Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkrose

Les chevaux du 71

Messages recommandés

Invité
sophie a écrit:
Mais n'êtes vous pas en train d'insinuer que la présidente des crins est une p**** (poste modéré) de votre côté ? Vous n'utilisez pas le mot bien entendu mais vous le faites de façons plus douce, le résultat reste le même. Vous la traitez de menteuse, de voleuse, d'arnaqueuse et maintenant de p*** (poste modéré).

Il me semble en tous cas.

Inutile de remuer le couteau dans la plaie afin d'engager encore et encore des conflits !!

je ne cherche pas de conflit au contraire je tene de vous en préserver.

Pompotine je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les administrateurs sont responsables de tout ce qui se dit sur leur forum. La liberté d'expression a donc des limites, je vous le dit en toute sympathie. Lorsque vous insultez les gens, vous portez donc préjudice à lilou et lucky, il serait normal que certains post soient modérés voir censurés afin qu'elles n'aient pas de pb !

Invité
sophie a écrit:
je ne cherche pas de conflit au contraire je tene de vous en préserver.

Pompotine je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les administrateurs sont responsables de tout ce qui se dit sur leur forum. La liberté d'expression a donc des limites, je vous le dit en toute sympathie. Lorsque vous insultez les gens, vous portez donc préjudice à lilou et lucky, il serait normal que certains post soient modérés voir censurés afin qu'elles n'aient pas de pb !

Excuse moi mais je ne vois aucunes insultes sur ce forum !!
Je ne suis pas encore bigleuse !

"Bizarrement, elle se met beaucoup de femmes à dos mais les hommes l'a soutiennent toujours ... ... ... m'enfin ..
On trouve toujours les bons arguments pour embobiner les gens si vous voyez ce que je veux dire !!"
"Oui c'est pas clair cette histoire ! Et je trouve bizarre qu'un marchand se justifie je crois même que c'est une première !
Il faut dire que la présidente des Crins sait y faire elle est très ouverte à toutes négociations !!!!"

Si ce ne sont as des insultes alors ce que je vais dire par la suite non plus je suppose ...

Misscoeur, est-ce bien raisonnable de poster aussi souvent avec toutes les fautes d'orthographe que vous faites ? Est ce bien raisonnable de vouloir gérer des urgences boucheries lorsqu'on connait votre passé ? Il me semble que vous mettez trop souvent de larges décoltés qui plaisent aux hommes aimant les femmes aux formes trop rondes, mais nous savons aussi que vous êtes prete à tout pour attirer l'attention de ces derniers, vous êtes une gourmande, c'est de notoriété public !

Aucune insulte effectivement !

Invité
sophie a écrit:
"Bizarrement, elle se met beaucoup de femmes à dos mais les hommes l'a soutiennent toujours ... ... ... m'enfin ..
On trouve toujours les bons arguments pour embobiner les gens si vous voyez ce que je veux dire !!"
"Oui c'est pas clair cette histoire ! Et je trouve bizarre qu'un marchand se justifie je crois même que c'est une première !
Il faut dire que la présidente des Crins sait y faire elle est très ouverte à toutes négociations !!!!"

Si ce ne sont as des insultes alors ce que je vais dire par la suite non plus je suppose ...

Misscoeur, est-ce bien raisonnable de poster aussi souvent avec toutes les fautes d'orthographe que vous faites ? Est ce bien raisonnable de vouloir gérer des urgences boucheries lorsqu'on connait votre passé ? Il me semble que vous mettez trop souvent de larges décoltés qui plaisent aux hommes aimant les femmes aux formes trop rondes, mais nous savons aussi que vous êtes prete à tout pour attirer l'attention de ces derniers, vous êtes une gourmande, c'est de notoriété public !

Aucune insulte effectivement !

C'est quoi cette histoire ?? Je n'ai jamais écris le 2ème paragraphe alors que vous commencez le texte par misscoeur !!

Bon STOPPPPPPPP!!!!
La ce n'est plus de l'expression mais du règlement de compte.
Maintenant je vais donner mon avis qui n'engage que moi et moi seule.
Je n'ai aucun soucis auditif, j'ai des lunettes mais je vois très bien avec, je n'ai jamais fait de séjour en psychiatrie, je ne suis pas folle et je comprend très bien ce qu'on me dit car aucun retard mental n'a été décelé chez moi.
Tout cela pour en venir au fait que j'ai très bien compris ce que m'a dit le marchand au téléphone, que je pense que sans notre intervention les chevaux qui étaient présent sur GDE n'auraient pas était représenté sure les crins de liberté.
L'expression est libre ici chacun a donné son point de vu sur la situation. Maintenant je sais ce que j'ai entendu et je sais que je ne suis en aucun cas une menteuse. Je pense que le démenti écrit par M.Martin a été édité par les crins de liberté.
Je ne voit aucun inconvénient à ce que Jésahel gère les annonces de M Martin, si ya moyen de leur trouver une famille tant mieux.
Je ne voit également aucun inconvénient à ce que la présidente des crins de liberté se verse un salaire en tant qu'employé cavalier/ soigneur même si cette somme pourrai financer un sauvetage et éviter ainsi le mauvais camion à un loulou. J'ai des chevaux de l'assos chez moi et je m'en occupe bénévolement pourtant cela me prend du temps.
Maintenant lorsqu'une seule personne vous dit "stop elle manipule" on peut avoir un doute mais lorsque ces plusieurs dizaine de personnes la on se pose des questions.
Jésahel n'a surement pas la même vision que nous de sauvetage et du suivit des chevaux. Comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
En aucun cas il n'y a eu des insultes de proférées ici (pourtant pour être honnête c'est pas l'envie qu'il m'en manque), les mots vulgaires ont été censurés ce qui est logique. Maintenant cette histoire n'a aucun cas jouer sur le but premier de GDE, le sauvetage des chevaux puisque nous avons sauver victor et qu'un autre victor est en court de sauvetage.

Donc maintenant unissons nous afin de sauver un maximum de loulous.

P.S : je vous invite à regarder le nombre de chevaux sauvés par l'association ou via l'association pour une association qui débute je pense que cela n'est pas mal du tout.

J'oubliais un truc :
Si vous avez la moindre remarque ou autre à faire mon téléphone est inscrit en haut du forum sur la page d'accueil.
Ya du monde derrière un écran mais en face ou par téléphone personne.