Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Smarties

Messages recommandés

Invité
des nouvelles du ptitpere?

désolé, avec mes horaires de travail je suis épuisée, et hier fut une journée crevante ^^
bon alors hier matin j'appelle la clinique, dispo seulement ce matin même ou sinon jeudi. Sauf que moi je travaillais, donc j'ai du le déposer. Je suis allé le rechercher après le taff en bus car pas de voiture de dispo, la grosse galère, plus de 2 heures bref. Donc c'est pas cassé, pas de radio de faite, elle m'a dit que c'était pas comme ca quand c'est cassé, c'est pas infectieux. C'est du à une chute, c'est une grosse foulure. Sa patte a encore grossit la, sous traitement jusqu'à jeudi , et si ca n'a pas dégonflé, je dois y retourner. Et comme m'a dit la véto : " et comme Smarties ne fait jamais comme les autres, je vous dit peut être a la fin de semaine "

Je suis désolée fasake , bon rétablissement a Smarties . Tiens nous au courant.

Invité
pauvre puce il a pas de chance j'espere qu'il ira mieux bisou

merci à vous, vous etes super.
Bon ca ne diminue pas, mais ca ne grossit pas, puis il recommence à poser tout doucement sa patte par terre. Je pense donc que ca va en s'améliorant.

génial si ça s'améliore ! Il n'a pas de chance, le pauvre Smarties. Et pourtant, on sait bien que tu fais tout pour lui !

Tiens nous au courant, bon rétablissement au loulou !

Contente que ça aille un peu mieux. En espérant que les galères sont finis pour vous deux, vous ne les méritez pas. Papouilles au pépère.

contente de voir qu'il commence à reposer sa patoune c'est qu'il souffre moins grosses papouilles à tout le monde

Pako a eu la meme chose...un bonne foulure ! Si il commence a poser sa patte c'est bon signe ! gros bizou a chouchou.

Invité
genial bonne nouvelle grosse papouille a smarties

Invité
bah décidément il en rate pas une le pauvre!comment va sa patte aujourd'hui?il la pose?

Invité
comment va le loulou sa patte va t'elle mieux ?

Sa patte va mieux, il boitille encore un peu ^^
sinon j'ai complétement zappée la bonne nouvelle. Son abcès interne inopérable à disparu grace au nouveau traitement, et ceux externes sont en train de murir. J'en ai d'ailleurs fait un toute à l'heure, toujours aussi ignoble à soigner les abcès ^^ par contre j'ai vraiment peur d'arréter son traitement ( qui est d'une durée d'un mois ), car j'ai peur qu'il revienne après.

Invité
super enfin une bonne nouvelle

merci à vous !!!!!
bientot un nouvel abcès à percer ! le pauvre, mais bon il se laisse faire, car il sait que c'est pour son bien.

Invité

pauvre choux ont peu dire qu'il en bave mais c'est un sacre costaud le loulou et toi tu as du courage , je ne sait pas si j'aurait la force de le faire comme toi, bon fait lui des gros calins pour moi

Et voila un abcès est revenu, et son train arrière déconne, mardi véto, j'ai tellement peur ...

Invité

ouille pauvre loulou j'espere que ce n'est pas trop grave il a quel age maintenant tu penses que le train arriere qui se paralyse est du a la vieillesse courage a toi et donne nous vite des nouvelles de smarties grosse papouilles a lui

ba il a même pas encore deux ans. Je pense que le train arrière c'est plutot du à des abcès internes qu'il doit avoir qui lui font mal. Je pense qu'une radio s'impose. Merci à vous, mais c'est tellement dur.

j'imagine combien cela doit être dure, cette année n'a pas était facile pour toi et tes ratoux et le petit Smarties en particulier on ait de tout coeur avec toi et le ptit lou on pense très fort à vous deux beaucoup de courage

on comprend toutes à quel point c'est dur... Pleins de bonnes pensées pour le loulou et pleins de papouilles.

Bon, l'abcès ayant grossit, je lui ai percé dimanche, et il s'est très bien résorbé. La véto me l'a quand même mit sous baytril car avec ses antécédents elle préfère.
Pour son train arrière, elle ne voit que la vieillesse. Mais mon bébé n'a que 23 mois je trouve ca jeune. Elle me l'a mis sous céléstène pour essayer qu'il récupère un peu de son train arrière, et je vais essayer de le stimuler au max à base de massage.
Sinon pas d'abcès en poche ( interne ) je suis trop contente.

Invité
super nouvelle pour les abces pour ce qui est du train arriere avec un peu de reeducation tu devrais pouvoir empecher qu'il se paralyse je ne sait pas si ca marche pour les rats mais je sait que les chiens quand ils se paralyse pour leur redonner du muscles ont les fait nager dans une piscine ca marcherait peu etre aussi non
en tous cas contente qu'il aille mieux grosse papouille a lui

En mois ça fait jeune, mais en année on réalise vraiment. No
Ta petite puce a le même âge que ma Loutre qui présente les mêmes problèmes de train arrière.
Il souffre de dégénérescence du système nerveux et est aussi sous céléstène.
Un conseil, il faut lui faire faire des parcours pour qu'elle apprenne à compenser autrement son handicape.

Dji Smarties est un mec ^^
mais sinon le soucis c'est que monsieur n'est pas trop actif :\ mais je vais faire de mon mieux. Et je mise beaucoup sur les massages aussi, d'ailleurs il adore ^^

Oh mince pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes plus plates excuses au couillu!!!!!!!!!

Invité
Deux de mes mâles avaient commencé à avoir ce souci à l'arrière train en approchant des deux ans, comme si la vieillesse leur était tombée d'un coup dessus :(

Invité
Il semblerait quand même que ce soit héréditaire, pour mon Sellan qui avait pas mal de frères et soeurs et sa maman et quelques soeurs toujours chez la personne auprès de qui je l'avais adopté, j'ai su en discutant avec elle et en lui donnant des nouvelles que sa mère et une de ses soeurs avaient le même souci.

Pour l'autre, Cybran, son frère étant mort jeune et n'ayant pas de contact avec la proprio de sa soeur, je n'ai pas pu en savoir plus.