lilou151 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Onc selle née en 2003 donc 6 ans - N° sire 52 357 699 GNom sur les papier: PATCHWORK appelé Electrapas facile a attraper au près mais une fois en longe super douceparé en juin 2009Se laisse papouiller de partout, donne ses 4 pieds un peu plus difficile ceux arrières.Débourré en Mars 2009.Je l'ai monté ne m'a strictement rien ditTravaille a refaire un peu car depuis son débourrage n'a pas travaillerMettre son nez coté encolure pour monter sur la selle sinon elle avance.Très confortable.Il lui faudrait une petite remise en confiance avec l'homme et fera une superbe ponetteDoit mesurer dans les 150 maxi a vu d'œil.Dans le 22 a locarnPrix: 600e ferme.Pas de menace boucherie, mais sera vendue a un marchand en dernier recours.Contacte: Magdalena22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4ariiN3-19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je crack !! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4ariiN3-19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Juste unequestion, vous savez ces habtitudes ? Cross, obstacle,dressage ... as-t-elle du jus ? merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune2019 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 esque il y a un délais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est bien en balade n'a peur de rien tracteur voiture, elle ne bouge pas A du jus comme tout cheval, n'a jamais sauté ni cross ect.. Que de la ballade. Elle est très typé appaloo mais quand la belle trotte et galope la queue est en panache super haut ca fait super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour le délais au plus vite car deja des maquignon d'intérrésée. Donc assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4429 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir, peut-on diffuser (avec lien direct ici)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y a pas de problème au contraire , il faut faire vite car la belle se fait cotoyer de très près par les maquignons. Donc un grand up pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ho oui il faut tout faire pour sauver cette jolie ponette, surtout si des vautours tournent autour d'elle !!!!! Je croise les doigts pour qu'un adoptant se manifeste au plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vite un rdv est pris avec l'herbager, je n'ai pas de date mais ca ne va pas tarder!!! vite un adoptant pour elle vous ne serez pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je viens d'appeler la personne qui l'a debourré elle m'a dit que le ponnette est vraiment super en balade peur de rien, tracteur chien pas de problème mais qu'il faudra lui faire reprendre le travail en longe un peu avant de la remonter. Elle a était férré chez eux ils n'ont pas eu de problème que ce soit pour les antérieurs comme pour les postérieurs pas de problème. En box elle se comportait très bien, elle m'a donc conseillé que si quelqu'un la prenez de la remettre au travail et si possibilité de la mettre d'abord en box pour une reprise de confiance avec son futur acquéreur ou dans un petit près. Elle m'a egalement dit comment elle procédé pour l'attraper. Elle l'avait mis dans une petite pature et a l'aide l'un fils la poussait dans un coin puis lui méttait la longe et une fois attaché c'était finit la belle ne bougeait plus si quelqu'un veut plus d'information je peux donner mon numéro de tel en mp moi pour l'attraper la dernière fois je l'ai fait se retrancher dans le box du hangar et une fois dedans je lui ai mis la longe, je pense qu'il faut juste une petite remise en confiance c'est tout. Elle a beaucoup était manipulé au bébut et quand elle avait son poulain avec elle on pouvait l'approcher sans soucis mais au dépard de son poulain son propriétaire est tombé malade il attend une grèffe des reims donc il l'a envoyé au débourrage et depuis son retour il n'y a que moi qui a était la remonter une fois et ca c'est bien passé depuis je passe de temps en temps la voir elle commence a me reconnaitre s'approche a 1 mètre de moi donc comme je dis il faut juste que l'on s'occupe d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sauver ^^ Grace aux dons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis ravie pour elle!elle va en fa ou est adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ps: marine tu ne te serait pas trompé de cheval?car lilou m'a parlée de camille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui Camille est sauvée , mais Electra aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 super alors!mais ou va electra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Electra va chez magdalena22 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 super!elle l'adopte ou la prend en fa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle la prend en fa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4429 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 super je suis heureuse pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 GRAND MERCI aux donateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci a vous tous pour la belle, elle est sauvé mais elle rechercche toujours une famille. Alors si quelqu'un veut faire de belle balade allez y prenez là elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Maison Des Poneys 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir à tous Ce premier petit mesage pour vous faire part du fait que nous travaillons avec Magdalena 22 sur "Le projet Electra". Nous sommes en train de vérifier s'il nous serait possible d'adopter la belle en tenant compte des possibilités et des contraintes, entre autre transport.......Biens conscients des enjeux, entre autre pour elle, on va essayer de faire ça calmement !! ça va être dur. On vous tient au courant Cathy et Thiery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh super pour la belle ^^ Par contre cathy il serait bien que nous ayons un petit entretiens téléphonique afin que l'on se connaisse un peu et que je vous explique le contrat de placement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en attente de réponse de la maison des poneys pour la belle. si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine elle n'aura toujours pas de famille pour fêter noël dans sa vrai famille Quelqu'un pour cette demoiselle qui n'attend que ca une faille pour la chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 petite balade avec la belle vendredi après midi ca c'est super bien passé elle est exelente je n'ai que les photos pour le moment la vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la belle est réservée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 trop contente que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 petite vidéo de la belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belle vidéo Magdalena !!!! Electra est super !!! cela fait chaud au coeur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci c'était juste pour montrer que la belle est au top et qu'elle peut etre monté par une autre personne que moi comme elle est très facile et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bien arrivée dans sa nouvelle maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle part semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 La belle electra est en route vers sa nouvelle demeure Elle est montée toute seule dans le camion sans aucune difficulté et c'était sa première fois!!Je lui souhaite de tout coeur de vivre heureuse dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Super !!!!! Hâte de voir des nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 A t'on des nouvelles de cette mignonne ponette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites