Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 URGENT Faîte la diffusion Chevaux lourds disparues cette nuit dans le Limousin plus exactement en Corrèze (19) Auxois robe Baie Nom JAVA N° de puce 250 259 800 517 674 Breton robe Alezan crins lavés Nom Marquise N° de puce 250 259 600 080 818 MARQUEE "HE" LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est les chevaux de Lilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT alors !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils n'ont pas été volés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Retrouvées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Les juments ont été retrouvées par la gendarmerie dans un trou elles vont bien ....elles sont sur le retour maison Merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elles se sont barrées ou c'est quelqu'un qui les aurais aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elles étaient fermées dans une cabane !!!!!!!!!!!!!!!!!! douteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la baie elle est belle je kiff , en plus les trait sont peut etre imposant mais plus respectueux que les selles en general <3 love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 On ne sait pas exactement ce qui a pu se passer mais malheureusement une des deux vient de perdre son bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle a du etre tres stresser la pauvre :'( elles ont etait retrouver loin de chez la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Java et marquise vont bien !!! heureusement plus de peur que de mal. Mais sacré trouille !!! Les gendarmes ont retrouvé les belles fermée dans une cabane prés de la maison. Java et marquise n'ont pas fait de fausses couches il s'agit de boulotte. Je ne sais pas ce qui a pu ce passer cette nuit en tout cas je vais surveiller cette nuit car la ya vraiment des truc louche enfin bref.... Le principal c'est que les jujus soient en bonne santé et qu'elles ne soient pas "parties" plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon bein plus de peur que de mal heureusement c incroyable ca contente que les louloutes aille bien et qu elles aient retrouvees leur chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors Lilou, la nuit a été calme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites