Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ulysse fda 500€ et Uranus fda 500€

Messages recommandés

Les loulous sont bien arrivés dans leur FA chez Celine à grenoble.
Le voyage c'est bien passé. Au premier abord ce sont de gentils dadou ^^
Merci a jamadette qui nous a effectué le transport.

Ils ont l'air extrêmement gentils!

Il y a seulement eu Uranus je crois (le plus petit et foncé) qui avait décidé qu'il ne se laisserait pas mettre le licol (mais le temps que le gars parte chercher une corde je lui avait mis le bon) et puis ensuite, comme il avait fait l'andouille, eh bien il n'était pas convaincu du tout de l'utilité de monter dans la boîte!

Si on rajoute que les types n'avaient jamais vu un camion avec montée sur le côté et qu'ils m'ont demandé: ils voyagent bien la tête en avant?

Les deux poulains ont vraiment très très bien voyagé! Une fois montés, je ne les ai pas entendu gratter et un seul a henni à la traversée d'un bled, peut-être 30 mn après le départ.

L'un des deux m'a même fait peur parce que de temps en temps je ne voyait plus sa tête, mais en fait, il s'endormait!

Des vrais pros! et ils sont très gentiment descendus, juste un peu intrigués et inquiets de ces nouveaux lieux (en plus il faisait nuit!)

Vous avez vu ses bombes!!! Allez y a pas grand monde d'intéréssé pour les loulous!!!
Mais qu'est ce qu'il vous faut? Expliquez moi là je ne comprends pas jeune beau prix raisonnable et de l'amour aussi gros qu'eux a donner

URGENT

Nous recherchons un Fa pour ulisse et uranus !!!

Ils ne peuvent plus rester la où ils sont !!!

Si vous avez possibilité de les accueillir faites vous connaitre rapidement.

Merci d'avance.

Moi je peut héberger mais sur une courte durée !
Mais j'ai un haflinger au pré tout seul chu sur qui serait content d'avoir des copains de sa morphologie Very Happy
Mais pas l'argent malheureusement mais hébergement pendant 1 mois sans problème!

Ils sont entiers en effet mais trés calme. Il ets préférable de partir sur une durée supérieure à 1 mois car il est nous impossible de dire à quand ils trouveront leur famille d'adoption et on ne peux pas les bouger tous les 4 matins ^^

oui je comprend!!^^
Si une personne peut en prendre qu'un moi je veut bien prendre l'autre pour le temps qu'il faudra mais les 2 je ne peut pas les garder + d'un mois mais 1 seul sans problème!! Wink
Désolé!! Embarassed

Invité
JONQUIJTD, c'est ton vrai age?

Invité
Si tu te propose en hébergement pour l'association, il faudra que tes parents contactent Lilou.

Bon je vous explique les deux loulous étaient chez cowgirl au départ mais elle ne pouvait plus garder nous avons du les mettre dans l'urgence chez loamia ils arriveront demain chez elle mais ce ne sera que du provisoire car elle ne peut les garder très longtemps car ils sont entiers.
Il va falloir vite leur trouver un adoptant car nous ne pouvons assumer financièrement de les déplacer constament et surtout les deux loulous vont etre chamboulés avec tout ses changements.
Il faut donc leur trouver au plus vite une famille définitive!!!
Si l'un des deux loulous vous intéresse faites vous connaitre au plus vite!!!

j'avais ce message sur mon forum

Quelles sont les conditions d'adoption,y-a-t-il un prix,leur age et taille,je suis dans le 45
thierry.lachaud@orange.fr 06 60 20 35 95.

est ce que la personne qui s'occupe de cette annonce pourrait lui repondre sur son mail ou tel
on sait jamais
merci

Invité
ca serait super deja

Invité
les loulous sont a placer au prix de 500 euros le poulain , help svp un cheval adopté= un nouveau cheval sauvé

Y a-t-il des adoptant(e)s pour Ulysse et Uranus ? Ne les oubliez pas !!! Il est urgent qu'ils trouvent une famille.
N'hésitez pas à téléphoner ou envoyer un MP à Animauxdivers. Merçi pour ces braves chevaux qui méritent bien un foyer définitif.

bonjour j'aurai besoin des cartes de proprio j'ai peu etre du monde merci

lilou a écrit:
j'ai les cartes mais pas les livrets...

c'est les cartes que je veux

Je veux bien aider pour ces deux la mais faut absolument que loamia recupere les cartes.. Lilou tu peux nous les transmettre rapidement SVP. Merci

logiquement les loulous aurait trouver preneur le monsieur doit appeler loamia pour aller les voir. Les livrets lui seront envoyés quand au cartes de proprio elles seront transmises au futur propriétaire avec le contrat.^^

poste nettoyer merci de passer par mp pour les réclamations ça ne fait pas avancer le placement des loulous.