marc26081 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Lucky Lane Milly est une petite poulichette de 6 mois de race News forest. Nous l'avons récupérer chez un herbager dans le 63. La belle a rejoins les parc de l'association aujourd'hui. Elle est trés mimi mais un peu craintive ^^De nouvelle photos demain.La photo a été prise chez l'herbager.Sur la photo il s'agit de la petite baie.visible près d'uzerche en corrèzeprix d'adoption 550 € papier poney de sportINTERDICTION DE REPRODUCTION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la petite milly va bien. Elle se laisse de plus en plus manipulée mais la demoiselle ne veut pas sortir de son boxe Il doit faire trop froid.Bref elle est vraiment adorable.Elle se laisse gratter de partout, donne les 2 antérieurs et se laisse licoler. Elle a un peu de mal avec les personnes qu'elle ne connait pas mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lilou serait il possible d'avoir une autre photos de la belle pour que l'on puisse la voire en entier ça lui donnerait plus de chance a la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour elle est a quelle prix ?et ou est elle visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Prix faut voir avec lilou . Elle est visible prés d'Uzerche en corrèze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 post modifié prix et localisation rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 La poulichette a rejoint sa famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 SUPER qu'elle ait une vraie famille !!! Elle est partie où ? En tout cas un GRAND MERCI à son ou sa adoptant(e). Je vous souhaite beaucoup de Bonheur avec Milly qui est adorable et pleine d'Amour !!!! Ce serait sympa de nous donner des nouvelles de temps en temps de la jolie louloutte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est avec Alex et deenbride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est super !!! Elle aura donc de la compagnie !!!! et elle ne sera pas trop loin de chez toi, me semble-t-il !!!!En tout cas, MERCI à sa famille d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est super ! En plus on connait toute les deux les lieux ^^ Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Milly est remise a l'adoption.Photo récente a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Milly est très gentille mais comme toute bonne pouliche qu'il se doit elle teste beaucoup. Donc il lui faut quelqu'un qui arrive à lui poser des limites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle a bien grandit en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle se laisse manipulé tranquille et en plus t'as même le droit a un calin! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjourtres mignonne pouliche !!elle fait quelle taille et ca lui fait quelle age actuellement ?elle sera de taille A ou B adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle toise environ 1m15, elle devrait toiser entre 1m35 et 1m45 adulte . Elle prend un an en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il y a une piste pour elle ^^ La dame me rapellera prochainement . Elle doit simplement finir ses cloture avant de la prendre si la miss lui plait . Ce qui veut dire qu'elle partirai dans l'été Je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hooo presque un chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui je croise les doigts ^^ J'ai envoyé une fiche des dépense à prévoir ( nourriture ; vermifuges ... ) comme au téléphone j'étais super enroué et qu'elle me l'avait demandé >< Par écrit au moin c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est son anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire??? et la personne qui était intéressé?? vous avez des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 On est le 16 , elle devrait téléphoné bientôt mais elle serai miex avec Rouky donc à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lucky a écrit:On est le 16 , elle devrait téléphoné bientôt mais elle serai miex avec Rouky donc à voir . Dons c'est ou tite nenette ou roucky??Ha d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben vi , mais jvais plutôt la dirigé vers rouky , il est plus apte pour la rando . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lucky a écrit:Ben vi , mais jvais plutôt la dirigé vers rouky , il est plus apte pour la rando . Pui il est tout doux et mimi ce ti père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 3 août 2010 La belle est arrivé a la maison et est avec les trois ps.Photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'avais une piste pour Milly mais elle est tombeé a l'eau alors ne l'oublier pas.La belle est une adorable ponette qui dresse Utopie, vaillant et vasco. Elle ne domine pas les trois autres mais elle est le cheval de tête. Elle leur montre aux autres que l'humain n'est pas toujours mauvais. Elle adore les papouilles et le pains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Personne pour Milly? Je n'ai que des demandes dans le but de la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 août 2010 Regardez la elle est superbe. Elle attend sa famille depuis longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai qu'elle est superbe et elle mérite bien un foyer pouvant lui offir plein d'Amour !!!!!Pensez à elle !!! elle vous apportera plein de Bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Réservée! Sa future maman ira la voir en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment heureuse pour elle.Merçi à son adoptant ou adoptante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vouiii c'est moi qui adopte la belle!!!J'ai eu un enooorme coup de coeur pour cette belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour elle! Depuis le temps qu'elle attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci à vous!Cette ptite jument a l'air tellement merveilleus!Et surtout merci pour ce beau combat que vous menez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mielpops 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis trés contente pour elle ^^c'est une belle pouliche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais la voir demain et elle devrait arriver chez moi trés rapidement!je vous mettrais des photos,promis l'est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Réservation annulée, Milly cherche toujours une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pauvre louloute, une famille, une famille, une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop déçue j'espère qu'elle va vite trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovepouns 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 désolé de poser cette question mais pourquoi est elle interdite de reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est interdite de reproduction car des poulains a sauver, il y en a deja assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovepouns 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok merci aurely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 parce qu'il y a assez de chevaux malheureux et qu'on ne sait pas ce que l'avenir réserve,l'asso a déjà assez d'équidés a charge je pense...Enfin c'est mon opinion personnelle...Pis pourquoi vouloir la faire reproduire?Une Milly c'est suffisant pas besoin d'avoir de progéniture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovepouns 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je suis d'acord mais je demandais ça pour savoir si c'était à cause d'un probleme phisique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est en parfaite santé la belle Milly...A ma connaisance^^Les filles de l asso te le diront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites