Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les progrets d'héliote

Messages recommandés

c'est bête à dire mais j'avais envie de vous raconter la sortie d'héliote aujourd'hui.
je le sort de sa cage en lui posant les pattes sur moi et la surprise il file se mettre sur mon épaule enfin plutôt dans mes cheveux ensuite il s'est mis à voyager il faisait le tour mon mon coup pour passer d'une épaule à l'autre assise devant la table aménagé de ces accessoires j'ai du le mettre moi même car il ne voulait pas me quitter il à partit jouer mais et revenue régulièrement sur mon épaule évidemment papouilles à chaque fois quand mon petit mari est rentré du taff il était encore en sortie je l'ai repris il est resté à jouer sur mon épaule avec mes cheveux aparament il les adore je me suis promené avec lui dans toute la maison et cerise sur le gateau il ma léchouillé l'oreille. et bonne nouvelle mon mari n'est plus totalement fermé à l'idée de lui prendre un copain ce ne sera peut-être pas tout de suite mais qui sait un coup de coeur.désolé pour le pavé mais depuis le 28 juillet c'est la première fois qu'il me fait ça par contre ne surtout pas lui montrer les doigts (doigt= bouffe)