Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdalena22

Petite vidéo sur l'association galop d'éden

Messages recommandés

J'ai fait une petite vidéo des chevaux de l'associations des chevaux sauver ou a sauver
depuis des chevaux ont étaient placés ou retiré du aux petits soucis d'un marchand mais je pense que ses chevaux avaient leur place dans la vidéo donc j'ai tout laissé.
J'espère qu'elle vous plaira.
Allez donnés vos commentaires !!!!!!

TRES BELLE VIDEO MAGDALENA
Nous savons pertinemment qu'il y encore beaucoup à réaliser !!! à voir sur une prochaine vidéo !!! santasantasantasanta

la vidéo est superbe!
C'est un trés bel hommage à "ceux et celles qui oeuvrent dans l'ombre"!!!!
j'en profite pour vous demander si vous avez des nouvelles de Kara, une jument alezane qui était sur le forum de darkrose en même temps que Fuego.

Invité
Kara est toujours a sauver ...

Chouette vidéo, ça mais les larmes aux yeux! Ma jument est dans votre vidéo, j'ai été surprise de la trouver dessus c'est fanny . Je l'ai sauvé sur les crins de libetré. Enfin pour dire que ce que vous faite c'est très bien.

Invité
Fanny était aussi a sauver via Galop d'Eden.
Comment va t'elle?

Elle va bien, je l'ai appelé cerise. Je ne l'ai pas beaucoup monté parceque lorsque je l'ai récupéré elle était très maigre. Alors le temps qu'elle regrosisse, il a bien fallu attendre 3 mois malgré tous les soins que je lui apportais. En ce moment elle traine un peu les postérieurs donc je vais voir avec le véto ce qu'elle a, peut etre fait elle de l'artrose. Elle aurait entre 18 et 20 ans apparement donc je pense la laisser tranquille et lui offrir une bonne retaite, je pense qu'elle le mérite ma choupette.

Invité
En tout cas merci pour elle!

De rien. Je l'adore ma pépette donc meme si je peux plus la monter, je m'en fou, l'important c'est qu'elle soit bien. Je la chouchoutte.

C'est super ce que tu fais Muse ; cela me fait énormément plaisir de lire ton message et j'aimerais tellement que tout le monde agisse comme toi !!!