lilou151 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Réunion d'urgence mercredi soir a 21hSont convier à cette réunion :misscoeur23magdalena22luckyadmin remplaçantMotif :Répartition des tache au sein de l'assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Sans problèmes !! Je serai présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Attention ça va chauffer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je serais là aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 On va pouvoir faire connaissance magdalena22 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Présent, Et la secretaire n'est pas conviée....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je ne pourrai pas être présente car je ne suis pas chez moi. Mais je vous taperai le Procès-Verbal de la réunion et vous le ferai suivre !!!! si vous le voulez bien!!! Que la réunion soit fructueuse !!!!!!!! Je reste à votre disposition !!!! Par la même occasion, j'adresse tous mes voeux de joyeux Noël à tout le staff de Galop d'Eden !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Miciii , alors jvais essayer d'être à l'heure mais je promet rien car j'ai pas mal de chose a enchéner .. - mairie - sport canin - calendrier - les loulous .. Et deux trois autres choses ^^ jfait mon possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 euh.... tu veux mon emploi du temps???? alors 21h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mdr c'est bon , en faite jsuis même en avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon je vous attend sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici juste un rappel en attendant notre chère secretaire ^^ Miss coeur : F.ALilou : Placement / Reservation et financeLucky : Commercial / communication et forumMagdalena : Transport et hébergement François : Design'Aurely : Contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et surveillance de vous les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Aucuns problèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites