lilou151 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 11 femelles shetland avec papiers hollandais .caracteres de l'ensemble : sympa .taille 90 a 100 cm a vue de nez.robe : noire pour 11 et alezan pour 1.dept 63prix : 430 euroCertaines ont été adoptées.http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-regions-centre-f27/shetland-12-femelles-depart63-t4216.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 faut pas que ma mere vois ca elle aime les shetlands elles pourais les prendre tous lol mais nan hein j'en ai assez du fumier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fallais que ma mere passe deriere moi la :s elle demande le blanc deriere et pas a vendre >? >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il faut en adopter un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sanselle si ta maman veut le blanc, un noir avec serait bien assorti !!!!!!!! (juste quelques brouettes de plus, soit courageuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Purée si j'aurais des sous!!! j'en aurais pris un mais malheureusement les finances suivront pas trop dégouté!!!! Mon gamin aurait adoré un ptit loulou comme ca à la maison Vite il faut les prendres!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca te dit de fair du fumier lol , je vous rapelle que j'ai une cheville en vrac hein >< pis bon ma mere craque sur les blanc donc voila on veras mais pas de suite jai deja du boulot pour les poulinou >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubéry 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le blanc derrière c'est un mâle et il est réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouff pour mon fumier alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'en vois 2 blanc ! regarde derrière tout au fond .. vive le fumier ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubéry 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout au fond on dirais un alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il ne reste plus que deux ponettes de disponibles c'est géniale elles sont vite parties allez un grand up pour les deux dernières ca ferait un super compagnon pour des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu'advient-il des deux dernières ponettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONQUIJTD1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 2ponette noire? pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 JONQUIJTD consulte le lien sous la photo tu aura toutes les infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONQUIJTD1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne peut pas y accédé! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites