Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Smarties

Messages recommandés

Voici le bidou à mon monstre avec son air de blasé de la vie :

Il a déjà commencé à s'en prendre à ses fils. Sur la photo on s'en rend pas compte, mais le trou est vraiment profond.

Invité

he ben dit donc c'est vrai que c'est un phenomene ton loulou il fait rien comme les autres ,comment il va aujourd'hui fait lui des gros calins ils les merite vraiment il est tres courageux

heureuse de voir que le loulou va bien, il a vraiment la rage de vivre et sa fait plaisir à voir.j'espère que tous ses ennuis sont derriere lui bon rétablisement à toi smarties et pleins de papouilles

Il va bien. Par contre tous les jours je dois réouvrir sa plaie ( l'abcès ouvert ) parce qu'il se referme vite, et qu'il faut le laisser le trou car sinon du pus va se reformer et c'est une histoire sans fin. Pour les soins ils couinent pas, mais on doit se mettre à deux pour bien le maintenir car c4est pas pratique sinon.

Invité

eh bien ca ne doit pas etre evident et ses fils il les arrache encore, bon courage et j'espere pour toi que c'est la fin des ennuis avec smarties, grosse papouille au courageux ptipere

Ce matin Chouchou est allé chez le véto, pour enlever ses fils. C'est l'assistante qui lui a fait, et elle y allé à l'arrache. Et quand je suis rentrée, j'ai vu dans sa cage de transport plein de sang, résultat, elle lui a coupé un bout d'orteil :blase: alors la il est obsédé par son orteil, et arrête pas d'y toucher.
Sinon il a 4/5 abcès externes, qui vont grossir et péter, mais il a aussi un abcès interne, qui peut pas s'opérer, car mal placé, alors il a un nouveau traitement, en espérant qu'il parte.

sympa l'assisistante de lui avoir coupé un bout d'orteil comme si il en avait pas assez comme ça le ptit lou
j'espère que sont traitement va fonctionner et le débarasser une bonne fois pour toute de ses cochonneries d'abcès
plein de papouilles au ptit père

J'arrive pas à lui donner son médoc en plus. Il est pas injectable dommage. La quantité est énorme, 0,7ml deux fois par jour, ce qui m'empêche de lui donner directement fans la bouche, et ca a un gout fort, donc super difficile de le camoufler dans autre chose. Ca a le parfum de chewing-gum ^^

Arg mince tu as essayé dans quelque chose de très parfumé et très sucré ? Moi je lui donne dans un peu de pot bébé : semoule au lait à la vanille et c'est très fort comme goût, ça passe, même si je pense qu'il faut pas en donner en trop grande quantité ... Enfin perso j'ai juste à lui donner un mini truc de rien du tout mais elle en a vraiment marre, elle attaque la seringue .. :/

Invité

et dans le yahourt au fruit c'est tres parfume ,il va mieux le ptitchoux papouille a lui

il a pas eu de chance le pauvre poillu !!
Essaie de mélanger son médoc avec de la banane écrasée !
courage au petit chou et à toi aussi ...

Tu m'étonnes, l'assistante elle n'a pas vu qu'elle lui a coupé ? quand les ennuis s'enchaîne comme ça...

Bon courage à toi et au ptit ratus ...

nan mais il le veut avec RIEN. Il en prend une cuillère & après basta il en veut plus, sauf que dans une cuillère je met seulement 0,1 ml, parce que sinon ca se sent de trop. C'est vraiment très parfumé son truc, c'est ( pour celles qui ont des enfants ) du bactrim. Y'en a plus d'un qui sauterait dessus, mais non pas lui, il est pas dupe ^^ je passe plus de 15 minutes matin & soir pour lui faire avaler, j'arrive à peine à lui donner 0,4 ml, désespérant.

et sinon pour son orteil, ba il lui manque le bout ^^ il a un moignon d'orteil le pauvre.

Invité

elle est vraiment stupide cette assistante pauvre smarties il est franchement maudit fait lui des grosses papouilles pour moi il en a bien besoin et courage a toi

Bon ba voila Chouchou ne m'aime plus ^^ ce soir j'ai fait la manière forte, parce que j'en ai juste marre que monsieur fasse le difficile. Bon y'en a la moitié qu'il m'a recraché comme d'hab. En plus je l'ai foutu sous homéo pvb abcès, donc ca lui fait une dose en plus de médoc. Et il ne faut pas oublier que monsieur est AH et que donc quand il est énervé, il mord x)
ah oui et ses croutes qu'il a eu à cause du sous cutané, ba elles sont parti, le soucis c'est que les poils qui étaient aux endroits des croutes est partis aussi, donc il a des trous énormes, et ses poils ne repousseront jamais =(
petit hors sujet, mais j'ai jamais senti un rat qui sent aussi bon. Ce rat à une odeur de propre, j'adore le sniffer ^^

je suis sûre que tu réussiras plus tard à l'amadouer avec des friandises !
Mais c'est vrai que ça doit pas être facile, déjà à la base faire prendre des médocs à un rat, mais en plus vu qu'il est AH ...
Pour ces trous ça va faire stylé, ce sera une toute nouvelle sorte de rat : le double lisse ^^

Lol déjà qu'il mord als si en plus il puait xD
Je rigole hein, on a du mal à le croire d'ailleurs, il a l'air tellement sage sur les photos ^^

Smarties est un ange avec moi. J'ai eu du mal avant d'obtenir cette relation, car au début j'avais juste une peur bleue de lui. Car dès que monsieur n'avait pas ce qu'il voulait, ou qu'un truc allait de travers, il s'énervait, soufflait et mordait pour un rien. Maintenant ca va BEAUCOUP mieux, c'est un amour, j'arrive à l'embéter sans qu'il se gonfle et me morde, mais les médocs nan il accepte pas trop encore ca ^^
avec mon copain ca va il accepte assez bien, par contre c'est tout, ma mère ne peut pas mettre la main dans sa cage sans qu'il fonce sur elle tout gonflé pour la mordre. Et même le soir d'une de ses opérations, ou il comatait complétement, elle a voulue lui remettre =la couverture sur lui, et ba il l'a mordu, alors que le rat était complétement amorphe. J'ai réussie à créer une harmonie parfaite entre lui & moi, c'est fusionnel. Il ne voit que par moi, et ne veut que moi !!

ba en fait faut le vivre pour comprendre. Puis je me dis que peut être un jour les hormones vont se déchainer et il va devenir complétement ingérable, mais bon pas de solution, monsieur est castré mais à décidé d'être toujours AH, donc il se démerde ^^

Je n'aurais donc jamais de répit avec Smarties. Voila que depuis ce matin il marche sur trois pattes. Lundi je prends rendez vous chez le véto, mais pourquoi tout ca, je n'en peux plus, je remet tout en question, c'est juste plus possible quoi.

c'est p-e rien, ça va p-e passer tt seul
c'est arrivé à une des miennes une fois et finalement c'était rien du tt

sinn pr ses abcés ça en est où ? il va se faire re-opérer ?
papouilles au loulou <3

je sais pas j'étais au travail, mais la il marche toujours que sur trois pattes.
Pour ses abcès on ne peut pas le réopérer, car l'abcès interne le plus dangereux est inopérable, de plus 4 opérations ca fait trop pour un si petit animal. Il n'a pas grossit, ni rétrécit par contre. Quand à ses abcès externes ils ont rétrécit eux, et la il en a un nouveau au niveau de l'endroit de ses testicules, qui est " mure" je le percerais demain, car la j'ai pas envie de l'embeter, il me fait énormément mal au coeur mon amour.

Invité

oh non pauvre choux il a pas de chance . j'espere que ca va aller dit nous vite comment il va apres le veto. bisou au pepere et courage a toi

Pauvre loulou, heureusement qu'il t'a pour s'occuper si bien de lui. C'est peut etre rien pour sa patte. Courage en tout cas et papouilles au loulou.

Non je ne pense pas que se soit rien, sa patte a doublé de volume, il hurle dès qu'on y touche, je connais mon rat et je le vois très très mal il souffre. Demain matin j'appelle le véto, en faisant du forcing pour qu'elle me prenne en fin d'aprem, parce que je travaille la journée. Et je me démerderais pour m'y rendre, vu que je n'ai pas de voiture de dispo.
Je lui ai donné un anti douleur, car c'est juste pas possible de le voir dans cet état, je lui ai mit de l'arnica aussi. La il dort, il en peut plus, il me regarde d'un air super blasé. Et moi je pète un cable, ne fais que chialer depuis ce matin, et je suis au bout du rouleau.

Et la je me demande ce que j'ai bien pu faire pour avoir tant de soucis avec mes rats ...

Tu sais les soucis avec les rats ,ben c'est c'est notre lot à tous et tu n'y es pour rien et jamais tu ne l'as mérité ,voyons!ça me touche car tu as l'air tres affligée mais c'est vrai que bon sang qu'est -ce qu'elles nous font chialer ces pepetes!Allez courage car ça se trouve tout s'arrangera

courage ma belle ne te reproche rien tu est vraiment très attentionné avec tes puces et si ils sont souvent malade c'est vraiment pas ta faute c'est plutôt la connerie humaines qui fait du n'importe quoi et c'est nos ptites bestioles qui en font les frais. tient nous vite au courant.

Invité
allez ne t'en veut pas tu n'est pas responsable de ce qu'il lui arrive il y a helas des rats plus fragile que d'autre et tu en a un mais dans son malheur il a la chance d'avoir quelqu'un comme toi pour s'en occuper et l'aimer j'espere que ca va aller courage et dit nous vite comment il va bisou

Ne t'en veut pas fasake, ce n'est pas de ta faute... Tu fais tout ce que tu peux pour tes rats ...

Courage et dis nous vite ce qu'il en est ...