AxLou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Franchement c'est formidable ce que vous faites !!Sauver des chevaux ... C'est ce qu'il faut faire !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paky 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je la trouve sublime !!! (j'ai un gros coup de coeur pour elle.. )C'est vraiment génial ce que vous faite! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo pour ce superbe sauvetage, Kadina est magnifique à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y à une photo d'elle dans cheval mag du mois de juillet..-elle en est où la belle? J'ai lu dans les pages précédentes qu'elle avait été fouillé au mois de mars et que le veto avait conclu à 4 ou 6 semaines du poulinage...comme on a pas eu de nouvelles j'en déduit qu'il n'y a pas eu de naissance. elle l'a perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Kadina attends toujours son poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 11 août 2010 OK!!!! Mdr changez de véto, parce qu'il est nul le votre!!!! C'est impossible de confondre un foetus de 5 ou 6 mois avec un poulain proche du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Bonne nouvelle pour Kadina, depuis le temps que Lilou craque c'est maintenant officiel! Elle l'adopte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 11 août 2010 oh c'est super ! bravo lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 12 août 2010 Lilou l'aime tant sa Kadinou ......!!!!! (c'était a prévoir tant leurs liens sont forts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est super , je suis contente pour vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voici quelque photos de ma "kadibébé" ^^J'en suis raide dingue de cette louloute^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghett 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle en est ou de sa gestation ta Kadinounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ben ma kadichonne elle a mis un gros bidou mdr il est sortit en 24h ^^^!!!!!!Mais ya que le bidou pas de mamelles snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaghett 0 Posté(e) le 28 août 2010 mouais ... va encore falloir que tu patientes ... j'epsere qu'elle va te prevenir un peu avant , genre couler le lait , ou cirer , on a le droit de rever hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites