Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 VANILLE : pouliche née en avril 09, magnifique pouliche à la robe alezan brulée. sera grande et costaud! très proche de l'homme a été fracturée petite au niveau du canon mais soignée et plâtrée. ferait une excellente poulinière. prix: 750€ VELOURS : poulain né en 09, robe cuivrée sera plus léger, idéal pour loisirs et attelage se laisse facilement approcher et caresser aucun problème d'aplombs prix : 720€ VODKA : pouliche née en juin 09 très joli modèle facile à manipuler pour élevage ou loisirs non sevrée prix : 600€ VAHINEE : pouliche née en juin 09 gentille mais timide très belle tête bons papiers prix : 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont magnifique ! Pour Vahinee , quel avenir peut t'on prévoir ? ( poulinière / attelage / monte classique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Pareil que pour les autres. Avec un lourd on peut tout faire ( je ne parle évidemment pas de l'obstacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Les trois pouliches sont vendues. Il reste le petit mâle, Velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Velours attend toujours sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est trop choupinou ^^ si il est comme ulysse et uranus.... holalala de vrai perles ^^ ils sont trop. !!!Le caractère des chevaux de traits est complétement différent de celui d'un cheval de selle. C'est calme, froid plein d'amour... bref c'est extra.Les poulains de cet élevage sont vraiment bien dans leur tête.Allez upupupupupup pour le beau velour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allez faites vous plaisir ce beau trait n'attend que vous. Ayant une trait à la maison je peux vous dire que c'est le top un gros nounours en taille et le coeur encore plus gros ce sont des amours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Velours a-t-il été adopté ? Merçi de me renseigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le beau velour a t il était placé ? on a des nouvelles ?Si pas de nouvel je ferme le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas de nouvelle, vous pouvez fermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci aurély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites