Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui aucun problème de ce coté là.Toutes les juments qui sont a placer par notre association sont interdite de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovepouns 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci j'ai vraiment eu un coup de foudre pour la belle mais ne peut malheureusement pas m'occuper de son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lucky Lane Milly a le droit à sa vraie famille. Cela fait trop longtemps qu'elle attend....Elle est magnifique, gentille, sans problème de santé ....alors pourquoi ne pas l'adoptez pour la vie, pour trouver le Bonheur avec elle (car elle saura vous en donner, croyez-moi !!!). Pensez à elle (elle ne peut rester indéfiniment au siège de l'Association car il faut de la place pour d'autres à sauver, vous comprenez) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,Cette jolie pépette m'intéresse. Comment se fait-il qu'elle est été rendu plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben elle a pas été "rendue" réellement,en fait...Je l'avais réservée j'avais tout préparé mais j'ai eu un ENORME imprévu donc j'ai du la laisser à cause de finances trop justes,et il me semble que ca a été pareil pour la précédente.C'est une jument tellement jolie,toute mignonne,elle mérite le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci pour la réponse. Elle a pas eu de chance pauvre loute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Réservée par Lilou63! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vivement que la belette arrive à la maison Ma grosse va être contente d'avoir de la compagnie!! J'attends une réponse pour le transport et promis tout plein de photos à l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour la photo ! Tout est prêt à l'accueillir transport prévu vendredi normalement. L'APN est chargé !! On attends plus que le mannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Milly et Marina sont bien arrivées, elles ont voyagé comme des chefs !!! Les loulouttes sont au box avec du foin et une poignée de grain, la seule hystérique dans le lot ben c'est ma jument pour changer !!! Pas de photo ce soir car on vient juste d'arriver. Mais promis pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moititebird 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vivement les photos!jvous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Comme promis des photos ! Y a même des vidéos mais je dois avant les héberger sur youtube. Sinon la pépette à passé la nuit au paddock, en retournant les voir vers minuit, ma jument était raide hystérique à tourner devant les boxs du coup j'ai inversé, ne pouvant pas mettre Marina dehors j'ai mis Milly, ma folasse s'est calmé dans le box et Milly était toute tranquille dehors. Elle est super adorable, mon fils était trop content de la voir, c'est lui qui l'a changé de paddock et qui lui a donné à manger. Assez de blabla, maintenant place aux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour les photos.Elle est super mignonne cette pouliche!J'adore les allés retour entre les deux juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca pour avoir fait des tours elles en ont fait ! Quand c'était pas l'une c'était l'autre !! En tout cas ça a l'air de bien se passer entre elles, ce matin en arrivant Milly était collé devant la porte du box de Queshua. Je pense que dans 2 jours grand max, je pourrais les mettre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop fort! Le cameraman de Milly! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, par contre faut pas mettre le son trop fort car ça peut surprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 La coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et la dernière, rencontre entre Queshua et Milly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Elles se la pètent les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de passer au pré et c'était un joyeux bordel ! Queshua a ouvert la porte de box de Marina, et par la suite elles ont tout simplement défoncé les clotures pour rejoindre Milly.... Du coup le mélange est fait, reste plus qu'à rattraper tout ce beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas de casse entre elles? J'espère que tu ne va pas trop courir derrière Marina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas le moins du monde, même pas une éraflure. Tout le monde broute comme si de rien était côte à côte !!! Je vais me contenter de choper milly et queshua, en espérant que marina suive le mouvement !! Pour le moment elles vont rester où elles sont car je suis toute seule avec les petits donc obligé d'attendre le retour de mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout le monde est au box !! Marina a suivi bien gentiemment le reste de la troupe et est rentré tranquille dans le box avec Milly et ma copine ! Du coup c'est rangé pour la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Super! Merci de t'en occuper aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est normal !! J'espère juste qu'elles vont pas me faire refaire les clotures tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Il y a l'électricité en plus si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui oui, mais je soupçonne marina pour l'explosion des fils malgré le courant, à ce que j'ai vu hier, ça ne l'arrête pas !!! Elles ont été mignonne quand même elles n'ont pas fini dans le reste du pré, avec presque 3ha je crois que j'aurais pleuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui je me doute, ca aurais fait du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui comme tu dis ! Bien que sur les 3 y en a 2 qui se laissent attraper pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'attends un appel de la gendarmerie, elles se sont enfuies cette nuit des box et ont été apparemment signalés et récupérés à plusieurs km du pré. Là j'avoue que j'hallucine, ma jument a explosé sa porte ce qui n'est pas son genre et elles ont finis par péter les clotures. J'espère que tout le monde va bien, j'angoisse à fond depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Malgré électricité elles ont réussies a passer? Tu penses que c'est Marina qui a "mené la danse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui je pense que c'est marina qui embarque tout le monde et elles sont passés malgré l'électricité. J'ai enfin récupéré tout le monde et mise marina au box mais elle a de nouveau tout défoncé. Je viens de tel à lilou pour qu'elle trouve quelqu'un avec des installations plus coriaces pour la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Photos de ce soir, la miss était perdue dans ses pensées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle a vraiment une belle bouille cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est clair, par contre elle s'est abîmé un peu l'oreille pendant leur fugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olga19 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle a des yeux de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh oui c'est une chipie, elle a entrepris d'aller finir la ration de ma jument après la sienne, j'ai beau la repousser en disant non, elle revient à la charge, faisant mine de demander des caresses pour essayer de me passer sous le bras dès qu'elle en a l'occasion Une vraie tête de mule, je reconnais bien là le new-forest !! Sinon ce matin tout le monde m'attendait bien sagement dans le pré, les 3 hennissent quand elles voient la voiture et attends son tour pour avoir son seau de grains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super content que sa ce passe bien avec milie, c était ma petite protéger, c est moi qui ai fait les première manip a la longe.quand elle es arrive chez nous elle voulais pas bouger, une vrai tête de mule, ensuite avec de la patiente elle a prit confiance en moi et vice et versa et forcement crée des liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est tellement sympa que ça ne peut que bien se passer. Tête de mule c'est sûr aussi !! Le feeling passe très bien avec son futur cavalier. En tout cas elle est très bien manipulée c'est un plaisir de s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olga19 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bravo pour tout ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Milly qui essaie d'amadouer Queshua pour qu'elle lui laisse un peu de sa ration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est qui qui lui fait ces marques de morsures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est marina qui fait du dressage lors de la distribution du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 La chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comme tu dis, elle tourne sur les 3 tas de foin et si par malheur ça dégage pas assez vite clac un coup de dent !!! Ma grosse a compris et file sur le tas suivant dès qu'elle l'a voit arrivé mais milly elle attend tranquillement et inévitablement elle se fait niaquer et plutôt que d'aller sur le tas vide elle fait le tour donc là marina charge les oreilles en arrière et cette fois ci elle file !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites