenant une vraie famille à vie. NE L'OUBLIEZ PAS même s'il est un peu boîteux. C'est un être innocent qui fera un compagnon idéal. Alors N'HESITEZ PAS !!!! CRAQUEZ POUR LUI, vous ne le regretterez pas !!! Il est adorable .....!!!!!!

Invité
bonjour
pour avoir passé l après midi avec lilou je vous garanti que c est la creme des cremes
il a bien profiter,il est super dans sa tete vraiment equilibré!!!je craaaque!!!
c est le compagnon ideale..
aller bel heris vivement que trouve trouve une famille

Est-ce qu'HIRIS pourrait convenir à une jeune fille de 12 ans - galop 1 - qui cherche un compagnon plein d'amour pour vivre dans plein d'espace ?
HIRIS a-t-il trouvé une nouvelle marraine ou un nouveau parrain ?
pour les infos !!!

Invité
j'ai pu le rencontrer ce week end et notre bel hiris se porte vraiment bien^^ un pèpère tranquille et bien rondouillard

Il est SUPER ce cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merçi Lilou pour tous les soins que tu lui prodigues et tout l'amour que tu lui donnes. Mais il attend toujours une famille pour l'accueillir sa vie entière !!!!!

Invité
Celui-ci va trouver vite sa famille, j'en suis sur !!!!
Il est tellement craquant !!!!!

ca dut être long le "démélage de crinière"
geek
est ce qu'il a été monté depuis??? pour savoir si c'est autant un amour à cheval qu'à pied Smile

Cet amour d'HIRIS cherche toujours un adoptant(e) qui le comblera d'amour ? Il est super ce cheval, demandez à Lilou qui s'en occupe tous les jours et à tous ceux qui l'ont vu !!!!!

Invité

bonjour
dès que je pourrais bientot je viendrais voir lilou,j esperes qu on pourra le monter ,
a moin qu il trouve une famille rapidement
on lui souhaite de tout coeur il est brave le ti pere Wink

Alors toujours personne pour le bel hiris !!
Vous avez vu cette tête d'amour!!! Allez vite il attend avec impatience sa nouvelle famille.

HIRIS cherche toujours une famille pouvant l'entourer de beaucoup d'AMOUR. C'est un cheval ADORABLE !!!!
Cela fait plusieurs mois qu'il est au parc de l'association, mais il lui faut quand même une famille car Lilou doit accueillir d'autres miraculés !!!!! MERCI de prendre cette demande en considération !!!

Invité
je viens de voir le bel heris^^ un vrai coquin
je pense avoir trouvé ce qui derange et ferait boiter heris, monsieur a de jolis capelets un assez gros sur le posterieur gauche, sur le droit il est très discret.par contre je ne pense pas qu'il sera montable a voir..

ah bon il ne serait plus montable??!! quel dommage pale il est trop trop mignon il doit etre trop cool en balade....
tenez nous au courant pour le pépére Smile

Invité
bin en fait sur son annonce il etait marqué au depart montable peut etre mais pas de gros travail cause boiterie.
heris boite assez par moment, et en l'observant ce week end j'ai pu voir des capelets.ma jument de 26 ans en avait alors je connait a force^^
le soucis est qu'il boite deja alors c'est sur que les capelets n'arrangent rien...

donc a surveiller certains chevaux ont des capelets qui ne les genent pas mais d'autrs chevaux seront genés,

Invité
en gros c'est une tare molle qui se forme sur la pointe du jarret du cheval.souvent due a des chevauw qui tapent au box.le soucis des capelets c'est qu'ils peuvent se resorber mais pris a temps sinon ca reste.un cheval qui a des capelets et qui va taper aura donc plus de chances de boiter car se sera fait mal a son capelet
voici la vrai definition:
--------------------------------------------------------------------------------
Le capelet correspond à la dilatation des poches synoviales de l'articulation du jarret (=l'épanchement de synovie chez l'Homme).
Il se situe à la pointe du jarret, qui devient spongieuse et "molle" (un peu la même impression que le touché d'une molette).
Il est dû à des chocs répétés sur l'articulation, souvent lorsque le cheval se couche sur une litière trop maigre, ou lorsqu'il tape dans les murs (comme c'est le cas ici).

un capelet pris a temps se soigne par des douches froides, et ma juju je lui fesait aussi de l'argile verte.mais je suis pas sure que pour lui ca y cha,gerait grand chose

Invité

Trop chou ^^ I love you

il a dû se rouler dans la gadoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce brave cheval attend toujours une famille. Pensez à lui !!!!

HIRIS attend toujours un(e) adoptant(e) !!! Peut-être pourriez-vous faire son bonheur, qu'il mérite grandement ?
Ne l'oubliez pas !!! Merçi.

Le pauvre HIRIS attend toujours une famille qui pourra lui apporter beaucoup de Bonheur. Ce sera un excellent compagnon pour un autre cheval car il est adorable. Pensez à lui !!!! Il a échappé à la mort, mais il a le droit à un foyer pour continuer une vie sereine. J'espère qu'un coeur généreux lira ce message.

Invité
le bel heris est descendu a 300 euros sous contrat galop d'eden adoptez le c'est vraiment un cheval sympa comme tout.

HIRIS est un cheval de GDE à placer en priorité !!!!!!!! Est-ce que quelqu'un va s'intéresser à lui ? C'est un amour de cheval, il mérite un foyer !!!

moi j'attend de savoir si il est pour DEBUTANT (pour mon ami ou enfant car je peut plus monter)j'ai vu avec lucky pour faire aux cas ou un "echange " si hiris est pour petit niveaux bien entendu(je n'aime pas ce mot se ne sont pas des objet) donc j'attend des nouvels mais j'espere pour hiris (autantd que pour le mien) il trouve une bonne famille

Invité
pour heris nous ne savons pas si il pourra etre montable au vus de sa boiterie...heris a des capelets (tarres molles)
les capelets peuvent se soigner avec de l'argile verte, mettre le cheval au repos, eviter de le mettre au box aussi et des douches sur les capelets.
les capelets d'heris sont du au fait que monsieur tape souvent les chevaux en fesant l'idiot et dans un box..
du coup monsieur boite et encore plus quand il vient de faire l'idiot...

donc pour le moment je dirais plutot qu'heris est a placer non montable en attendant de voir si ces capelets vont se resorber et si c'est vraiment la source de ces boiteries.

j'espere vous avoir repondu.
en tout cas je ne peut vous donner le niveau du cavalier pour pouvoir le monter car du coup tant qu'il boite nous ne l'essayrons pas

Invité

photos du bel hiris ce week end:

monsieur venait de se rouler :

ben mon gros pépère il fait l'idiot?? Razz nan nan nan pas possible, dommage qu'il ne peut pas être monté. je vais modifier les affiches alors, et faire passer le message. j'espere vraiment qu'on pourra lui trouver un endroit tranquille pour le gros loulou
jolie la photo ou il se secout Smile

Le bel HIRIS attend toujours un(e) adoptant(e) pour vivre des jours paisibles. Il donnera beaucoup d'Amour.
NE L'OUBLIEZ PAS !!! Merçi.

le capelet est peut etre du aussi lorsqu'un cheval s'appuie souvent contre un mur ou arbre pour se soulager des maux de dos
donc pour hiris voir pour un passage de l'ostéo sa aiderai beaucoup je pense
si au box lui mettre une bonne couche de paille les chevaux atteins de capelets se couchent souvent comme les vaches
Avec la visiste d'un ostéo et une bonne couche ainsi que des douches froides pour faire circuler le sang je penses qu'il pourrait bien etre montable.

Invité
oui c'est bien ce que j'ai dit^^ qu'avec des soins ca s'arrangerait^^

conernant hiris c'est sur c'est car il tape je l'ai vu faire en fait

Hiris attend toujours un(e) adoptant(e) !!!! Personne ne veut de lui ? Il a peut-être besoin de soins pour être montable, mais c'est un cheval adorable qui serait un excellent compagnon ....LAISSEZ-LUI une chance d'avoir un foyer à vie, de l'amour qu'il mérite bien car après tout c'est un être vivant lui aussi et il donnera beaucoup en échange. C'est un être formidable !!!! pensez à lui. MERCI.

salut j'ai peut être une solution pour le bel Héris qui m'a fait craquer au premier regard!!

Invité
ca serait extra!on croise fort les doigts