equitransport641 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Situé en Aquitaine, à Mongauzy (33190) et titulaire de tous les stages et qualifications nécessaires au transport de chevaux suivant le règlement européen : - formation de transport des équidés. - agrément du camion de la direction des services vétérinaires. - CAPTAV (certificat d'aptitiude professionnel au transport d'animaux vivants). - justificatif de capacité professionnel de moins de 3,5 Tonnes. - inscrit aux registres des transporteurs. Je transporte vos chevaux dans un camion VL 2 places, têtes arrières, sur toutes distances, 24H/24, 7J/7 et pour toutes occasions (compétition, saillie, soins vétérinaire, randonnée, déplacement quelconque). Cavalier, propriétaire de chevaux, possédant une solide expérience, je garantis un transport sécurisé qui porte bien évidemment une attention toute particulière à l'intégrité physique de l'animal. L'assurance des chevaux transportés couvre : la mortalité, l'euthanasie humanitaire, les frais vétérinaires, l'invalidité de l'animal, les équipements de sellerie. Mes tarifs comprennent : le gasoil, le péage , l'eau, les protections de transport. Tarifs : de 40 cts/km à 90 cts/km et par cheval. Les tarifs varient en fonction du nombre de chevaux dans le camion et du type de transport : * unique ( distance aller retour facturée) * groupage (distance en charge uniquement facturée). Dans tous les cas le trajet reste direct et sans escale sauf exception ou demande particulière. Devis gratuit sur demande M.DECLEVE fabien 06 98 30 22 03 05 56 61 33 90 Demande de devis & secrétrariat : 06 98 24 25 04 web: http://equitransport64.kazeo.com mail: equitransport64@hotmail.fr M. DECLEVE fabien. N° siren: 510 357 270. N° siret: 510 357 270 00014. Code APE: 4941A Moteur de recherche: Transport de chevaux, Transport de chevaux en aquitaine, Transport de chevaux en Gironde, Transporteur de chevaux en aquitaine, Transporteur de chevaux en Gironde, cheval, chevaux, transporteur, aquitaine, gironde, anes, équidés, transport de fret, transport d'animaux vivants, national, international. transporteur de chevaux professionnel, horses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites