lilou151 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 La chasse au pére noël est ouverte de 8 h à minuit.Chaque jours 3 papas noël se cachent dans le forum à vous de les retrouver !!!Les mp du jour doivent donc nous parvenir entre 8 h et minuit afin d'être comptabilisé.Tout mp parvenant entre 00h01 et 7h59 ne sera pas pris en compte.Tous les jours un récapitulatif du palmarès sera effectué.Le ou la grande gagnante de la semaine remportera un licol et une longe.Ne peuvent pas participer :- les administrateurs - les modérateurs - la secrétaire.Attention les pères noël vont se promener sur le forum soyez attentif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Résultat du dimanche 6 décembre 2009 :A trouver et remporte donc 1 point :Aurely.Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Résultat du lundi 7 décembre 2009 : A trouver et remporte donc 1 point : Aurely. Reveillez-vous les autres elle est plus rapide que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui j'avoue , bravo aurely =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Résultat du mardi 8 décembre 2009 : A trouver et remporte donc 1 point : Magdalena22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Résultat du Mercredi 09 décembre 2009 : A trouver et remporte donc 1 point : Aurely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je ne trouve pas les pères-Noêl sur mon ordi !!!!!!! c'est pas juste, mon internet doit mal fonctionner. Mais, il est vrai que je n'ai pas droit de jouer !!!!!!!!!!!!!!! les filles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Résultat du Jeudi 10 décembre 2009 :A trouver et remporte donc 1 point :Aurely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Résultat du vendredi 11 décembre 2009 :A trouver et remporte donc 1 point :magdalena22Résultat du samedi 12 décembre 2009 :A trouver et remporte donc 1 point :Aurely.Résultat du dimanche 13 décembre 2009 :A trouver et remporte donc 1 point :Aurely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bravo aurélie Félicitation pour ta persévérance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 AURELY qu'elle pugnacitait tu as eu. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 AURELY car ce n'était pas très facile et il fallait beaucoup de persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BravoooOOoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites