Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Smarties

Messages recommandés

Costaud ton petit bout, aller on croise les doigts pour que ça suive ce chemin !

Chouchou vient de faire son premier pipi, je suis soulagée car je commençais à m'inquiéter par rapport à ca.
Ce soir il a pas voulu manger, alors je l'ai forcé, je lui ai fait avaler un peu de compote bébé avec du propolis. Après je lui ai donné son biberon et il a bien bu. Puis il s'est recouché dans son tas de couverture. Par contre je lui ai donné du meloxidyl pour le soulager un peu car il souffrait, allongé sur le flanc et épuisé. Ses cicatrices sont assez grandes tout de même, il en a deux, d'environ 2 cm.

on va croire que je suis grave d'etre heureuse qu'il ai fait pipi ^^ je ne cesse de regarder si il fait pipi/caca depuis hier lol!

Heureuse pour toi et le loulou en espérant que ça continue comme ça. Grosse papouille à lui pour le féliciter de son courage.

Invité
ah ba c'est une bonne nouvelle ça!t'inquiètes je te comprends, quand Itchie ne mangeait plus que des pots pour bébé je passais mon temps à surveiller ses crottes pour voir s'il n'avait pas la diarrhée...^^

Invité

genial il est sur le bon chemin grosse papouille a lui pour la suite

c'est normal de s'inquièter quand on les aiment même si on à l'impression d'en faire trop pleins de papouille au loulou

Il va beaucoup mieux. C'est bon je suis soulagée, et je sais qu'il va tenir le coup. Il mange de lui même, ( que du liquide ou du mou ), fait ses besoins, et est super expressif. Bon il reste tout de même crevé.

Bon bien sur monsieur va mieux donc désormais il ne pense plus qu'à une chose : bouffer ses fils.

Une petite photo de ses balafres :

y'en a une ou monsieur à touché, mais c'est très propre tout de même, le rouge c'est pas du sang hein, c'est la peau à vif.

Invité

super contente qu'il aille mieux le loulou tu doit etre bien soulagee pour ses fils il n'y a pas moyen de faire une petite colerette comme on fait pour les chiens pour qu'il ne les bouffes pas ?papouille a lui

Invité
eh aujourd'hui il va comment le pepere ?

merci de prendre de ses nouvelles c'est super gentil.
Il va beaucoup mieux, par contre il a pas trop d'appétit ( ne mange toujours que du liquide et mou ) et monsieur oublie qu'il est encore super patraque du train arrière, donc quand il décide de faire son rebelle et de sauter d'un étage à un autre, ba il tombe souvent quoi car ses pattes arrières ne suivent pas :\

Invité

je presume qu'i est encore faible tu devrait peu etre le booster je croit qu'il existe des produit fortifiant pour le requinquer et il mange que du liquide sinon peu etre de la viande ca doit etre bon surtout les viandes rouge parce que quand ont les operes ils perdent du sang donc ca ne peu qu'etre bon je croit aller courage il ira de mieux en mieux fait lui des gros papous pour moi

il a tout ce qu'il faut pour être boosté : blédine, petits pots, purée de légume, soupe de légume, compote sans sucre, booster, gelée royale, propolis, levure maltée, et j'en passe.
Mais il n'a pas d'appétit, et pour l'instant il n'a pas besoin d'être gavé, il est encore crevé.

mais de toute façon c'est un warrior mon amour ^^

Invité

il a juste besoin de recupere et de pleins de calins et de papouilles que tu vas lui faire a contre coeur bien sur aller tu es a la fin ca devrai aller mieux de jours en jours plein de papouilles a smarties

pauvre petit père il a vraiment pas de chance. mais comme tu dit c'est un warrior il va vite pouvoir regambader comme avant pleins de papouilles

Quand le sort s'acharne. Smarties a un abcès en dessous de l'oeil. Je lui ai percé ( la ou c'est situé il a eu assez mal ), pas beaucoup de pus, je lui ai bien nettoyé, maintenant il a un trou sous l'oeil, mais c'est propre. En espérant que ca na revienne pas.

pas possible il n'a vraiment pas de chance en moment, j'espère que ça va s'arranger très très très vite je croise les doigts et je pense très fort à lui.
courage ma belle et pleins de papouilles au petit smarties

j'espère juste que l'abcès ne va pas revenir, je veux pas qu'il perde son oeil.

Invité

oh mince il a vraiment la guigne le ptipere desinfecte bien ca devrait aller et surveille bien mais je sait que tu le fera papouille a lui

Oh le pauvre, il a vraiment pas de chance. Papouille le bien et courage à vous deux en espérant que cette mauvaise passe soit finie.

Invité
arf pas cool!courage petit loup!j'espère que l'abcès ne reviendra pas!

La plaie est propre est pas gonflé, donc je ne pense pas qu'il reviendra, pas de trace de pus ca va hihi. Soulagée, demain je prend rendez vous pour lui enlever ses fils.

Invité
super il se sentira mieux quand ses points seront retirer calin a lui

Invité

hello et smarties il va bien grosse papouille a lui

bof. Il refuse de boire. Je dois lui donner une coupelle d'eau avec un peu de blédine dedans pour le tromper. Et il a un hématome sur l'une des cicatrices.

pauvre petit père qu'elle malchance il à en ce moment je croise les doigts je pense très fort à lui et guerrie vite chouchou

De retour du véto, car on devait enlever les fils de Chouchou.
Alors depuis trois quatre jours il a un hématome sur l'une des plaies. C'est une infection, la véto l'a prit dans une autre pièce pour lui enlever les fils et lui a également pompé un peu de l'infection. Dans la salle de consultation j'entendais hurler. J'étais sure que c'était Smarties, j'en avais les larmes aux yeux. Quand elle est revenue je lui demande si c'était lui qui hurlait, elle m'a dit que oui, il a pas été bien courageux ^^
Il est donc encore sous antibios, cette fois ci j'ai demandé sous cutané parce que marre qu'il n'avale jamais ses médocs.

Ton rat est un véritable combattant !
Courage à vous deux en espèrent que cette mauvaise période prenne fin.

Papouille au loulou !

Je sais pas si c'est un combattant, mais il a vraiment la poisse. La véto m'a bien dit : " il vous en fait voir de toutes les couleurs, et je pense que c'est pas fini ". En effet étant donné qu'il est sujet aux abcès, je pense que c'est pas fini. Je vais donc essayer de trouver de l'homéo contre la croissance des abcès.
Déjà que la avec toutes les piqures que je vais lui faire, le pauvre aura des trous dans la peau ^^

en tout cas merci à vous.

Invité

pauvre ptit pere fait lui des grosses papouilles ils a pas de chances

tu as bien fait de choisir sous cutané,beaucoup plus efficace je trouve
et bien pauvre loulou,il n'est pas gaté,en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement...pleins de papouilles a lui et bisous a toi ma belle

Un vrai guerrier ce loulou. Courage à vous deux en espérant que la malchance vous quitte. Papouilles à lui. Qu'il se rétablisse vite.