Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Deux traits breton, entier, de 20 mois.Ils sont PP, identifiés et pucés.Les propriétaires sont pressés de les vendre, sinon ils partiront pour l'engraissage.Ils ont été bien manipulés pendant 3 semaines ( travaillés tous les jours) puis remis au pré il y a 3 jours.Idéal pour de l'attelage.Prix: 950 500e pour un ( peut être négociable si les deux partent ensemble).Visible dans le 43 à St Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 S'ils partent pour l'engraissage, cela signifie la boucherie d'ici peu !!! alors il faut les sauver maintenant ; ils ont le droit de vivre, plutôt que de finir en morçeaux de viande !!!! Alors j'espère de tout mon coeur que quelqu'un pourra les sauver. Ils feront de magnifiques compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 La personne qui tente de les sauver commence a désespérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ça ne ce bouscule pas pour eux, ils sera bientôt trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Que tout le monde se mobilise !!! ULYSSE et URANUS risquent d'être abattus d'un jour à l'autre, ce qui serait vraiment INJUSTE. Ils seront de bons compagnons !!!! Je souhaite que l'Amour de quelqu'un(e) s'arrête sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Je craquerais volontiers... Seulement niveau finance et place, ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça urge pour les loulous !!!!! personne pour eux ? Personne à une structure pour accueillir 2 entiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marnie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Malheureusement non je n'ai pas de structure pouvant les acceuillir...et j'ai une jument..... Ils sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 pareil désolé mais avec mes juju des entiers de cet age elles vont se retrouver pleines et ca je veut pasOo desolé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour ceux qui seraient intéressés, des personnes viennent Jeudi chercher un poulain qui ce situe au même endroit que Ulysse et Uranus, et qui remonte dans le 77! Donc prévoir juste la moitié des frais d'essence + péage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Personne ne s'en préoccupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 URGENT URGENT URGENT pour ULYSSE et URANUS Ils ont besoin de vous tous !!! NE LES OUBLIEZ PAS !!! Le délai peut-il être reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Le problème est qu'il n'y a pas de délai! Ils peuvent partir a n'importe quel moment! De plus il y a d'autres poulains sur place, donc ils faut qu'ils partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien en ce qui concerne les dons pour au moins permettre de les réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Le soucis c'est l'hébergement ... Personne pour prendre un entier, alors deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ha mince alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Un hébergement peut être possible, mais pas les finances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben moi j'ai pas les sousous malheureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Comme vous le savez, vu l', l'association Galop d' et l'association Infor Végétarisme lancent un appel aux dons pour les deux loulous. *Les dons par chèque sont a envoyés à l'adresse suivante: Association Galop d' Le Chedal 19140 Condat sur ganaveix * Par virement via Paypal a l'adresse galopdeden@live.fr * Ou par virement bancaire: Banque Guichet Numéro de compte Clé 16806 09939 66043366751 95 C'est leur dernière chance, s'il vous plait ne les laisser pas tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah19 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 du coup je viens directement la. Ils seront hébergés ou si le sauvetage est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils seront hébergés chez la fille qui m'a contacté pour les sauver. Elle a du terrain et peut les accueillir un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah19 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 du coup il n' y a pas de transport à faire pour le momet, elle habite à coté ? C'est pour savoir, je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 On va essayer de la contacter ce soir afin de voir pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Prix négocié à 920€ ttc pour un poulain. Hébergement et transport ok (la fille habite juste a coté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Vu l', l'association Galop d'Eden et l'association Infor Végétarisme lancent un appel aux dons pour les deux loulous. *Les dons par chèque sont a envoyés à l'adresse suivante: Association Galop d'Eden Le Chedal 19140 Condat sur ganaveix * Par virement via Paypal a l'adresse galopdeden@live.fr * Ou par virement bancaire: Banque Guichet Numéro de compte Clé 16806 09939 66043366751 95 C'est leur dernière chance, s'il vous plait ne les laisser pas tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 UP pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ne les oublier pas s'il vous plait Nous n'avons pas de quoi en sauver au moins un, et toujours personne ne ce manifeste pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 virement efectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrineseche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DE RIEN C'EST NORMALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Vu l'urgence, l'association Galop d'Eden et l'association Infor Végétarisme lancent un appel aux dons pour les deux loulous. *Les dons par chèque sont a envoyés à l'adresse suivante: Association Galop d'Eden Le Chedal 19140 Condat sur ganaveix * Par virement via Paypal a l'adresse galopdeden@live.fr * Ou par virement bancaire: Banque Guichet Numéro de compte Clé 16806 09939 66043366751 95 C'est leur dernière chance, s'il vous plait ne les laisser pas tomber ... Total: 1768e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Normalement sauvés, Lilou ferra le compte rendu des dons arrivés a l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ourha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tecaleda67 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et bien, le virement de ce qui manquait doit être enfin arrivé. Quelques soucis de logiqitque (internet plantait régulièrement). Voilà les deux sauvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Âpres avoir fait les comptes les poulains ne sont pas encore sauver il en manque beaucoup. Je n'ai surement pas tous reçu mais pour le moment ils ne sont pas encore sauver tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je pense que Aurely avait du compter les promesses de dons en temps que dons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Aurely a écrit:Normalement sauvés, Lilou ferra le compte rendu des dons arrivés a l'association. Ce qui veut dire que si tout les dons arrivent ils sont sauvés, d'où le "normalement"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nouveau problèmenous n'avons plus d'hébergement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 URGENCE , IL NOUS FAUT UN HEBERGEUR DELAI TRES COURT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon j'ai une piste pour un hébergement. Donc pour boucler le sauvetage des loulous il nous manque 300€ transport compris. Donc je relance l'appel aux dons afin de boucler le sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré.43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai proposé à Lilou de faire le transport...mais je n'ai pas eu de réponse quand à leur lieu d'hébergement. Même si je ne peux pas les héberger moi même, je voudrais vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Il ne manque plus que le prix du transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est loin le 43 pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 euh oui un peu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si besoin je suis la mp envoyer a lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites