Moonlight04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est l'heure du vote !!!! Il y a trop de photos , je ne peut donc pas le mettre en sondage , vous pouvez voter pour plusieurs photos de votre choix . Écrivez un message en dessous avec vos numéro d'images 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8 ) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vote pour le N° 1, le N° 11 et le N° 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et le N° 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 1 , 10 , 13 , 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour moi elles sont toutes belles mais en pensant au calendrier je vote : 4, 6 et 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si vous souhaiter que vos votes soit anonymes , envoyer les moi par MP , vous inquiéter pas jsuis une tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on peut répondre librement !!!! les photos sont toutes belles, mais c'est normal chacun préfère un petit détail, chacun sa raison !!!!! Je vous plains pour dépouiller le vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le vote est-il terminé et des photos ont-elles été selectionnées ? Il faut que le calendrier voit le jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors ce vote il en est où ???? car j'aimerai bien commencer à faire le calendrier dans quelques jours je ne pourrai plus le faire !!!! Si j'ai bien vu il y a 3 photos en tête de liste (les 1 - 6 - 15)......est-ce les gagnantes ou pas ??? j'ai besoin de 3 photos pour le calendrier........ Y a t-il eu des votes en MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est ça , tu peut commencer . Je rappel : 1 ) les chevaux de Animaux divers dans le champs 6 ) les deux chevaux qui ce font un bizzzzous 15 ) Marquise couchée dans le pré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je vote pour la 8 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites