Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Hiris AA de 14 ans frais d'adoption 300€ - Adopté papree

Messages recommandés

je parle financièrement je ne peux payer un si long trajet,

Alors le pauvre HIRIS, personne pour lui !!!!!! Il mérite pourtant bien un foyer et sera un bon compagnon. NE L'OUBLIEZ PAS. Merçi.

Hiris est vraiment adorable comme cheval . On a regardé un peu au niveau de sa boiterie en le faisant trotter en liberté sur un cercle . Il est très à l'écoute , et à première vu il ne souffre pas , seul un géne est visible .
Il cherche les gratouilles , serai même plutôt pot de colle . Super respectueux en longe ...
Franchement avec sa bouille en plus , il a tout pour lui Wink

moi il m'intéresse aussi, il faut que je trouve un transport pas trop chers, sinon je ne peux pas

Ben c'est simple , 70km sachant que les prix varis de 0.40ctm/km à 0.90ctm/km ( bien que trouver à 40 ctm c'est quasi impossible ).
en gros le prix de ton transport varie entre 28 euros et 63 euros . Si mon calcul est bon Razz

non mdr. thara ete aussi interressé par hiris,mais elle va adopter fuego aussi. elle voulai dire que de chez elle a chez moi il a 70km et de chez elle a hiris 800 km aller/ retour.
c'est pour ca quel demande le prix pour autant de km lol

merci Lilou91460, oui, je prends Fuego car passer a coté d'un aussi gentil cheval serait dommage, j'aimerais aussi prendre ce bonhomme mais mon problème c'est le transport si quelqu'un sait qu'il y a un transport (partagé) covoiturage m'arrangerais merci,

oouu mon gros pépère a peutetre trouver quelqu'un???!
ca serait cool pour lui Smile il mérite bien un petit coin tranquille, il est tellement adorable WinkI love you

uzerche vers mereville (91):
234€ ht soit 285€ ttc.
possible entre 26 et 30 avril

j'ai passée une annonce besoin d'aide pour récupérer le loulou, merci

oui, moi aussi j'aimerais l'avoir déjà a mes coter mais pour le moment je dois faire mes soins pour ma santé, et entre les médoc scanner ect sa coute cher c'est pour cela qu'il me faut un peut de temps, si quelqu'un de ce forum peut me faire un prêt soit je rembourserais la personne soit le cheval sera en multipropriétés, merci par avance,

Qu'advient-il d'HERIS ?
Est-ce que Tahra aura la possibilité de le prendre ? A-t-elle réussi à avoir l'aide nécessaire ?

Bonjour, non je n'aies pas encore eu l'aide que je souhaiterais,

Salut tahra!
tu pourras pas prendre Héris alors? Crying or Very sad
tu as besoin d'une aide très importante?

Ma véto a vu héris jeudi, elle m'a dit "montable pour petite ballade tranquille", elle n'a pas vu de capelets.

je n'aies réunis que 150e, il reste encore 450e

en ce moment cest pas trop possible pour moi Crying or Very sad peutetre d'ici début mi-juin.
c'est pour payer le transport? le reste c'est ok?

est-ce possible d'avoir une petite vidéo du loulou? merci , oui une partie pour le transport et une autre pour le loulou , merci Missy

j'ai quelques soucis, je vous avez dit qu'il me manqué un prés puis de l'argent, je n'aies pas tout trouvé ,

Zut!! j'ai vite lu les péripétie de ce joli cheval (je l'ai trouve tous beau^^)..j'aurai voulu aider mais j'ai déjà fait un tout petit geste pour Pandora....et vu que pour le moment j'ai un boulot mal payé (maman au foyer Laughing ) j'ai pas trop de moyens....ça me révolte de voir tout ça j'aimerai tant faire PLUS...
Question tu n'a pas de chose a vendre?? que tu pourrai mettre sur le boncoin?? 5€ par ci 5 € par là...des fois ça monte vite...
(Je ne donne pas de leçon , je donne des idées c'est tout ce que j'ai dans les poches pour le moment)
Ou a plusieurs assos y'a pas possiblité de faire un mini pret? (biensur ac papier en règle et tout et tout???

oui j'ai déjà participé a une broquante j'ai récupéré 150e , pas grand chose du moins pas suffisamment, No

T'es sur reste rien a vendre dans ton grenier ou celui de tes parents??? Tu n'as pas des amies ou famille qui peuvent d'aider??? (heu t'as déjà du y penser toute seuls..mais bon Embarassed )

Rien de nouveau pour le bel HIRIS ? C'est un très gentil cheval, alors j'espère qu'il trouvera une famille définitive. Pensez à lui