François44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors la belle a vu le dentiste ou pas elle est carencée ou non des new Lilou STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le véto passe le 15 j'en saurai plus la. Mais je peux vous garantir que la belle est en pleine forme. Elle trottine, me passe sessus dés que j'ouvre la porte pour aller manger son granulé. Elle devient joueuse. Par exemple elle me choppe le blouson lorsque le seau de grain est vide. Elle a trouver moyen de bidouiller les boules de foin pour se coucher dedans alors les autres mangent autour .Bref elle reprend peu a peu. Il lui manque encore des kilos mais ça revient petit à petit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voixdor 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis contente pour elle, car elle revient vraiment de loin.Caresses à la belle Kadina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En Espagne :Petite photo de la louloute aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trés trés jolie petit bidon elle a bien repris la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh ya un canard qui pique de mla bouffe a la ptite kadina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle a bien reprit didons, en même temps c'est le paradis chez toi ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 KADINA reprend des forces et a mis son pelage d'hiver. Merçi Lilou pour tous les soins que tu lui procures !!! Elle est entre de bonnes mains. Merçi pour les nouvelles. BON COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sanselle >> c'est une oie mdr Sinon elle a vraiment bien repris ! waw ! Et moi avec la même ration ... je galère pour faire reprendre !! OUINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle a sacrément changé la puce! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est vraiment trop belle ma ptite filleuille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un gros bisous a ma belle kadina!! de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Des nouvelles de la kadinounette.Alors que dire de Kadi, ben que c'est un vrai toutou Une juju hors du commun !!! Quand je dit toutou c'est justifier :Je peux pas faire un pas sans elle derrière moiQuand elle hénnie elle remue la queue Elle se porte bien. Elle ne reprend pas des masse en ce moment vu que le poulinou tire dessus. Mon véto la vu ce matin, il faut la stabiliser et attendre le poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Heureuse de Kadinou aille bien. Une question : pour quand le poulinage ? (à peu près, bien sûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La bonne question aucune idée ça sera la surprise mais a partir du mois prochain les juju pleines vont être séparées des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour les nouvelles lilou, heureuse de savoir que tout est ok par le véto ce que je ne doutais pas.On sait tous que les dadous chez toi sont heureux d'y etre.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'ai rencontré la belle ce week end^^ et je peut vous dire qu'elle a bien repris ca n'a vraiment rien a voir avec les photos du departelle est super caline et tendre cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi veut une photo avec la belle couverture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben des qu'il y un peu de beau temps je fait des photos en extérieure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors on a des news et de belle photos de la louloute????? je l'ai cotoyée pendant trois jours et la jolie est un ange, un vrai je vous jure doublée d'un pot de colle voir même de glue, en tout cas bravo Lilou la belle a enfin repris des formes, elle est très jolie et va avoir un beau bb!!! c une juju tellement mignonne g du passer 3 heures en tout a la caliner chez Domi!!! gros bisous a la belle minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour les photos faudra attendre un peu lilou a quelque soucis de santé a régler avant!!C'est toi qui prend le petit poulinou de la belle a ce que j'ai lut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 euuuhhhhh pour le poulinou je pense pas que se soit moi car pas au courant c une des filles qui le réccuppère peut etre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jle veut OUINNNNN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui pour les photos pas de souci je peux attendre c au tour de Lilou de prendre un peu soin de sa santé!!! bisous a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 février 2010 titly63 a écrit:alors on a des news et de belle photos de la louloute????? je l'ai cotoyée pendant trois jours et la jolie est un ange, un vrai je vous jure doublée d'un pot de colle voir même de glue, en tout cas bravo Lilou la belle a enfin repris des formes, elle est très jolie et ve avoir un beau bb!!! c une juju tellement mignonne g du passer 3 heures en tout a la caliner chez Domi!!! gros bisous a la belle minette!!comme tu avais écris ve avoir un beau bb du coup j'ai cru que tu le prenait!!tu dis une des filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et puis je n'ai qu'une chose a dire c bravo la belle a repris de l'état malgrès cequ'en disent les mauvaises langues, car je trouve que les photos ne la montre pas si décharnée qu'elle l'était réellement quand je l'ai vu chez Domi!!! donc les photos ne reflètent pas toujour la réalité des choses, elle était bien plus maigre encore en vrai, je l'ai vu de mes propress yeux donc je dis encore bravo pour son "remplumage" je c pas si ca se dit tampis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok désolée c une faute de frappe je voulai dire qu'elle aurai un beau bb(la juju)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titly63 0 Posté(e) le 25 février 2010 magdalena22 a écrit:titly63 a écrit:alors on a des news et de belle photos de la louloute????? je l'ai cotoyée pendant trois jours et la jolie est un ange, un vrai je vous jure doublée d'un pot de colle voir même de glue, en tout cas bravo Lilou la belle a enfin repris des formes, elle est très jolie et ve avoir un beau bb!!! c une juju tellement mignonne g du passer 3 heures en tout a la caliner chez Domi!!! gros bisous a la belle minette!!comme tu avais écris ve avoir un beau bb du coup j'ai cru que tu le prenait!!tu dis une des filles ??non j'en sais rien en fait g corrigé ma faute de frappe et je ne vois personne en fait qui prendrai ce bb!!! de toute façon il aura au moins six mois a passer avec sa mère!!!!peut etre qu'il trouvera sa place chez un ou une des sauveteur d'Espagnole??? en tout cas je suis sur que Lilou lui trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 25 février 2010 pas grave on c mal comprise tout les deux ca arrive lolen tout cas oui lilou a fait du super boulot avec la belle kadina elle a super bien repris c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on fait la sieste !!!tu vas où?aller dodo !!!Ah cool j'ai un oreiller vive la sieste de luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghett 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible les 2 dernieres photos !! pas rancuniere la pepette !!! c'est magnifique de la voir detendu comme ça , la tete dans les bras de ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah ben c'est kadi un mélange entre un cheval, un âne et un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Belle vidéo !!!! c'est SUPER comme Kadi a bien repris (elle revenait de loin la pauvre) !!!On voit qu'elle est bien dans sa tête et plein de tendresse !!! (a-t-elle appris à lire avec le bout de chou !!!!!). Maintenant, nous attendons la bonne nouvelle pour son poulinou, en espérant que tout se passera au mieux. Courage Lilou, qui veille jours et nuits ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop beau le video j en ai les larmes aux yeux qu on vienne pas me dire que les chevaux ressentent pas le bonheur qu on leur apporteet qui nous donne rien en retourj adore j adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben c'est pas faute d'essayer de lire Enfin c'est kadi toujours câline!Le poulain je dirai pas de suite madame a galopé toute l'aprem en levant les fesses alors que sa copine pendo était loin derrière en trottinant l'air de dire "vas y court je te rattraperai plus tard!!"Enfin on verra bien ^^Les paris pour la date d'accouchement sont ouverts !!!En sachant que la véto l'a fouiller le 3 mars et à dit "4 à 6 semaines maximum".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Kadina cherche des parrains / marraines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci de la rappeler ) j'ai vu un post a ce sujet avec les sous-sous a donner pour les parrain et/ou Marraine, je ne me rappel plus du montant pour la super bouille de cette jument! elle devrait arriver a terme nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Castaur a écrit:merci de la rappeler ) j'ai vu un post a ce sujet avec les sous-sous a donner pour les parrain et/ou Marraine, je ne me rappel plus du montant pour la super bouille de cette jument! elle devrait arriver a terme nan???ou j'ai encore mal lu...elle a du avoir son petit depuis le 3 mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on a pas la date de saillie...donc dur dur de savoir!!!Pour kadina son parrainage est de 50€ car il ya le grains en plus du foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ha.... Ouf j'avais pas de caca dans les yeux alors..Mdrrr, la maman attends toujours son bébé COOooool..Alors il faudrait un parrain ou une marraine pour Kadina )(et pourquoi pas moi..hein... ben pour le moment c'est pas possible ) j'ai le coeur mais pas le porte feuille tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça gratouille ..ils ont du l'adorer l'arbre avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Kadi nous a fait une belle frayeur ce soir...un énorme bouchon œsophagien... la peur de ma vie!!!1h30 avec lé véto pour lui faire passer...Elle est encore shootée mais cela devrait aller mieux demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 29 mai 2010 lilou a écrit:Kadi nous a fait une belle frayeur ce soir...un énorme bouchon œsophagien... la peur de ma vie!!!1h30 avec lé véto pour lui faire passer...Elle est encore shootée mais cela devrait aller mieux demain matin.Et bien OUF parce que vraiment..... ,bon ben j 'espère vraiment que ça va aller et qu il n'y aura pas de complication.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Comment va ta protégé??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Des nouvelles de ta Kadi Lilou ????????? j'ai vu qu'elle t'a fait une belle frayeur !!!! ouf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je l'ai vu lundi en alant voir tineke, et ben je la trouve beaucoup plus joli que sur les photos, elle a repris un peu quand meme, et qu'est ce qu'elle gentille et a vraiment l'air tres douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Kadina (en premier plan): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites