tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ou se situe le beau loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est chez moi dans le 19 prés d'uzerche à 40km de limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mince trop loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ou es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 94, Val de marne banlieue de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça va encore t'es pas non plus trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je parle financièrement je ne peux payer un si long trajet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qui appelais ? pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi lilou (valérie) au 06.81.68.18.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok super je reprends contacte avec vous par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 okiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je n'aurais un prés qu'a partir de Juin, est-ce tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben non il continue a faire du gras ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 12 avril 2010 val de marnes chez lilou 800km aller/retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 91 Essonne, moi je suis a 70 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Alors le pauvre HIRIS, personne pour lui !!!!!! Il mérite pourtant bien un foyer et sera un bon compagnon. NE L'OUBLIEZ PAS. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hiris est vraiment adorable comme cheval . On a regardé un peu au niveau de sa boiterie en le faisant trotter en liberté sur un cercle . Il est très à l'écoute , et à première vu il ne souffre pas , seul un géne est visible . Il cherche les gratouilles , serai même plutôt pot de colle . Super respectueux en longe ... Franchement avec sa bouille en plus , il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi il m'intéresse aussi, il faut que je trouve un transport pas trop chers, sinon je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben c'est simple , 70km sachant que les prix varis de 0.40ctm/km à 0.90ctm/km ( bien que trouver à 40 ctm c'est quasi impossible ).en gros le prix de ton transport varie entre 28 euros et 63 euros . Si mon calcul est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ya 500 km marine pas 70 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 y avait écrit 70 en haut , c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 15 avril 2010 val de marne / 91 c'est a 70km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben j'avais raison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91460 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non mdr. thara ete aussi interressé par hiris,mais elle va adopter fuego aussi. elle voulai dire que de chez elle a chez moi il a 70km et de chez elle a hiris 800 km aller/ retour.c'est pour ca quel demande le prix pour autant de km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ahh oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci Lilou91460, oui, je prends Fuego car passer a coté d'un aussi gentil cheval serait dommage, j'aimerais aussi prendre ce bonhomme mais mon problème c'est le transport si quelqu'un sait qu'il y a un transport (partagé) covoiturage m'arrangerais merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Thara donne moi le nom de ta ville je vais faire faire des devis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oouu mon gros pépère a peutetre trouver quelqu'un???!ca serait cool pour lui il mérite bien un petit coin tranquille, il est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je le mettrais a Merevlle 91 Essonne merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 avril 2010 uzerche vers mereville (91):234€ ht soit 285€ ttc.possible entre 26 et 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai passée une annonce besoin d'aide pour récupérer le loulou, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oki super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sa va si il part vers mi Mai mi Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mi mai serait super mais si c'est mi juin pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ce serai génial si sa pouvais ce faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui, moi aussi j'aimerais l'avoir déjà a mes coter mais pour le moment je dois faire mes soins pour ma santé, et entre les médoc scanner ect sa coute cher c'est pour cela qu'il me faut un peut de temps, si quelqu'un de ce forum peut me faire un prêt soit je rembourserais la personne soit le cheval sera en multipropriétés, merci par avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Qu'advient-il d'HERIS ?Est-ce que Tahra aura la possibilité de le prendre ? A-t-elle réussi à avoir l'aide nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, non je n'aies pas encore eu l'aide que je souhaiterais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut tahra!tu pourras pas prendre Héris alors? tu as besoin d'une aide très importante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma véto a vu héris jeudi, elle m'a dit "montable pour petite ballade tranquille", elle n'a pas vu de capelets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura35 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il es bo il a une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il attend sa famille définitive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je n'aies réunis que 150e, il reste encore 450e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en ce moment cest pas trop possible pour moi peutetre d'ici début mi-juin.c'est pour payer le transport? le reste c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 5 mai 2010 est-ce possible d'avoir une petite vidéo du loulou? merci , oui une partie pour le transport et une autre pour le loulou , merci Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai quelques soucis, je vous avez dit qu'il me manqué un prés puis de l'argent, je n'aies pas tout trouvé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Zut!! j'ai vite lu les péripétie de ce joli cheval (je l'ai trouve tous beau^^)..j'aurai voulu aider mais j'ai déjà fait un tout petit geste pour Pandora....et vu que pour le moment j'ai un boulot mal payé (maman au foyer ) j'ai pas trop de moyens....ça me révolte de voir tout ça j'aimerai tant faire PLUS...Question tu n'a pas de chose a vendre?? que tu pourrai mettre sur le boncoin?? 5€ par ci 5 € par là...des fois ça monte vite...(Je ne donne pas de leçon , je donne des idées c'est tout ce que j'ai dans les poches pour le moment)Ou a plusieurs assos y'a pas possiblité de faire un mini pret? (biensur ac papier en règle et tout et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui j'ai déjà participé a une broquante j'ai récupéré 150e , pas grand chose du moins pas suffisamment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 T'es sur reste rien a vendre dans ton grenier ou celui de tes parents??? Tu n'as pas des amies ou famille qui peuvent d'aider??? (heu t'as déjà du y penser toute seuls..mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rien de nouveau pour le bel HIRIS ? C'est un très gentil cheval, alors j'espère qu'il trouvera une famille définitive. Pensez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites