Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Smarties

Messages recommandés

Alors voila, ce matin c'était véto.
J'arrive elle me demande le soucis moi clairement : " ba Smarties est castré mais il a deux belles paires de boules ", ma véto rigole en disant que effectivement c'était anormal.
Résultat il a une belle grosse infection. Pour le moment il est sous traitement et anti douleur ( baytril + meloxidyl ) si d'ici une semaine aucunes améliorations, il sera opéré.
Quant à Lady elle a un traitement à vie, histoire de la rebooster et lui refaire prendre du poids, car elle est maigre de chez maigre.

Invité
bon ba au moins ils vont tous les deux etre soignés!en espérant qu'ils soient vite retapés!

Ba Lady n'est pas malade, c'est la vieillesse tout simplement, quant à Chouchou,la véto est pessimiste, et pense fort à l'opération. La il est sous traitement dans un premier temps, car il avait très mal vécu sa première opération, donc on croisse les doigts mais bon, on y crois pas x)

pauvre smarties il à vraiment pas chance ce loulou je croise les doigts pour qu'il aille mieux très vite de tout coeur avec toi et pleins de papouilles à ta troupe de pouillus

pauvre pépére, c'est vrai qu'on dirait vraiment qu'il n'a pas été castré
Pleins de papouilles pr lui et pr Mamie Lady

J'aurais aimé pour toi que tous tes soucis soient partis avec 2009 No
Il a survécu à son opération donc faut qu'il tienne le coup :):

Demain je prend rendez vous pour opérer mon amour. La boule au ventre ...

Invité
grosse pensée pour vous 2 aujourd'hui!courage!

J'ai déposé Smarties ce matin, pour qu'il se fasse opérer. J'ai la trouille, j'ai une mauvaise sensation, il était super stressé chez la véto aujourd'hui, alors que normalement il s'en fiche. Je ne le récupère peut être pas ce matin, car la première fois qu'il s'est fait opéré il a eu du mal à s'en remettre, donc la ca dépendra de comment il se comporte au réveil. Dans la voiture sur le chemin du retour les larmes coulaient toutes seules, j'espère vite le récupérer et en pleine forme.

Invité

courage Fasake!ça va aller, c'est un battant ton petit père!j'espère que tu pourras vite le récupérer!
plein de bisous à vous 2!

merci, mais la je t'avoues que j'ai du mal à y croire, j'ai la gorge nouée et la boule au ventre.

Son amour pour toi le feras combatre tout sa... ne te fait pas trop de soucis meme si je sais ce que c'est d'avoir la boule a la gorge comme ca.c'est tres difficile de penser a autre chose .donne nous vite des nouvelles

Invité
et bon courage mais il est courageux ton loulou ca ira bien papouille a lui et a toi

J'espère que tout ira bien pour le loulou. Je suis sure que ça va aller, c'est un courageux. Donne nous vite des nouvelles.

Smarties est à la maison. Il lutte pour se réveiller. L'opération s'est bien déroulée, il était bourré de pus. La véto est assez pessimiste pour les jours à venir, qui selon elle vont être critiques, voir plus. Pas envie de m'étendre sur le sujet pour ce soir, car je me sens pas bien du tout.

Invité
ont est avec toi bisou

Courage à Smarties , pauvre loulou ...!
Grosse papouille au poilu pour qu'il s'en remette vite!!!

La tête de ma véto quand elle m'a dit cela, m'a complétement bousillée Crying or Very sad sur son visage c'était écrit " il s'en remettra plus". J'ai tellement peur.
J'arrive pas à lui faire remonter sa température la, il a bouillotte et est emmitouflé dans des couvertures, mais il se réchauffe pas, ca m'énerve.

J'ai voulu le prendre avec moi, mais il ne veut pas, il a des spasmes, il arrive pas du tout à se réveiller. Je viens de lui mettre le chauffage électrique à coté de sa cage, car j'arrive pas à lui faire reprendre sa température. Je vais pas dormir cette nuit je vais veiller sur lui, mais la vu son état, j'ai bien peur. Encore pire que la première fois.

Il a passé la nuit, alors que je n'y croyais pas. Je me suis endormie vers les deux heures du mat, et je me suis réveillée toutes les heures pour lui donner du lait de soja. Ce matin il a mangé une cuillère à café de petit pot. Il est un tout petit peu plus réveillé, il tient sa tête seul ( hier c'était pas le cas ) et un peu plus expressif.

Invité
courage miss!il reprend tout doucement du poil de la bete c'est le principal!allez on y croit, il va y arriver le loulou!

ouf des nouvelles un peu plus rassurantes, allez mon petit smarties accroche toi pleins de papouilles à lui et courage

Invité

allez ptipere tu va aller de mieux en mieux et courage fasake avec tous l'amour que tu lui donne ca ne peu que aller, bisou a vous deux

c'est un peu mieux qu'hier c'est en bonne voie,allez petit loulou d'amour on se bat et les tatas ratouphiles sont toutes avec toi!!
pleins de papouilles et courage fasake

aller, Courage au Loulou. Il est fort Smarties; je n'en doute pas !
Courage a toi également, FasaKe!