Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ce cheval n'aurait pas de l'arabe vrineseche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Citation :ce cheval n'aurait pas de l'arabe vrineseche? sisi un pur sang arabe mon cheval de reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore aussi ces chevaux il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il doit avoir 3 ans environ il et entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu m'etonne il et trop beaux et grasieur et c'est temlement plain d'amour et de gentillesse je les aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 moi c'est le cheval de mes reves^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Les filles il existe un post de discution vous seriez gentilles de ne pas papoter sur les post Merci Cavalièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Désole je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Désole je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben si maintenant vous pouvez dire , on a déplacer le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pk a tu deplasse le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est pas moi , c'est notre modo favori ^^ Et il a eu raison , ce genre de discutions c'est ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites