lilou151 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Hiris AA de 14 ansAnglo Arabe de 14 ans (33.76% d'Arabe) , pleins papiers, pas de carte de propriétaire J'ai fait la connaissance de cheval car il a été confié à masociété pour être remis au travail et vendu a un club/ particulier parla suite. Malheureusement, nous n'avons put continuer le travail car cecheval est boiteux du postérieur gauche ; chose que son propriétairen'avait pas remarqué. Furieux , son propriétaire l'a récupéré et menace à présent de lefaire abattre. Pour lui ce cheval n'a plus aucune valeur si ce n'estcelle de la mort ! Pour avoir connu Hiris personnellement, je peuxassurer que c'est un merveilleux cheval, très tendre, affectueux,respectueux, brave et facile tant de manipulation qu'a la monte. Maispour ce qui est du travail je doute qu'il puise être montérégulièrement , encore moins sur des exercices soutenu. Il a vu unvétérinaire qui dit qu'a priori cela serait osseux et non articulaire.Par contre il n'en souffre aucunement dans sa vie de tout les jours. Je me suis beaucoup attaché a ce cheval et c'est avec beaucoup deremords et de tristesses que j'ai assisté à sa monté dans le camionpour son retour chez son propriétaire Son propriétaire fait avant tout dans la viande, seondement dansles chevaux de selle de réforme si 3 sous il y a a tirer. Il n'estmalheureusement peu scrupuleux du devenir de ces chevaux ... nicavalier ... ni amoureux des chevaux ... N'hésitez pas pou plus d'infos !Contact : darkrose Prix 950 euros HThttp://gc-darkrose.jimdo.com/sauvetages-boucherie/a-sauver-selles/hiris-urgent/Ps : j'arrive pas à mettre les photos du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un délai pourra-t-il être négocié auprès de cette personne peu scrupuleuse ? HIRIS est dans une très grave situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai vu cet personne hier, il l'aait prévu pour aujourd'hui (jour de foirail chez nous) J'ai insisté de chez insisté, il ne le fera pas partir sans me le dire, enfin je crois pas car j'ai vraiment été inistante sur son sort à lui. Voici les photos lorsqu'il était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 On ne va pas assassiner un cheval parce qu'il est boîteux !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ignoble. Il faut le sauver d'une mort certaine et VITE VITE. C'est certain que cela un compagnon plein d'amour qui peut convenir pour qu'un autre cheval ne se sente pas seul !!!! et peut-être sa boîterie peut-elle être soignée !!!! Alors je souhaite du plus profond de mon coeur que quelqu'un prenne cas de la situation d'Hiris et l'adopte. Merçi par avance à celle ou celui que cela touchera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De bonnes nouvelles pour HIRIS me combleraient de joie !!! Quel est son devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkrose 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est au pré avec Tamara pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si Hiris pouvait trouver un gentil adoptant et faire partie du même transport çà serait une bonne chose : j'attends Tamara en piaffant d'impatience ... déjà 19 jours que je l'ai adoptée ! je veux la voir Tout est prêt pour l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en plus Hiris est magnifique ... si je pouvais .... Mais là, mes finances peuvent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il lui faut un adopten ou une fa pourai lui convenir en atendans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 des que tamara sera partit Hiris a de forte chance de partir dans le mauvais camion donc viteeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 donc il faut un adopten directe pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 APPEL AU DONS , DELAI MARDI , GRAND MAX JEUDI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le prix et t'il megosiable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il y a peu de chance .. je demanderai , mais pour l'heure , même les dons les plus minime nous aiderons ! Si tout le monde donné 1 euro se serai déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok mai si il est reserver il ne partirapas dans le mauvais camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour ça , il faut que l'on récolte l'argent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OK DONC LES 950 EUROS EN TOTALITER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui , après il y a les 250 euros de transport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok on peut difuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui mais pas sur : (poste modéré merci de passer ça par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok de rien si je pouve le prandre je le ferai mai pour le moment c'est chode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il es ou ce loulou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est en saone et loire , avec Tamara . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est acoter de chez moi en plus merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il ne faut pas abandonner la pauvre HIRIS. Dernier délai MARDI !!!! Alors j'espère que tout le monde se mobilise tous les petits gestes peuvent aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hiris partira dans le camion de mardi avec tamara et camille. Il nous manque encore l'argent pour son transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca veut dire qu'il est sauver entre gilemet ? cbien pour le tramport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui il est sauver mais il manque 250 pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui quand meme .... le tramsportur peux pas atendre un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Attendre un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour etre payer si d'ici la ya tjr pas les sous pour son transport ca serais dommage qu'il reste la haut .. a cause de ca , j'aurais bien fait un cheque mais j'atend deja ma tante pour qu'elle me fasse le mien pour la reservations de mes trois loulou je vais meme devori surment aller trouver quelqu'un d'autre ... pour me faire un cheque sinan faudrais que je voios avec laurie pour un virment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il ne restera pas la haut il part dans le camion de mardi avec ses copines. Si je le laisse va falloir attendre un moment pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou141 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel soulagement pour Hiris : Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ^^ .. maintenant va falloir le replacer .. poua faut que je me décroche car j'ai trop craqué sur lui .. j'ai le don pour aimer les " boiteux " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Lucky tu es comme moi si tu pouvais tu pendrais tou le monde ^^ alala c'est vrais qu'il est beau mais il a l'air detre un pti bout tres gentil !! met moi une claque lucky que je decroche aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour l'adopter c'est le meme prix que ya marquer la? Et vue qu'il part dans le bon camion une fa ca serai posible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a déjà sa Fa qui l'attend le petit lou ^^ tous est bon pour lui manque plus que le transport à payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci pour l'adopter c'est le meme prix que ya marquer la sur son poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Son prix adoption est de 920€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci et la somme et payable en plusieur fois ou en une seul foix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De préférence en une seule fois. Vrineseche je pense qu'actuellement tu as assez de chevaux chez toi. Tu ne peux pas tous les adopter ça ne serai pas bien je pense pour toi et pour le cheval. Soit raisonnable je dit ça pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est pas pour moi c'est a titre d'informaton vue qu'on n'aver la droit de difuser c'est pour ca mai merci de te sousier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le beau est bien arrivé chez moi cette nuit tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il s'est bien adapté le bel Hiris !!!!! Arrivée en pleine nuit, cela a dû le perturber un peu !!! Pleins de papouilles au rescapé !!!! pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Toujours à adopter ? une jeune fille me pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 POur le moment toujours à l'adoption. SOn tarif d'adoption est de 700€. Sa boiterie lui permet de faire quelques ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toujours pas d'adoptant(e) pour le bel HERIS ? Je sais qu'il est bien soigné chez Lilou, mais il lui faut un foyer définitif où il recevra beaucoup d'Amour et en donnera en retour !!!! A VOIR avec G.D.E et Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites