lilou151 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Entier aubère.5 ans.Cheval très sympa qui s'est aussi laisser toucher.Sera pucé avant son départ.850€contact : mickyhttp://lescrinieresdelyser.forumactif.org/70-equides-en-sursis-f32/entier-numero-24-t224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Du changement pour lui :Au final le beau a 5 ans (confirmé par l'éleveur) et il est donc à 850€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est magnifique ce cheval !!!! A-t-il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non, personne pour lui ... Pourtant il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 De quel sursis bénéficie-til ? N'OUBLIEZ PAS LUTIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Une jeune femme allait le voir aujourd'hui, je croise les doigts.Tout dépendait de la taille du cheval car elle est assez grande donc à voir ... j'espère que le beau sera réservé d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Des nouvelles pour LUTIN ? Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca ne s'est pas concrétisé pour Arco (apparemment nom officiel, un des rares a en avoir un).La jeune fille a craqué, surtout après la visite car c'est un cheval vraiment très sympa, mais malheureusement plus de place a sa pension vu que le dernier box a été pris.Elle a tenté de trouver une autre solution mais n'a rien trouvé donc le beau cherche toujours quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahra 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est magnifique ce loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Des news??? il est rigolo ce pepère!!! je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky* 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours en attente d'une famille le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites