Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

KADINA jument PRE - Adoptée Lilou

Messages recommandés

Voila je vous présente Kadina une jument PRE de
l'élevage qui fait faillite en Espagne. Ayant eu un réel coup de cœur
pour cette pauvre louloute nous sommes entrain de la sortir de la.
Il nous manque quelques sousous pour la rapatrier à l'association et lui redonner vie.
Kadina attend un poulinou.
Les
photos parlent d'elle même alors s'il vous plait aider là. Elle le
mérite c'est une jument en or qui est entrain de souffrir de la cruauté
humaine.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce!elle va en fa chez toi cette miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la oui lui faut un boxe et tout. Pis ça va être la mascotte de l'assos je pense car elle va rester un petit moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki super pour elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lilou pour ton sauvetage et le fait de montrer que notre association lutte contre la cruauté humaine, bien lamentable. Il faut affirmer notre combat contre la maltraitance des animaux. Je souhaite que d'autres associations puissent en sauver d'autres, le plus possible, même tous....!!
En plus c'est une jument avec son bébé !!!!!!!!!!!!! mais il manque encore un peu de sous, je crois. Je remercie par avance les généreux donateurs !!!!! UP UP pour la belle et son poussinou !!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Bravo lilou " Comme dab , on ne sais pas que je suis dans les coulisse aussi lol .
Z'en est marre , vilaine , tu prend tout le succé ! lol!

On la rapatrie quand au faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque toujours quelques sousous pour boucler le sauvetage n'oublier pas la belle elle a vraiment besoin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle part au camion de lundi ^^ elle va être recueilli ce matin par le contact en Espagne et bénéficier d'une cure du vitamine ce week end.
Kadina devrait rejoindre l'association vendredi ou samedi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin une bonne nouvelle pour cette louloutte on peut malheureusement tous les sauver mais elle a tiré le bon N° Kadina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de la miss : elle tiens le coup elle est très pot de colle ^^ une juju en or ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où en est l'appel au don pour la juju ?
a t'elle trouvé un adoptant ou une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque encore un peu d'argent pour finaliser tout çà , et pour se qui est d'un adoptant , la miss va rester au moins 1 an a nos coter ^^

Francois : >>> tu a écrit : " On peut malheureusement tous les sauver "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vite qu'elle arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est son état de santé ? Va-t-elle pouvoir supporter le voyage ? N'y-aura-t-il aucune incidence sur le bébé ? Des nouvelles SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop mimi et ce regard !!!
Bravo a tout les donateurs qui ont permis a la sauver
et encore bravo a toute l'équipe de galop d'eden pour ce qu'ils font pour tout les dadous en détresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que la puce arrive qu'elle soit choyée et remise en etat .pauvre petit ange, tu est tombée entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son arrivée va dépendre de son état de santé. Elle a déjà repris un peu et manon la soigne bien et lui fait plein de câlins ^^ Donc on va voir si elle arrive dans ce camion ou si elle attend encore un peu... Son poulinou va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que son état de santé va s'améliorer très vite et qu'elle pourra vite être au siège de l'association où Lilou l'attend avec impatience et la chouchoutera un maximum (ça j'en suis sûre). pour les nouvelles et bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de l'état de santé de la belle, elle va rester chez talaron quelque temps car elle ne supportera pas le transport jusqu'à chez moi. Il faut donc des parrainage pour payer le foin, les granulés ainsi que des vitamines pour la belle afin qu'elle reprenne de la forme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la belle kadina a rejoint les parc de l'association cette aprés midi ^^
Merci a stéphanie qui a pu nous la ramener en van afin de lui assurer le pls de confort possible ^^
Photos demain promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la belle va pouvoir enfin se reposer et reprendre doucement du poil de la bête ^^
Mais bon faut pas être pressée, je suis ravie qu'elle soit arrivée mais même si elle était resté chez talaron je sais qu'elle aurai était bien traitée.
Merci à toutes les personnes qui ont permis a kadinounette de nous rejoindre : les donateurs, talaron, Jacques et bien sur Stéphanie qui m'a ammené la belle cette aprem.
Par contre nous allons avoir besoin d'aide pour elle car elle a les pieds en mauvais état et il va lui falloir une visite véto aussi. Donc n'hésitez pas à parrainer la belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUREUSE que Kadina ait fini son long périple. Il va falloir beaucoup d'attentions pour elle et notre Kadina compte sur nous tous. Lilou va bien la choyer, j'en suis certaine. Il faut la remettre en forme (et son poulinou aussi !!!). PLEIN DE BONHEUR POUR NOTRE KADINA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle sera heureuse chez lilou y a pas de soucis a se faire ca c sur
Elle est entre de bonne main maintenant.
Des peut etre ?
Si tu as le temps lilou car avec ta troupe et tes deux boutchou y a du boulot.
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les photos j'en ai pris quelques une mais elles sont vraiment pas belles Aujourd'hui il pleut donc ça va pas bien rendre non plus. Des que le temps le permet et que j'ai 5 min je les fait sans problème.
Hier je suis aller lui chercher une couette polaire pour mettre dessous sa couverture car il fait vraiment froid et mademoiselle ne veut pas rentrer dans l'abri. C'est une juju extra toute gentille et mimi comme tout. Je lui ai enlever sa couverture sans licol ni longe, mis la polaire pareil sans licol ni longe, remis sa grosses couette toujours pareil ni licol ni longe. Elle ne bouge pas un poil elle est vraiment adorable, toujours a venir faire des calinous ^^ Elle mange bien malgré que ma vieille mamie fasse "péter sa loie" (et oui maintenant qu'elle n'ai plus avec les traits madame reprend la dominance) bref kadinounette trouve sa place petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lilou, c'est Manon, j'aimerais bien avoir des photos de Kadina , histoire de la voir avec un peu plus de rondeurs , je sais que tu as d'autres choses a faire avec Java et Marquise ( j'espere qu'elles rentreront vite à la maison)


une grosse caresse a Kadi de ma part , c'est une des juments qui 'a le plus touchée , je t'embrasse bien fort...courage pour les belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manon ^^
oui je vais t'en faire des photos de la belle me faut juste 5 min en ce moment je court partout (enfin comme d'hab mdr)
bref la miss reprend bien elle a le foin a volonté et du granulé le soir je vais aller lui chercher un petit remède miracle demain histoire de booster un peu les choses et elle passe dans les main de ma véto mardi aprem ^^
Elle est vraiment adorable cette kadinounette je ne regrette en aucun cas ce sauvetage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , je suis ravie qu'elle te plaise , et encore plus contente de la savoir près de toi, prends ton temps pour les photos , c'est pas à la minute maintenant que je la sais heureuse dans sa nouvelle maison, je t'embrasse...et je vais aller me presenter aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je peux te dire qu'elle n'est pas malheureuse la louloute ^^ elle a plein de calinou et bisous ^^ et pis je vais encore me répéter mais elle est vraiment exceptionnelle toute douce, toute mimi et très intelligente en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Lilou attendait le véto pour KADINA pour lui donner un nouveau traitement de vitamines et que le maréchal-ferrand doit passer pour lui faire de jolis pieds !!!!! Le juju reprend des forces mais elle revient de loin !!!!! Lilou est folle dingue d'elle tellement est est adorable !!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE et pleins de papouilles à la belle !!!! santasanta
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je me rappellais une jument truitée mais pas pie marron affraid

en tut cas elle a l'air serein et bien la bas , je suis contente de la voir , elle est vraiment adorable cette louloutte , j'adore , fais lui des papouilles de sa tata d'espagne , bisous lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la belle a découvert les joie de la gadoue
Pour être sereine elle l'est. Mademoiselle mange ses granulé devant la grange et quand elle a finie ben elle hénie devant la porte pour rentrer!!!!
Demain c'ets maréchal histoire de lui enlever ses vilains sabots et qu'elle puisse marcher tranquillement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...