Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

victor poulain breton dept 56/22 650€ - Adopté Damien Deschamps

Messages recommandés

VICTOR

Race : Trait Breton

Plein Papiers
Pucé

Age : 6 mois, né en juin 2009

Robe : alezan brulé
Sexe : mâle

Taille : ?

Descriptif :


Victor est en grand danger, il est destiné à la boucherie, le premier boucher qui passe peut l'emmener.

Lieu : 56 Morbihan

Prix : 650 €

Délai : pas de délai, c'est très urgent pour lui, il peut partir dans le mauvais camion à tout moment.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il est sauvé pourra t-on avoir des nouvelles venant de sa famille d'accueil provisoire? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! C'est vraiment un beau cadeau de Noël! Merci à sa famille, à vous et à infor-végétarisme Very Happy
Quand allez vous le chercher? Smile En tout cas on voudra des photos, pleins de photos! bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons réservé le loulou. Il nous manque encore des sousous pour le tranport ^^ Le beau loulou est dorénavant or de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir vu votre annonce, je suis intéresseé par ce poulin. Tout d'abord je voudrais savoir si il est sauvé?
Son prix me convient, j'ai tout prévu pour l'accueillir: l'enclos. Mais ce qui me pose un prblème c'est le coup du transport qui ne rentre pas dans mon budget.
Auriez-vous quelque chose à me proposez pour résoudre le problème du transport?
Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a 20voir 30km du transporteur et ici nous avons de la neige jusqu'au genou et ça continue de tomber
Il y a de prévue une accalmie pour lundi et mardi mais avec reprise de neige pour mercredi!!
C'est le grand pôle nord ici, on avait pas vu cela depuis plus de 25 ans d'habitude nous n'avons jamais de neige!!!!! C'est une première!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ Donc il va falloir attendre que la neige se calme avant d'avoir des nouvelles...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! C'est vraiment génial, j'ai hâte de voir de nouvelles photos du loulou dans sa nouvelle maison! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien? Je sais que je suis insistante mais ce poulain est mon petit protégé alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial je viens de voir les photos! C'est super merci beaucoup, il est trop mignon je suis vraiment contente, merci beaucoup Damien!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi tres contente de le voir arrive j'avais pris des renseignements pour le forum equides libres et j'avais donc eu le prorietaire naisseur au telephone
je cite" c'est un beau poulain gentil mais faut qu'il parte faut qu'il parte rapidement !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles? Il a du changer depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...